Doguinous 0 Posté(e) le 5 mars 2014 Oups sportive alors. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Serious Moonlight1 0 Posté(e) le 5 mars 2014 Doguinous a écrit:Oups sportive alors. Oui ^-^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Serious Moonlight1 0 Posté(e) le 12 mars 2014 Quelques photos des petits de la portée A2 qui restent ou sont encore à la maison ^^After Midnight - DoveAlambic - RE Argente UmbrousAbsinthe - Blue Fawn Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maryon29 0 Posté(e) le 12 mars 2014 Holala ils sont trop beau !!!!! Mon préféré c est Alambic ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angii 0 Posté(e) le 12 mars 2014 After et Absinthe sont juste Magnifiques EDIT: j'avoue que si ca ne tenait qu'a moi je viendrais chercher After Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Serious Moonlight1 0 Posté(e) le 12 mars 2014 maryon29 a écrit:Holala ils sont trop beau !!!!! Mon préféré c est Alambic ! Moi aussi c'est mon préféré pour le moment Ils n'ont pas encore terminés leur croissance donc j'ai encore hâte de voir comment ils vont évoluer ^^Angii a écrit:After et Absinthe sont juste Magnifiques EDIT: j'avoue que si ca ne tenait qu'a moi je viendrais chercher After Merci ^^Bon écoute After est réservée j'espère que la personne va venir la chercher parce qu'elle n'est quand même pas bien loin. à 30mn de chez moi quoi x)Mais bon si jamais elle ne l'adopte pas... Ecoute avec plaisir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maryon29 0 Posté(e) le 12 mars 2014 Moi pareil mais pour Alambic ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angii 0 Posté(e) le 12 mars 2014 Arrete Serious je la mets ou? xD Depuis le temps que je dis qu'il me faudrait une BinCage pour un probable "coup de coeur" xD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maryon29 0 Posté(e) le 12 mars 2014 Moi je voudrai bien prendre Alambic mais c est loin moi je suis de Brest et il faut voir avec mon père Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angii 0 Posté(e) le 12 mars 2014 Alambic reste a l'élevage Maryon donc c'est pas possible ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Serious Moonlight1 0 Posté(e) le 12 mars 2014 Oui Alambic reste ici et/ou partira peut être chez une éleveuse Allemande en Avril ^^Il est aussi inscrit au concours à Houten avec Absinthe, Sensai et Slowly.Mais bon je devrais avoir d'ici peu une nouvelle portée des mêmes parents :3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angii 0 Posté(e) le 12 mars 2014 Faut que je trouve un habitat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Requin1 0 Posté(e) le 12 mars 2014 Vous aimez alambic parce que vous n'avez pas vu Acajou. Il est splendide et lui au moins n'est pas coquet au point de mettre du gel dans son poil pour avoir un air de justin Bieberon sous alcool ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maryon29 0 Posté(e) le 12 mars 2014 Dommage il est trop beau ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bernyo 0 Posté(e) le 12 mars 2014 Il fera surement un jour des bébés Alambic ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maryon29 0 Posté(e) le 12 mars 2014 J en voudrai un ! mais j ai jamais eu de camptel que des russes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sandrine13081 0 Posté(e) le 12 mars 2014 Je savais qu'en venant regarder tes loulous, je me ferais du mal Priscilla.... Ils sont comme d'hab, juste à croquer !!! J'adore After Midnight avec sa tite boubouille et Absinthe. Trop chouxxxxxxxxxxx Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laura19 0 Posté(e) le 12 mars 2014 Coup de coeur pour After Midnight aussi... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Crevette901 0 Posté(e) le 12 mars 2014 Je suis la seule qui n'arrive pas à afficher les photos de ces 3 beaux hamsters apparemment, dommage je veux les voir moi aussi ^^ Mais c'est mon ordinateur qui fait n'importe quoi ce soir ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Serious Moonlight1 0 Posté(e) le 23 mars 2014 Pourquoi il n'y a plus que 8 pages sur mon poste ???? Que c'est il passé ?????