Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Sandraa1

Apple Juice de chez Serious Moonlight

Messages recommandés

Bonsoir tout le monde  Very Happy 
Et voilà, je suis allée chercher Apple  :coeur: 
Un super accueil, des conseils, plein de petits hamsters à admirer (j'ai vu ceux de la dernière portée, les tous pitits trop mimi  :wow: ). Merci Priscilla, j'appelle ça une adoption 4 étoiles !!  :bisou: 
Et alors, LE truc qui m'a vraiment frappée : des crèmes ces petits, on les prend, on les caresse, pas de morsure, ils se laissent manipuler ! Moi qui n'avais eu d'expérience qu'avec un hamster d'animalerie il y a longtemps, je n'en reviens pas !
Mon petit Apple qui faisait sa toilette dans mes mains et a même commencé à s'y endormir  :ange: 
Bon, place aux quelques photos de mon bébé  :love: 




 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

On ne voit pas bien sur la photo, mais il grignote un bon vers de farine bien dodu vivant que je me suis arrêtée acheter exprès pour lui sur le chemin du retour  Very Happy 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Miamiam le bon ver de farine juteux Razz
Je te retourne le compliment adoptants 4 étoiles si je pouvais avoir QUE des personnes super sérieuses comme toi ce serait le paradis Smile

Merci pour les photos ♡♡♡

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci pour ce compliment  Embarassed Wink 
Je t'avais prévenue : je ne suis pas forte pour faire des photos  Laughing  Le pauvre avec mon flash ça lui fait des yeux tout rouge, je vais me perfectionner avec le temps et puis c'était des photos vite fait pour donner de ses nouvelles, après il est vite allé se coucher donc je l'ai laissé tranquille  Sleep 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon, bah je suppose qu'Apple a découvert son chez lui cette nuit  Cool 
J'ai guetté jusqu'à minuit si je le voyais sortir puis je suis partie me coucher, il a dû attendre ce moment pour sortir ...   
Ce matin, sa ration de nourriture a bien baissé dans la gamelle, il a trouvé l'abreuvoir puisque le niveau d'eau a baissé aussi, il a creusé un peu partout, il y a des trous dans le chanvre et le sable à chinchilla dans la bonbonnière est bien retourné donc tout semble aller bien  Very Happy 
J'espère apercevoir Monsieur aujourd'hui et le prendre un peu dans les mains mais pour l'instant il ronfle :ange: 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C est toujours aussi beaules histoirs comme sa il sont tellement mignon

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci  Wink 
J'avoue que chez Serious, je les ai tous trouvés si mignons, en fait je serais bien repartie avec tout le monde  :mrgreen: Elle a de si beaux petits, j'ai vraiment de la chance d'avoir accueilli Apple à la maison  :coeur:  :ange: 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci Mystigrie  Wink  Je vois que tu habites pas loin de chez moi ! J'habite à Viarmes  Very Happy 
2 petites photos prises aujourd'hui, je l'adore ce petit, je suis déjà gaga  :coeur: 
Qui vient donc me déranger ?!?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

A peine la photo prise, il a refermé son nid avec le mouchoir et est retourné se coucher  Sleep 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Disons que si un vers de farine bien juteux se tortille au bout de l'objectif, je pense que là il aimera les photos  :mrgreen:  

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hier soir, 23h30 Apple sort le bout de son nez alors j'en profite pour le prendre. Il se balade sur mes bras, dans mes mains, fait sa toilette puis s'installe bien confortablement sur ma manche et commence à s'endormir  Sleep :coeur: 


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Qu'est ce qu'il est mignon  :love: :love: 
Je foooond :3
Il s'est jamais endormi sur moi le bougre... Et toi dès le premier jour... Je suis jalouse   

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et moi je suis complètement gaga de lui  :coeur: 
Un hamster aussi doux, que l'on peut manipuler aussi facilement, je n'ai jamais vu ça ! Comment ne pas s'y attacher  :ange: 
Après il a complètement fermé ses yeux mais pas évident de prendre la photo toute seule avec mon portable  tongue 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Héhé, il est splendide, comme toute la portée d'ailleurs.
Tu as eu de la chance ceci dit, Acajou son frère est plus indépendant et refuse de venir dans la main. On l'attrape facilement ceci dit, mais il a un air blasé en permanence. Le tiens à des expression adorables.  Very Happy 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci Requin  Wink 
C'est vrai qu'il sont tous magnifiques les petits de cette portée ... et de toutes les autres d'ailleurs :wow: , Acajou est sacrément beau lui aussi, j'ai vu des photos de lui  :coeur: 
Question tempérament, j'ai l'impression qu'Apple est une crème, aucune difficulté pour l'attraper, je le prends délicatement et il se laisse faire, il est d'une douceur !! Pas speed du tout quand tu le prends, du coup je n'appréhende pas ...
Je me fais peut-être des idées mais j'ai même l'impression qu'il se plaît dans nos mains/bras  rougi: 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Décidément Monsieur aime mes pulls tout doux  Very Happy 
Voilà une photo que je voulais partager avec vous, hier soir balade sur mon lit, sur moi pendant une quinzaine de minutes pendant que je regarde la télé, puis Apple se met à côté de moi, fait patiemment sa petite toilette est enfourne sa tête dans mon pull pour ... s'y endormir !! Il est resté comme ça une dizaine de minutes, je n'osais plus bouger  rougi: J'avais mon téléphone à côté donc j'ai fait une photo vite fait, désolée elle n'est pas super nette ...
J'ai délicatement soulevé le pull, il a sorti sa tête avec des petits yeux d'un air : "Qui vient donc m'enquiquiner pendant mon sommeil ?"  :rire: 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il fait trop craquer !
Si j'aurais pu, j'aurais adopté un tit campbell de chez Serious, peut être un jour Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Requin a écrit:
Il faut craquer, tu ne le regretteras pas.  Very Happy 


