Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Zoubida111

Vend accessoires et cage.

Messages recommandés

Coucou tout le monde!

Je vend des accessoires et une cage dont je ne me suis pratiquement jamais servie pour mes deux loulous décédés.. :ange: 
Et comme je vais accueillir un syrien autant que ça profite à un petit hamster plutôt que ça reste dans mon placard! Wink

Donc j'ai en stock une cage Savic Cambridge acheter sur Zooplus, je pense plutôt qu'elle serait bien pour des quarantaine sachant que l'espace n'est pas énorme ou pour un agrandissement Bin-Cage ou aquarium je sais pas Smile



J'ai aussi divers accessoires acheter un peu partout Smile












Je n'est pas de prix défini si intéresser qu'il me propose! Je me situe en Franche-Comté en Haute-Saône dans le 70 000.

Bisous  :bisou:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il faut demander la recette à Brundle-Mouche !  :sors: 

Moi aussi les roues m'auraient intéréssées mais je suis encore plus loin que Paris :rire:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tu n'accepterais pas d'envoyer une roue par la poste ? (je suis prete à payer les frais de ports si ça ne me revient pas plus cher que sur Zooplus.de (sinon pas beaucoup d'intérêt)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Au pire, deux roues comme ça, ça s'envoie dans un carton par la Poste ou Mondial Relay non ?  gratte

Edit : doublée par Pathy ^^ Par Mondial Relay, c'est un peu moins cher que par la Poste Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Si elle fait l'envoie c'est pour moi j'ai demandé d'abord naaah Razz
lol faut voir le prix en effet, je pense que ça doit être dans les 5-6 euros avec mondial relay Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi j'aurais été intéressée par une roue et les 2 tuyaux en bois, mais pareil, ça fait loin ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour

je remonte a un tres tres vieux sujet mais j'aimerais savoir si la cage est toujours de vente svp ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
la cage est trop petite pour servir de cage principale

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Stuart, je tiens juste à repréciser que cette cage n'est pas adaptée aux hamsters pour cage de vie (pas la taille nécessaire ni rien) Wink

Edit: devancée par Angii ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...