Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Angii

La boite à Lots!!

Messages recommandés

Serious et moi même avons pris une décision! Car oui il nous arrive de prendre des décisions importantes!! xD

Grande nouveauté de ce mois ci et effective des ce mois de Mai, le gagnant du concours photo hamster gagnera désormais des petits lots!

Non pas de terrariums ou de detolf, mais de jolies petites bricoles que nous nous procurons pour vous!

Bien entendu cela ne durera que si le nombre de participants au concours chaque mois et correct, car vous le savez on a rien sans rien Razz

--------------------------------

Le gagnant (et le premier uniquement) du concours devra donc me transmettre son adresse (postale) sous 5 Jours afin que le lot puisse lui être envoyé. Si cette adresse n'est pas communiquée alors le lot se verra attribuer au deuxième et ainsi de suite, mais on en arrivera pas là j'imagine!


Voila pour les modalités!!

Ce dispositif est assuré pour le mois de Mai, Juin et Juillet 2014. Pour la suite nous verrons selon les résultats!



Et je vous présente maintenant le lot de ce mois de Mai!



- 1 photo
- 2 badges
- 1 carte postale
- 1 aimant

Le tout acheté (par Serious et moi même) auprès de l'AFAR.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu tentes la technique de la carotte pour avoir des participants ? Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mline a écrit:
Tu tentes la technique de la carotte pour avoir des participants ? Razz


Mais non mauvaise langue c'est moi qui ait eu l'idée  tongue :tape3: 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ahah c'est vrai que ca peut ressembler a ca xD

Mais non à la base c'est que ca nous fait plaisir de le faire Very Happy après c'est sur que si la motivation des participants ne suit pas euh... nous on risque de plus prendre plaisir à le faire loll

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 Laughing On verra bien si la carotte fonctionne, le nombre de participants va t-il exploser ?!?  :mrgreen: 
Je comptais déjà participer avant cette annonce (d'ailleurs il faut que je me grouille, bientôt la date limite Razz ) mais c'est super sympa comme idée, merci à toutes les 2  Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je trouve aussi que c'est une super idée ! Smile 
Ca me donne direct envie de participer, alors c'est que ça marche lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pathy a écrit:
Je trouve aussi que c'est une super idée ! Smile 
Ca me donne direct envie de participer, alors c'est que ça marche lol


Allez participe on veut faire péter le compteur Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi j aime bien l idée
Moi aussi j avais dit que j allait participer avant donc voilà !
Mais j approuve l idée  Very Happy 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mais soyons honnête même si on a voulu participer avant les cadeaux ça booste aussi :rire2:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est le but Razz

Si jamais on voit que nos petits cadeaux boost personne on laissera tomber.
Si au contraire ça fonctionne bien, on laissera pas tomber Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Serious Moonlight a écrit:
C'est le but Razz

Si jamais on voit que nos petits cadeaux boost personne on laissera tomber.
Si au contraire ça fonctionne bien, on laissera pas tomber Very Happy


Je vais essayer ça dépend si Bounty a envie de faire son beau gosse  lol! 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi ça me boost lol mais j'ai plus d'animaux donc ... un peu compliqué ^^ mais bonne idée

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
slurp2516 a écrit:
Moi ça me boost lol mais j'ai plus d'animaux donc ... un peu compliqué ^^ mais bonne idée


Tu n'as pas d'ancienne photos qui pourraient correspondre ? ^^
Les montages sont autorisés donc si tu es douée ça pourrait rendre aussi Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ancienne photo thème printemps je crois pas ... peut être Boogie avec un épi de millet mais est-ce dans le thème ? c'est une excellente question mdr
Et le montage je sais bien mais je suis contre POUR MOI, la beauté du concours photo réside dans la captation de l'instant et tout ce qui fait le charme c'est justement d'avoir des photos naturelle^^ (je dis pas ça pour faire polémique jc'est juste pour justifier mon choix de ne pas en faire Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bha moi je penses comme Slurp Razz
Je vais tenter si j'ai le temps de faire qqc avec Yoggy, sans garantie

