Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Angii

Concours Mars 2014

Messages recommandés

Une fois de plus il a fallu se battre pour trouver des participants Sad Malheureusement si ca recommence je crois qu'il faudra abandonner.. Ou alors hé bien je réduirai considérablement le nombre de concours...

Merci aux participants!!

à vos votes!!

1


2


3


4

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

voté  Very Happy 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

A voté,

pour les concours, ça serait pas mal de laisser un peu plus de temps pour participer. J'adore photographier les animaux, mais je n'ai pas eu le temps... De plus je vois mes loulous seulement le week-end  No 
Peut être qu'en laissant un peu plus de temps avant les sondages, il y aurait plus de participants ?
En tout cas, ça serait dommage de stopper un peu les concours, mais c'est sur que s'il y a peu de participants :/

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je laisse déja presque 15 jours... et pareil pour voter.. la on a eu 20 jours et finalement ca casse pas la baraque non plus.

Il faut aussi laisser le temps aux gens de voter.. Je fais 1 concours par mois donc je peux pas laisser 1 mois pour les inscriptions, ou alors les concours vont se chevaucher et la je le vois venir d'ici, les gens ne vont plus savoir ou ils en sont...

C'est pas dur, c'est tous les mois pareil, entre le 1 (ou 2 hein j'ai une vie aussi) et le 15 on s'inscrit puis jusqu'au mois suivant on vote.. etc

Je veux bien laisser 20jours a chaque fois désormais mais pas +.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est compréhensible, en plus la préparation demande du boulot... Et il faut pouvoir satisfaire tous les membres !
J'essayerais de mieux m'organiser pour participer au prochain concours Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci a tous pour vos votes!!!

Clairement une victoire ecrasante de Octoo avec son bout d'chou.. Bravo a elle!!



Suivi de Doguinous!



Elle meme suivi de tres prés par Crevette!!




Félicitation aux 4 participants!!!
Et merci de vos votes! je vous attends au prochain concours qui va etre lancé de suite Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...