Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
shp1

Question dimensions parc de sortie.

Messages recommandés

Bonjour. Je n'arrive pas trop à trouver de sujet concernant les parcs. Je suis actuellement en train de réfléchir à la construction du parc de sortie pour mon futur hamster.
N'ayant que peu de place au entre mes meubles pour mettre celui-ci, je voulais savoir si les dimensions que j'envisage sont correctes.
Les dimensions serait donc de 95 X 72 soit 6 840 cm2. J' ai l'impression que cela fait petit, mais je vais avoir du mal à faire plus chez moi si je veux pouvoir continuer à circuler un minimum dans mon salon. Néanmoins s'il le faut je trouverais une solution pour lui offrir plus.  Wink 
La question est donc: pensez vous que cela sera suffisant. Merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est deja bien Smile il y a pas vraiment de dimension minimum pour un parc Smile si ce n'est que l'interet c'est que ce soit plus grand que sa cage Wink mais ca me semble tres bien Smile de toute facon c'est jamais assez grand lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci ANGII, bon ba je pense que je vais commencer avec ce parc. Puis par la suite si je trouve le moyen de lui libérer plus de place, j'en changerai.  Smile 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui, c'est déjà super! Je sens (à travers tesmessages, ta présentation etc) que ton hamster va être roi chez toi. Ravie pour vous deux Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci beaucoup Casta'Charlie  Wink . Comme dirais mon ami, en fait on vie chez mes animaux  Razz .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...