Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Angii

[Autre Animaux] Concours Avril 2014: Candidatures! (ANNULE)

Messages recommandés

Concours annulé faute de participants...

Déçue


Merci a Nini qui a été la seule a se donner de la peine pour ce concours la et désolé..

Voila sa photo (qui mérite quand même d’être vue!)



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je vais essayé aussi mais je ne garantie pas qu il n y est pas un p'tit croque  Laughing 
Heu on ai obligée de faire avec un lapin ou avec tout des œufs etc ...
(Je préfère demander )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

tu fais comme tu veux temps que c'est dans le theme Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

merci d'avoir mi ma photo  Embarassed  ben déçue aussi,je pensais vraiement à plus de participants  Rolling Eyes 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Désoler de ne pas avoir participer ...
En tout cas ton chien est mignon Nini

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

merci  Very Happy 

le mois de mai, tu le fais ? faut absolument que ça bouge,je trouve ça tellement sympa  Wink 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il y aura un concours le mois de Mai oui Smile vous découvrirez le thème le 1er mai Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je voulais faire un petit quelque chose avec mon chien aussi, mais manques de temps pour ma part :/
En tout cas Nini ton chien est tout mignon, et ta photo est superbe !

Et désolée et merci à toi Angii qui prend de ton temps pour organiser tout ça tu es DIVINE (pas taper Ade ... ) Haha

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Génial ! J ai hâte de voir ce prochain thème ce sera peut être avec du muguet  Rolling Eyes  au pas ...  Laughing 

Oh oui j ai oublié de te dire désoler Angi c'est vrai tu te donne tant de mal  Embarassed 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je souhaitais participer avec Chouch', mais pas eu le temps Sad
En tout cas merci pour la photo Nini, superbe Wink

Je me permet d'en mettre une de Domino, petite lapine naine chinchilla de mon enfance... malheureusement décédée bien tôt :

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Félicitations pour la photo Nini, j'aime beaucoup ce cliché Smile ton chien a cherché les œufs dans le jardin je vois ^^
Et Lo', elle était jolie ta lapine avec sa petite clochette en mode Lapin Lindt  Razz moi aussi quand j'étais enfant j'ai eu un lapin nain gris, un mâle, mais il était "tête de lion".

Vraiment très dommage qu'il n'y ait pas eu plusieurs participants ... J'espère qu'en mai ce sera différent en tous cas. Si j'avais un autre animal qu'un hamster, j'aurais participé sans aucun doute (sans référence à l'émission xD), un chien, un chat ou un lapin ... mais là je ne peux pas participer pour cette catégorie de toutes façons :\

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci pour elle,

il devait etre tout beau ton lapinou Crevette  :coeur: 

J'essayerais de participer au prochain, je n'ai pas eu le temps de prendre ne photo Chouch' pour celui-ci.
Car c'est vrai que c'est dommage, en plus c'est vraiment une bonne idée de permettre un concours pour les autres animaux !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...