Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

trafic de chiens (émission aujourd'hui)

Messages recommandés

Invité

bonjour,voici l'émission qui passe aujourd'hui :

http://www.30millionsdamis.fr/acces-special/actualites/detail/article/7343-30-millions-damis-denonce-lhorreur-des-chiens-martyrs-en-thailande-video.html?utm_source=avril14&utm_medium=newsletter&utm_content=maltraitance&utm_campaign=2014

nous verrons des images très dures, mais nous devons prendre conscience de cet immense trafic bien que l'on sache déjà comment ça se passe  Sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

peut être nous en avons déjà parlé  Suspect Sad 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Même pas envie de regarder, ce que j'y verrais risque de me rendre très acide envers l'humanité toute entière...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ne t inquiète pas moi non plus j ai pas regerder mais mon père ma eaconter car il a vue lui et sa me donne pas envi de voir

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

finalement il y a eu peu d'images dures,je pense que ce n'était pas la peine,nous avons vu les policiers et les refuges,c'est incroyable les chiens à peine sortis de leur caisse,ils font la fête à cet homme qu'ils ne connaissent pas ça m'a beaucoup touché  :coeur: 

5000 euros de 30 millions d'amis = 10 refuges c'est fantastique. Very Happy 

je vais faire un don,pas beaucoup car je suis marraine d'un beau chien dans une asso,je donne 20 euros par mois donc peut pas faire beaucoup mais si on peut donner et vu que l'argent là-bas représente pas mal,même 10 euros ça peut l'aider ce monsieur. Smile 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

svp,n'oubliez pas les chiens de Roumanie qui sont atrocement tués,bcp d'assos,fondations essayent de faire quelque chose auprès du gouvernement,signez les pétitions,vous pouvez vous inscrire à 30 millions d'amis ça prend 2 minutes,partagez aussi sur facebook,merci  Very Happy 

Président de l'UE, Secrétaire et Députés européens: Exclure la Roumanie de l'UEExclude Romania...
www.change.org

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Exclure la Roumanie de l'UE, c'est un peu comme condamner à mort quelqu'un qui a tué un chien. C'est "raisonnablement trop excessif"  quand même  Smile 
Pour y être allé, il y a un vrai problème de chiens errants en Roumanie, dans presque toutes les rues il y en a. Et c'est vraiment pas rassurant, parce que généralement ce sont des chiens adultes qui vivent dans la rue depuis des années, ils sont limite agressifs.

La Roumanie n'a pas les moyens de "sauver toute la misère des chiens" puisque qu'elle n'a déja pas vraiment les  moyens de sauver ses enfants qui parfois meurent de faim. Donc des chenils aux frais des contribuables, c'est pas envisageable.

Brulé vivants et battus à mort, c'est une dérive pas tolérable ... Si on les retire de l"UE, ils seront encore + dans la m*rde, et ces dérives deviendront "normales". Parce que les chiens seront le dernier de leurs soucis.

Les envoyer en chine pourrais être une solution. Parce que les chinois mangeront toujours du chien, et que si on ne leur envois pas ces pauvres chiens (qui n'ont rien demandé à personne, mais qu'on ne peut pas laisser vivre dans la rue ! C'est mauvais pour la population ET pour les chiens), ils en élèveront.
C'est pas parce qu'on ne leur enverra pas de chiens qu'ils n'en mangeront plus.
Par contre, si j'allais en chine et qu'on me proposait une "spécialité locale" ... Je serais pas vraiment rassuré de savoir que c'est du chien errant roumain dans mon assiette ... (Je serais peut être pas rassuré que ça soit du chien chinois non plus vu leur technique d'élevage  Laughing  ... )

Bref, quand on voit tous les problèmes que posent les chiens errant en france, avec les moyens énormes qu'ont les associations, financés à coups de millions d'euros par l'état et des donateurs ;  il ne faut pas s'étonner que ça se passe si mal la bah.

Et pour être déjà allé au Congo, c'est encore un niveau au dessus  Razz  Il y avait un chien errant qui avait attaqué une poule ... Il n'a pas été tué parce qu'il joue le rôle d'éboueur ; mais ça m'étonnerait pas qu'il soit mort d'une infection quelque jours plus tard, parce qu'il est repartis avec des morceaux en moins ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Au les pauvres quand même !
Oui c est un peut trop
La Roumanie n est pas sympa avec les chiens quand même ils n ont rien demander !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
je suis d'accord,je trouve cela trop! biensûr que les chiens souffrent mais la population humaine aussi,après Europe ou pas, c'est politique donc je passe au dessus,en France nous avons beaucoup de mal à sauver nos animaux et pour être allée en Grece (c'est aussi pire que la Roumanie) là aussi faudrait faire quelque chose.

enfin je pense que signez les pétitions pourraient faire bouger le gouvernement,la mobilisation aussi.

je suis ecoeurée par tant de cruauté.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'espère que tu fais de l'ironie quand tu parle d'envoyer les chiens Roumains en Chine Bernyo.
Car cette solution ne résoudra rien: les roumains auront trouvé un nouveau commerce et se mettrons à élever eux même des chiens dans des conditions tout aussi ignobles que les élevages chinois, et les chinois continueront leurs élevages en parallèle...
La seule solution est la stérilisation de tous les chiens errants, la proposition à l'adoption des sociaux, et éventuellement l'euthanasie éthique des plus agressifs.
Malheureusement ces pays manquent cruellement d'aides à ce propos, et pourtant ça résoudrait pas mal de leurs problèmes de salubrité et de sécurité.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui et puis il pourrait les amené au refuge et les faires adopté si ils sont gemtil et pas agréssif non ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

des assos sont sur place pour essayer de récuperer un maximum de chiens errants et les mettre en règle,mais le gouvernement a décidé de créer une "police" pour tuer les chiens, 50 euros par chiens tués,c'est bcp d'argent donc le massacre ne risque pas de s'arrêter  Sad 

dans un refuge qui est dirigé par une asso allemande,ils ont débarqué et ont prit les chien,fouettés,battus et jetés dans des sacs,cages,poubelles devant le personnel qui n'a pu rien faire,cette police faisant barrage!  Evil or Very Mad 

je suis aussi en contacte avec la fondation ian somerhalder qui se bat aussi,nombre de stars,sportifs militent pour que le gouvernement cesse ce massacre, des methodes existent mais bon la facilité est de mise.....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Encore faut-il qu'il y ai assez de refuges Maryon...

edit: ho putain je savais pas que c'était à ce point Nini Sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
je vais retrouver la video.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui c est vrai Mline il n y en a pas beaucoup de refuge 
C est vraiment horrible les tuer comme sa c est une mort attroce je ne préfère pas imaginer  Sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
les images sont dures,tu peux ne pas regarder,moi j'ai pleuré,c'est très dur.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ho nonsurtout que moi je suis super sensible quand il est questions d animaux 
Merci de m avoir prévenue Nini

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
certaines images sont insoutenables donc tu fais bien de ne pas regarder,mais tes parents oui,ils pourront aussi signer les pétitions (Brigitte Bardot, 30 millions d'amis ....)

plus les gens s'investissent,plus il y a de l'espoir pour ces chiens.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Les images c est des chiens mort ou qui ce font massacrer a coup de couteau ou truc du genre ?
Moi je ne regarderai pas j ai peur et puis je ferait une crise cardiaque en regardent

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

battus oui et morts  Neutral 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Aaaaaaaahhh j ai peur ! En vrai je suis SUPER MÉGA sensible a la maltraitence des animaux
Je demanderai a toute ma famille leurs amis de signer ces pétitions ! Tous contre la maltraitance des animaux !!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...