Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Pathy1

Les Hamsters de Serious Moonlight

Messages recommandés

Ah intéressant, tu vas essayer de viser un ptit Dark beige ? ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ditwan a écrit:
En parlant de ça, il y a un site qui recense toutes les couleurs des campbells ? Razz 

Il y a le site de Martin Braak mais il est en néerlandais.
J'ai pensée en faire un en Français mais ça va prendre un peu de temps ^^

Pathy a écrit:
Ah intéressant, tu vas essayer de viser un ptit Dark beige ? ^^

C'était pas spécialement l'objectif à la base, je vais surtout chercher un mâle bien typé comme elle, on verra si ça tombe sur un loulou qui porte les bons gènes ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Owwwwi! Cela serait vraiment génial que tu fasses un site comme ça car pour le syrien et les russes, Lee avait fait une bonne sélection mais campbell .. J'ai quand même regardé le site de Martin et entre nous .. Je trouve les siens beaucoup moins bien typé que les tiens . Embarassed 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci c'est super gentil.
Il est surtout éleveur de Russe, il en a des magnifiques. Il a arrêté le Campbell il me semble il est pas fan ^^
Donc il travaille surtout le Russe et son frère Peter le Syrien Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je me permet de demander, son élevage de hamster doit être sérieux si vous en parler, je pourrais savoir où il vit et si vous avez un lien pour son site.

Je regrette de ne trouver nul part un explicatif qui recense chaque type de hamster avec un descriptif et des photos pour connaitre tous les hamsters.
Je ne connais que les russe et les roborovski et je ne connais pas la différence entre les syriens et les campbell, j'aimerais connaitre leurs caractéristiques.

En tout cas j'ai regardé ton élevage et tu as de très beaux hamsters ^^ .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ma copine n'arrête pas de me demander des nouveaux hamsters, elle est amoureuses des tiens et la table-terra est désespérément vide, donc je risque de te contacter bientot lol Wink

PS: " prochainement, rongeurs exotiques" ... What ? J'ai raté un chapitre ? ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
LaTêteDsLesNuages a écrit:
Je me permet de demander, son élevage de hamster doit être sérieux si vous en parler, je pourrais savoir où il vit et si vous avez un lien pour son site.

Je regrette de ne trouver nul part un explicatif qui recense chaque type de hamster avec un descriptif et des photos pour connaitre tous les hamsters.
Je ne connais que les russe et les roborovski et je ne connais pas la différence entre les syriens et les campbell, j'aimerais connaitre leurs caractéristiques.

En tout cas j'ai regardé ton élevage et tu as de très beaux hamsters ^^ .
Il habite aux Pays-Bas et comme dit son site est en néerlandais donc tu risque de ne pas comprendre grand chose d'où le fait qu'il faudrait en faire un en Français et que j'ai une petite idée... Smile

Bernyo a écrit:
Ma copine n'arrête pas de me demander des nouveaux hamsters, elle est amoureuses des tiens et la table-terra est désespérément vide, donc je risque de te contacter bientot lol Wink

PS: " prochainement, rongeurs exotiques" ... What ? J'ai raté un chapitre ? ^^
Le petit père qui est sur la page hamsters à vendre ne te plaît pas ? Smile
Sinon pas de soucis ce serait un honneur de e confier un petit ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ah oui je l'avais oublié lui ! Why not :p C'est en cours de réflexion lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Niiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii !
(Oui je sais c'es( super constructif, mais ils sont superbes.)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci les filles ^^
Oui une grosse coupe pour ma petite boule ^-^
Pitchounne > Et oui il existe pas mal de concours, je serais d'ailleurs juge à l'un d'entre eux qui se trouve aux pays-bas, et Xpress participera également à ce concours ci ^^


Un petite sourire de la part de Xclusive Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sysy a écrit:
C'est vraiment qu'ils sont canons tes chéris !

Merci beaucouuup :bisou: 

Pitchounne a écrit:
Oh :coeur: :coeur: C'est un campbell cette petite patate ?

