Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
tccool1

maltraitance des elephant en Thailande

Messages recommandés

bonjour,

je vient de tombé sur un article qui ma glacé le sang, il s'agit de comment sont maltraité les elephant en Thaïlande pour qu'il obéisse a l'homme, en installant un climat de peur envers l'homme l’éléphant écoutera pour ne pas avoir a re-subir cela, et bien sur si cela dégénère il sera abattue, sa me révolte de voir de telle pratique en 2014, cela met aussi en péril l’espèce qui si rien n'est fait disparaitra dans une 30ene d'année.

Attention pour avoir regarder les vidéo c'est très choquant deja que la lecture est assez trash

http://www.sethetlise.com/article-faire-de-l-elephant-en-thailande-ce-qu-on-cache-aux-touristes-123067764.html


une pétition existe même si on sait qu'elle ne changera rien car c'est un trop business pour le pays

http://www.mesopinions.com/petition/animaux/ceremonie-phajaan-torture-elephants-thailande/11243

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

AHHH HORRIBLE ! affraid affraid affraid 
Je ne savait pas sa je vais signé la pétition ! Wink 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Les éléphants de cirque subissent eux aussi de nombreux abus. Un cirque n'est adapté à aucun animal sauvage.
Ici en Belgique, ils sont dorénavant interdits. Un cirque avec animaux sauvage ne pourra pas donner de spectacle.
la France va-t-elle suivre? et le reste du monde ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le cirque Plume n'a pas d'animaux et c'est juste sublime ... peut être que petit à petit ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

il faudrait que les cirques suivent la révolution des zoo pour pouvoir subsister. Sinon ils disparaitront d'eux même. Des lions qui sautent dans un cerceau, c'est has-been Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
les éléphant dans les zoo on souvent subi le même sort que ceux de l'article ou des cirques comme tu le dit mline il faudrait surtout qu'on laisse ces pauvres bêtes en liberté.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pas à Beauval . Moyennement à Thoiry. Pas non plus à Vincennes à partir de demain ^^
Par contre Oui+++ à Amiens (les pauvres ont quelques m² pour marcher et seraient + heureux euthanasiés).

Les zoo du 21ème siècle devront être des éco-zoo qui lutent pour la biodiversité. Si il y a un endroit où le bien-être animal à le + évolué en 20ans, c'est bien les zoo ; on peut quand même les féliciter .

Il y a même pas 15ans, je me souviens qu'on pouvait donner du pain et des cacahuètes aux éléphants, qui n'avaient d'autre choix que d'être à 2m de nous puisqu'ils étaient dans un box en métal  Laughing 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...