Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
slurp2516

Besoin de connaisseurs octodons

Messages recommandés

Bonsoir à tous (je ne sais pas où mettre ce sujet donc si il faut le déplacer dites le moi)

J'explique la chose, j'ai mis une annonce de vente de cage pour souris... la personne qui m'a contacté m'a demandé si elle pouvait y mettre des octodons ... je lui ai donc répondu par la négative et lui ai proposé des exemples de cages (plutôt volière même qui serait plus adaptées)...
A mon grand étonnement elle m'a répondu en me remerciant et en me demandant d'autres renseignements ...
Je lui ai donc proposé de lui trouver un "contact" octodon ^^
Je cherche donc quelqu'un qui s'y connait bien, qui est doux et à du tact (faut pas me la froisser elle a l'air super à l'écoute) pour la renseigner, la pistonner sur des foras ...
Quelqu'un de volontaire ? (je peux développer tout ce que je lui ai dit à mon/mes volontaires en MP pour pas qu'il y a de redites)

Thanks  :bisou: 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Est ce que tu pourrais lui demander si il serait ok que je lui donne son contact éventuellement ? merci Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
vous avez trouvé qqn ?

si non, j'ai eu plusieurs octodons et me suis pas mal renseignée sur eux. J'ai dû faire une insertion, aménager la cage pour des jeunes, pour un vieux qui faisait des AVC, ... ils m'ont fait vivre plein d'aventures, des bonnes comme des moins bonnes

et je crois que je suis gentille =)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci Lazie Wink J'ai fait passer le contact du contact de serious (c'est compliqué mais en lisant plusieurs fois on comprend ... enfin je crois ^^)
Je ne sais pas du tout si la fille l'a contactée ou non ... Je garde ta proposition sous le coude au cas où Wink mercii en tous cas ... et oui t'es gentille !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
slurp2516 a écrit:
J'ai fait passer le contact du contact de serious (c'est compliqué mais en lisant plusieurs fois on comprend ... enfin je crois ^^)


je crois avoir compris à la 2ème fois :mrgreen: 

je suis bien contente qu'il y ait des personnes intéressée avec les octodons, ils sont fabuleux !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...