Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Sandraa1

Apple Juice de chez Serious Moonlight

Messages recommandés

Sandraa a écrit:
Aaaah ok  Laughing tu me rassures là Serious. Je commençais à me dire qu'il allait éclater la balance en étant déjà à 46g mon pèpère pffff ... C'est la 1ère fois que je le pèse donc je commençais à culpabiliser !
Je sais que je fais ce qu'il faut pour que la cantine soit bonne mais là quand même ça me semblait bizarre  gratte  !!
Merci pour les réponses  Wink 


Non non ne t'inquiète pas il a même encore un peu de marge  tongue 
C'était loin d'être le plus grand de la portée donc il atteindra pas le poids de son père à mon avis mais dis toi qu'il vaut mieux qu'il soit légèrement trop rond que trop maigre car s'il a le moindre souci santé il aura un peu de marge au moins ^^.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Trop beau ♥️

Ah c'est ça les hamsters venant d'un bon élevage, c'est sur qu'ils paraissent comme des ham'gozilla (ne sais pas comme ça s'écrit) à côté des minuscules boules de poils venant d'animalerie  Razz 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Quelques photos prises lors de la balade quotidienne de mon bébé qui a bien grandi ...  :coeur: 



Avec la plus jeune de mes 2 filles  Smile 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

De rien personnellement je craque sur les photos de lui ses p'tits yeux sont trop beau !  :coeur: 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci Crevette  Wink 
Ce p'tit cœur est un amour en sortie, il se balade sur tout le monde, mes filles en sont dingues et guette sa sortie devant la cage ...
Ma photo préférée de lui est celle que j'ai mise en avatar, car totalement imprévue, à la base mon mari essayait de le prendre seul en photo, je l'ai d'ailleurs envoyée à Serious  Very Happy 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

On le voit tellement bien, et c'est rare de prendre une photo de nous-même avec son hamster (ils bougent souvent beaucoup ^^), celle-ci est très réussie c'est vrai  :thumbup: 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci Crevette Wink 
Il bouge pas mal mais ça reste raisonnable, il est très facile à manipuler, il a des moments "zen"  Smile En fait, mon mari a appuyé au bon moment sans le vouloir  Razz 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Magnifique !
J'ai beau avec un Campbell de Serious depuis 2 ans, je suis toujours cidérée de voir la qualité du pelage des loulous !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Trop beau !
je ne les ai jamais touché mais je n en doute pas !
et puis Serious n a que de belle portées d abord

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mon petit père est un amour, une crème, d'une douceur  :coeur: 
Une petite photo de lui dans les mains de ma fille, lors de sa sortie quotidienne

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oh, il est encore plus beau qu'avant. Il a l'air à l'aise dans tes mains, contrairement à Acajou. <3

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci Requin  Wink 
C'est vrai qu'il est très à l'aise dans les mains, autant avec moi qu'avec mes filles, c'est une crème +++  :coeur: 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour Very Happy
Des nouvelles de mon bébé qui, à presque 8 mois, pèse 46 grammes.
C'est toujours un amour de hamster, hyper manipulable, sociable, c'est un bon pèpère cool Cool .
Bref un vrai bonheur :coeur:





Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Son péché mignon :ange:
Par contre, je trouve qu'il mange moins qu'au début, mais il garde le même poids donc je ne m'inquiète pas ...
Faut dire que comparé à Fatal la morfalou, il fait petit joueur Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mister Apple était de sortie lorsque nous sommes rentrés, il attendait pour sortir alors ma plus jeune  fille a été ravie de pouvoir le papouiller car d'habitude il sort assez tard le soir Very Happy
Bon, on commence avec le popotin Razz



Pas évident de faire des photos nettes, je désespère d'y arriver un jour pffff :tape2:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Héhé ! Il est très beau et a un air de famille. A croire que tous ceux de cette portée ont un air un brin hautain. Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci Requin !! C'est vrai qu'il a un air "Qui vient donc m'enquiquiner pendant que je mange ?!?" Razz
Mais ça reste juste un air car sinon il est d'une gentillesse et d'une douceur incroyables, j'en suis complètement gaga de mon petit :coeur:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'adore l'intérêt porté à la boîte de vers!!!! Encore un qui ne vie que pour les vers?!!! Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai le même à la maison!!! Tous les soirs quand je lui remet à manger il n'espère qu'une chose: Le vers!!!!! Et on sent sa frustration de ne pas en avoir plus souvent!!! Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Vous avez essayé les grillons ? La réaction est encore plus forte chez moi si je remplace le vers par un grillon ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah non pas essayé ... Je voulais mais j'ai pas encore testé ... Il faut que je le fasse Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Par contre je parle de grillons vivants hein Wink

Et j'espère que tu n'es pas comme moi à avoir peur de ces petites bêtes parce que sinon j'aime autant te dire que t'es pas dans la m*rde lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Quand je gardais les lézards de mon frère, je n'ai jamais réussi à leur donner de grillon; j'avais trop pitié pour les grillons! Razz
Du coup je crois que je vais en rester au vers de farines qui me répugnent, au moins je n'est pas pitié d'eux!!!! :rire:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est sûr que les vers de farine ne m'inspirent pas vraiment de la pitié quand je les donne à mes bébés Razz
Maintenant grillon, à voir ... J'irai voir ce que je trouve rayon reptile et tester en les regardant de plus près si leur petit minois m'inspire de la pitié ... ou pas :rire:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
En ce qui me concerne j'ai aucune pitié pour eux, mais un profond dégoût !

Ça me répugne de les voir avec leurs antennes et pleins de pattes. Et alors quand il s me sautent dessus... Disons que je fais une souris très convaincante si on se fie au couinement ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi rien que de vous lire je suis dégoûtée.. xD Je suis une chochote quand il s'agit d'insectes, donc les vers sec c'est parfait.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pourtant ça a l'air cro cro bon quand tu les vois se ruer dessus Razz
Une petite raclette aux vers de farine ça te tente ?!? :bave:
Ça devient à la mode de manger des insectes en tous genres :ange:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est pour ça que je leur en donne même si ça me dégoûte, mes louloute se régalent trop ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi j'adore les voir se régaler sur des vers frais Razz
Par contre attention de ne quand même pas trop abuser des insectes... Trop de protéines peuvent leur abimer les reins ^^/

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ca depend la quantité que tu donnes a chaque fois enfait lol. Déjà si tu donnes du mélange de Serious, ils ont un bon apport de base.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui mélange made in Serious donc oui très bonne base Very Happy
Je leur en donne 1ou 2 une à deux fois par semaine.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Que moi j"ai un melange de chez shechou special sans insectes donc elles ont leur dose de vivants tous les jours

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah bah super Sandraa Wink Tu peux continuer comme ca.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sandraa a écrit:
1 à 2 fois par semaine, ça va ou c'est encore trop ?


Oui ça va ^^
Faudra penser à réduire à une fois par semaine max quand il aura 1an et demi ^^.

Sachant qu'il a déjà des insectes secs dans le mélange de base Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
En fait c'est simple: (toujours avec un melange de base adapté)

Jeune (jusqu'a 4/5mois on dira): on en met a peine + pour la "croissance". Environ 1 ou 2, deux à trois fois par semaine.
Adulte (jusqu'a 1,5an): On retourne sur une dose plus normale. Donc comme tu le fais Sandra, 1 ou 2, une a deux fois par semaine
Apres 1,5an: Il faut diminuer vraiment la dose. Le mélange adapté contenant deja assez de protéines animales, 2 vers par semaine ça suffit.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

On en apprend encore tous les jours Wink Mais tu seras au top bientôt tu verras Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...