Oui une petite Campbell couleur dove :thumbup: 

Crevette90 a écrit:
On dirait qu'ils sont peints tellement ils sont beaux tes petits ^^ :coeur: 

Merci beaucoup Crevette90 :rire:  

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je connaissais pas les Campbell avant que je vois les tiens, c'est super mignon on dirait comme une grosse patate avec la taille entre un syrien et un russe :coeur: 

Si j'avais pu j'en aurais pris un plus tard mais je me suis promis de prendre un hamster dans une association Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pitchounne a écrit:
Je connaissais pas les Campbell avant que je vois les tiens, c'est super mignon on dirait comme une grosse patate avec la taille entre un syrien et un russe :coeur: 

Si j'avais pu j'en aurais pris un plus tard mais je me suis promis de prendre un hamster dans une association Smile

Alors l'effet grosse patate c'est pas parce que ce sont des campbell mais parce qu'ils viennent d'élevage et son sélectionné aussi pour leur beauté ^^
Tu peux avoir le même effet avec des Russes Razz

Et sinon ils font la même taille que les Russes ^-^
Merci en tout cas, si un jour tu changes d'avis et tu veux te laisser tenter, tu seras la bienvenue :-P

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci, je verrais le jour venu, pour le moment tout le monde se porte bien chez moi et c'est tant mieux !! Je les aime mes patates :coeur: :coeur: 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pitchounne a écrit:
Merci, je verrais le jour venu, pour le moment tout le monde se porte bien chez moi et c'est tant mieux !! Je les aime mes patates :coeur: :coeur: 

Oh bah oui, on croise les doigts pour qu'ils vivent le plus longtemps possible tes petits amours :coeur: 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Y a pas de raison !! Pis comparer à avant elles ont des maisons de rêves, mais je trouve que Creamy dort beaucoup plus que d'habitude... En 2 h de sortie elle à fait que dormir...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je me faisais la même réflexion pour la peinture, on dirait les galets peints qu'on ramène en souvenir de la plage x)

Meuh non, je me moque pas. Je les adores et Serious le sait ! Hâte de voir la prochaine génération !♥️

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Coucou les amis.
6 nouveaux hamsters ont rejoins la bande depuis Dimanche. Smile
Je vais essayer de faire quelques photos ce midi à ma pause entre deux rayons de soleil ^^'

Sinon autre SUPER nouvelle.
J'ai remporté à Houten le prix du meilleur hamster de Campbell :coeur: 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
:hourra: :hourra: Bravo !!!

Fait attention à force avec tant de coupe et de ruban ton étagère va craquer Razz 

Vivement les photos des petites patates Razz 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
:thumbup:  c'est super! et tes petits hams sont tout simplement superbes:coeur: 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mline a écrit:
Félicitations !
ça en fait un gros "noeud" pour une si petite bête :rire:

Ahah oui il faut poser le hamster dessus Razz

Pitchounne a écrit:
:hourra: :hourra: Bravo !!!

Fait attention à force avec tant de coupe et de ruban ton étagère va craquer Razz 

Vivement les photos des petites patates Razz 

C'est clair lol mais je suis encore loin de là.
J'espère un jour y parvenir ^^'
Sinon moi aussi j'ai hâte de vous présenter mes nouvelles patates Razz

nini74 a écrit:
:thumbup:  c'est super! et tes petits hams sont tout simplement superbes:coeur: 

Merci beaucoup nini74 :bisou: 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

6 nouveaux!! ca c'est de l'arrivée xD hate de les voir! et surtout félicitation pour ton prix!

Mais dis moi, ca t'étonne encore toi de gagner? Razz  ca arrive souvent j'ai l'impression mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Encore bravo !
C'est clair que le noeud est plus gros que le hamster :rire:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Félicitations ! Très contente pour toi, t'as de quoi être fière de tout ton travail Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci à vous tous
Je vous présente donc mes nouveaux loulous :

Hyoga : Femelle Dove



Sensei : Mâle Red Eyed Lilac



Bentley : Mâle Blue Fawn (Père de Sensei)



Blum : Femelle Opale Gris (Dark Gray)



Slowly : Femelle Albinos



Judy : Femelle Beige


Ils viennent tous de chez Luna Little Ewok et à part Blum et indirectement Slowly ils ont tous les yeux rouges affraid Je sais j'ai craqué complet :bave: 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...