Je suis mineure et mes parents n'étaient et ne sont pas d'accord pour le covoiturage :/
Et j'ai bien peur que ma petite robo soit ma dernière boule de poils...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

euhh le faire en cachette quand on est mineur c'est le meilleur moyen de trouver des animaux abandonnés après..

Et je pense que Lo' est assez censée elle pour ne pas faire cette énorme bêtise Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est par "ma faute" qu'on n'adoptera plus d'animaux...
Et comme l'a dit Angii, jamais je ne ferrais une telle bêtise ! Un animal est un être vivant, pas une chose que l'on "achète" par envie. Adopter en cachette, c'est immature, c'est un caprice et comment donner de bonnes conditions de vie à un animal s'il faut le faire vivre dans le secret... Car une vie dans une petite cage, dans un placard... C'est plus de la maltraitance à mes yeux.

On a toujours réfléchi en famille concernant les adoptions

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je sais très bien que tu ne le fera pas je disait pour rigoler d ou le :  Laughing 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Attention avec ce genre de blague, ça peut être pris au sérieux au détriment de l'animal :/

Sinon trop mimi Apple qui dors x)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Voilà celui de ton bibou Sandraa Wink



En effet c'est un peu comme pour les chiens sauf qu'il n'existe rien d'officiel pour les rongeurs ^^
Donc les éleveurs décident ou non de faire des pedigree.
Je l'ai toujours fait car je pense que c'est hyper important de connaitre les origines des hamsters que l'ont fait reproduire ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci Serious  Wink  Je vais garder ça précieusement dans le dossier où je mets les photos de lui sour mon ordi  Very Happy 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Coucou tout le monde !
Petite photo de mon bébé  :coeur:  prise à l'instant en balade sur mon canapé lors de sa sortie quotidienne  Very Happy
 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci Angii  Very Happy Je craque trop  :coeur: C'est une bouille à papouilles !! Tous les soirs, je guette sa sortie pour le prendre, je pose ma main dans la cage et il vient tout seul se poser dessus  Razz 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ouhouh !! J'suis caché !!  Cool 


Oupsss trouvé !!   


Bon, j'ai quand même gagné mon vers de farine, sympa ma maîtresse  Very Happy 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci pour lui pour le compliment  Very Happy 
Il adore se cacher derrière mes coussins  Very Happy 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Coucou ^^
Les photos du jour  Smile 
Monsieur a découvert le millet, il aime  :coeur: 


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Petite pesée ce matin verdict : 46 grammes
Sachant qu'il va sur 4 mois, est-ce bien ? Trop ? Je ne sais pas trop quel poids "doit" faire un campbell  gratte  Serious si tu passes par là, dois-je le mettre au régime ?  :ange: 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Shocked Je viens de voir "jusqu'à 40gr" sur la fiche du hamster de Campbell !! Mais mon bébé est au-dessus, pourtant je respecte les doses du mélange maison et il n'a un vers de farine que tous les 2/3 jours ...  scratch 
A moins que ma balance de cuisine ne déraille ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il est à combien ?
Tu sais c'est un poids "moyen" ... comme chez les humains si les femmes faisaient toutes 50 kg ... ça se saurait ^^ Il faut prendre en compte sa morphologie (certain sont plus grands que d'autres ... c'est peut être son cas ? )

Il te parait gros ? JE pense qu'il ne faut pas trop t'inquiéter Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il est à 46g mais il n'a que 3 mois et demi, je ne sais pas à quel âge ils atteignent leur poids "adulte" ...
Je ne dirais pas qu'il me paraît gros, depuis que je l'ai à la maison il a grossi (même mon mari me l'a dit) mais il a aussi grandi donc ça ne me paraît pas choquant, il semble "équilibré" ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

La fiche n'est pas très bonne, je dirais plutôt minimum 40g - maximum 70g ^^
Donc rassure toi il a encore de la marge, papa pèse 58g  Cool et il n'est pas gras, il est juste très grand ;-)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Aaaah ok  Laughing tu me rassures là Serious. Je commençais à me dire qu'il allait éclater la balance en étant déjà à 46g mon pèpère pffff ... C'est la 1ère fois que je le pèse donc je commençais à culpabiliser !
Je sais que je fais ce qu'il faut pour que la cantine soit bonne mais là quand même ça me semblait bizarre  gratte  !!
Merci pour les réponses  Wink 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...