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
slurp2516 a écrit:
Ancienne photo thème printemps je crois pas ... peut être Boogie avec un épi de millet mais est-ce dans le thème ? c'est une excellente question mdr
Et le montage je sais bien mais je suis contre POUR MOI, la beauté du concours photo réside dans la captation de l'instant et tout ce qui fait le charme c'est justement d'avoir des photos naturelle^^ (je dis pas ça pour faire polémique jc'est juste pour justifier mon choix de ne pas en faire Smile


Oui je suis d'accord avec toi pour les montages mais bon je pense que Angii préfère avoir des montages et plein de volontaires et de participations plutôt que 3 personnes avec juste de belles photos ;-)

Fut un temps on avait 20 participants au concours de photo...
L'apogée du forum x)

Au pire envoie ta photo à Angii et demande lui son avis ;-)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Complètement d'accord avec Slurp, je ne le dis pas non plus pour faire polémique car chacun a son avis (et heureusement  Very Happy ) mais j'aime bien l'idée d'une photo "naturelle"  :mrgreen: 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah Non non mais j'ai bien compris pourquoi on a accepté les montages, et si ça peut faire participer tant mieux Wink c'est le but donc c'est parfait ... Mais moi perso je préfère m'abstenir là dessus, et je ne lance pas la pierre à ceux que ça amuse de faire des montages et à qui ça plait, ça reste un endroit de distraction donc il en faut pour tous les goûts Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Si tout le monde fonctionne comme ca on a qu'a abandonner.. ca m'enerve au plus haut point ca. Bref...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Angii pourquoi tu t'énerves ? c'est rapport aux montages ? J'ai pas dit que c'était une mauvaise idée, ni que c'était pour faire polémique (je l'ai dit et redis) ... On a le droit d'avoir notre avis sur la question quand même non ?
C'est une bonne idée puisqu'elle aboutit ... le nombre de participations est plus conséquents ... tant mieux non ? Même si certains préfèrent les photos naturelles, ça n'empêche pas d'accepter que certains préfèrent faire des montages et vice-versa ... ni de voter ... donc si tout le monde s'entend je ne vois pas le problème.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

On est d'accord slurp mais je pense que quand il manque vraiment du monde, que quelque chose est en peril (parce que oui les concours photos sont en peril) bah on revoit un peu ses principes Wink

Bref en tout cas merci pour ta participation Slurp Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mais oui, chacun a le droit d'avoir ses préférences, il en faut pour tous les goûts, que chacun prenne du plaisir à participer (soit en élaborant le "décor", en faisant poser son hamster soit en faisant un montage sur ordi),  j'ai vu plusieurs  forums où les montages sont "interdits" et c'est justement c'est trop limitatif pour les participants ...
Je pense qu'il y a des gens qui préfère "naturel", d'autres "montage" et d'autres qui apprécient autant l'un que l'autre.
Préférer l'un ne veut pas dire ne pas aimer l'autre ou vouloir l'exclure  Smile 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Angii: Oui tu as raison,mais rien n'interdit d'exposer son avis je pense qu'il faut bien des personnes qui dit ce qu'il pense tout le monde s'entend bien,personne se dispute donc autant dire son avis ?

Pour revenir a nos moutons Hamsters,
Slurp: Bon courage pour trouver ta photo :p

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ne t'inquiete pas Doudou ca a été mis au clair j'en ai parlé avec Slurp par mp Smile

et Slurp participe alors hop hop hop les autres on se bouge le popotin la hein! Razz Ou je me fache fort et mechant!! xD

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah ça va alors Razz
Oui bah Angii va engueuler Bounty,il a fais que de dormir aujourd'hui je pense que j'ai le temps ce week end :rire2:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je trouve que c'est une idée géniale, car les lots sont géniaux Very Happy Ce n'est pas un terrarium ou une detolf comme tu as dit, mais ce sont des petits lots tout mignons qui font plaisir, donc je pense que ça devrait motiver un peu les membres à participer.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Très bonne idée!
J'espère que ça boustera le nombre de participant Wink

Vous envoyez aussi vers la Belgique? Razz(pour les membres belges Very Happy)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Eldanar a écrit:
Très bonne idée!
J'espère que ça boustera le nombre de participant Wink

Vous envoyez aussi vers la Belgique? Razz(pour les membres belges Very Happy)


Merci ^^
Je ne connais pas les tarifs pour la belgique mais ça doit être kit-kif avec la France non ? ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ce mois ci, dans la boite à lot!!!


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...