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pathy1 0 Posté(e) le 23 mars 2014 Quand les sujets atteignent un certains nombres de messages, forumactif divise automatiquement les sujets ;)En cherchant bien, on devrais trouver l'autre moitié un peu plus bas dans les sujets Edit : Hop : http://www.hamsters-passion.com/t1768-les-hamsters-de-serious-moonlight Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Serious Moonlight1 0 Posté(e) le 23 mars 2014 D'acc j'étais pas au courant :OÇa m'a fait un choc xD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pathy1 0 Posté(e) le 23 mars 2014 Oui, la première fois ça fait toujours bizarre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Serious Moonlight1 0 Posté(e) le 23 mars 2014 Pathy a écrit:Oui, la première fois ça fait toujours bizarre J'ai cru qu'un Serious Moondark (comme dirait Bernyo) m'avait joué un tour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Serious Moonlight1 0 Posté(e) le 14 avril 2014 Retour de Houten et de très bons résultats ^^.Alambic : 94/100Excellent Type et tailleExcellent tête - yeux - oreillesTrès Bonne couleur - Très bons arcsTrès Bon poilsTrès Bonne condition soinsAbsinthe : 93/100Excellent Type et tailleTrès bon tête - yeux - oreille : Le nez est légèrement trop pincéExcellente couleur - Les arcs pourraient être plus visiblesTrès Bon poilsTrès bonne condition et soinsSlowly : 93/100Excellent Type et tailleTrès bon tête - yeux - oreilleExcellente couleurBon poils : Légèrement trop ouvertTrès bonne condition et soinsSensai : D : Trop de blancExcellent type et tailleExcellent tête - yeux - oreillesTrop de blanc au niveau du cou Très bon poilsTrès bonne condition et soinsVoilà je suis vraiment super satisfaite de ces résultats.J'ai aussi ramené plein de chouettes hamsters je vous ferais des photos dès que possible ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angii 0 Posté(e) le 14 avril 2014 Au top :p Bravo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sandraa1 0 Posté(e) le 14 avril 2014 Félicitations à toi et tous tes loulous J'ai hâte de voir les photos des petits que tu rapportés Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maryon29 0 Posté(e) le 14 avril 2014 Oui moi aussi et il ont eu de très bon résultat tes loulous !Et tu ne ma pas oublié j espère Hein Serious ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maryon29 0 Posté(e) le 14 avril 2014 Ah oui et j ai fait la bin cage pour lui Mais j espère juste que tu n a pas oublié Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Requin1 0 Posté(e) le 14 avril 2014 Bravo serious ! Monsieur et moi sommes persuadés qu'acajou aurait eu plus, mais les suédoises devront s'en contenter. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maryon29 0 Posté(e) le 14 avril 2014 Serious a eu de très bonne notes avec ses loulous !Mais j espère qu elle na pas oublié de m acheté un hamster Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mline111 0 Posté(e) le 14 avril 2014 Maryon je comprends ton impatience mais pas la peine de redire 3 fois la même chose hein Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angii 0 Posté(e) le 14 avril 2014 Elle n'a pas pris ton hamster maryon, tu savais qu'il fallait avant que tu offres un habitat correct a tes deux premiers hamster et en prepare un troisieme pour celui ci.. Elle ne pouvait pas te prendre un hamster alors qu'il n'aurait pas eu ce dont il a besoin.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maryon29 0 Posté(e) le 15 avril 2014 Mais j ai fait sa bin cage il y a 1 semaineEdit : J ai fait la bin cage aussi a Rox et j avais préparé aussi pour celui ci Je l attendais avec impatiente Et c est vrai je ne l avait pas dit que j avais déjà préparé les cages Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maryon29 0 Posté(e) le 15 avril 2014 Oui très mignon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angii 0 Posté(e) le 15 avril 2014 fallait le dire, faire des photos.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maryon29 0 Posté(e) le 15 avril 2014 Ah mais pourtant je lui ai envoyé un MP Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pathy1 0 Posté(e) le 15 avril 2014 C'est pas grave Maryon, ça sera pour la prochaine fois. Tu prouvera aux autres que tu sais attendre et être patiente Profites en pour encore mieux aménager la bin-cage que tu avais préparée ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maryon29 0 Posté(e) le 15 avril 2014 Oui tu a raison Pathy mais le truc c est que j avais trouvé même trouver son prénom Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sandraa1 0 Posté(e) le 15 avril 2014 Mais oui Maryon ce n'est pas grave, tout est question de temps, ce sera pour bientôt j'en suis sûre Et puis tu peux garder son prénom, comme ça pas besoin de chercher, il est déjà trouvé ^^Tu mettras des photos de ta bin-cage ? C'est quelque chose qui m'intéresse beaucoup, je ne connaissais pas avant d'arriver sur le forum et je suis très curieuse de savoir comment vous les construisez/aménagez, ça peut me donner des idées Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maryon29 0 Posté(e) le 16 avril 2014 Merci Sandra C est gentil a vous de me remonter le moral et d être patiente MerciOui je ferait le post avec le terra de Twix aussi Il faut d abord que je fasse les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites