Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Doguinous

Vitamiam ?

Messages recommandés

Invité
Normalement oui il me semble.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est beaucoup utilisé pour les reptiles. Et c'est dit sans danger pour les rongeurs, apres a donner avec modération je pense.. Comme tout ce qui est frais.

EDIT: Ahah non Serious Razz c'est juste que je l'ai vu il y a quelques jours et je me suis dis que "vitamiam" c'etait un nom vendeur et pas un nom de plante et je suis super curieuse xD Donc j'ai été voir ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Angii a écrit:
C'est beaucoup utilisé pour les reptiles. Et c'est dit sans danger pour les rongeurs, apres a donner avec modération je pense.. Comme tout ce qui est frais.


Cette plante est super surtout en été Wink

J'ai mis les plantes de façon permanante dans la cage. J'ai eu plusieurs plantes et je les ai échangés régulièrement pour ne pas mettre une plante "mouillée" dans la cage. Et ça permet en même temps que la plante peut se retablir Wink

J'aimerai juste encore ajouté "qu'une fois le hamster est habitué" au plantes/herbes/légumes/germes, on peut les donner à volonté. Ils contiennent plein de nutriments intéressants et importants pour nos hamsters. Je ne vois pas pourquoi on dit tjs avec modération ;)C'est vrai que les fruits exotiques peuvent provoquer des diarrhées mais on les déconseille de toute façon (pour d'autres raison en plus).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je trouve le nom "vitamiam" completement stupide, surtout si le marchand n'a pas l'honneteté de donner le vrai nom de la plante !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est à cause du nom que je me suis dit que c'était une autre plainte car partout j'ai vu golliwoog.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...