Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Winnie20

Winnie fait ses besoins dans sa nourriture

Messages recommandés

Bonjour,

J'ai remarqué que mon hamster faisait ses crottes dans sa cabane sur sa réserve de nourriture et il fait pipi toujours dans le même coin.

Mais ce matin j'ai remarqué qu'il avait déplacé sa nourriture sur son coin pipi ! C'est normal ?  Rolling Eyes  Je trouve pas ça très propre donc je me demande si c'est normal...

Merci !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tu as un hamster bien crados lol.
Généralement les syriens font pipi toujours dans un coin et à l'opposé de leur nid...
Mais pas le tiens apparemment. Du coup je pense qu'il faudra que tu sois vigilante et que tu retires son stock de nourriture souillée par l'urine ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui  lol!  Mais avant il ne faisait pas ça ! Ce matin il a aligné ses graines sur son pipi à l'opposé de son nid ... ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Qu'il fasse ses crottes à l'endroit de la nourriture n'est pas très grave, puisque les crottes du hamster ne sont pas "sales" et qu'il peut être coprophage. Par contre pour l'urine il faut je pense faire plus attention ^^ Pas pour rien qu'ils vont faire leur besoin à l'opposé ^^.

Disons que ce matin, il voulait te faire comprendre qu'il était temps de lui donner des nouvelles graines LOL

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui j ai eu un hamster qui faisait des crottes dans sa gamelle mais pas pipi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi j'ai un syrien tres tres démonstratif.. Il n'aime pas les gros morceaux vert (j'ai bouffé le nom et la flemme d'aller le chercher mdr) du bunny reve. Je pense qu'il s'est rendu compte que je les remettais dans le paquet quand il les laissait dans sa gamelle.. Ducoup maintenant il les sort de la gamelle et les mets dans son coin pipi, une fois qu'elles sont la il urine... "J'en veux pas de sa maman!!! t'as compris la?!"

Voila Khéops's life.. VDM

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...