Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Angii

Concours Mai 2014

Messages recommandés

Un grand merci a tous les participants qui ont été beaucoup plus nombreux ce mois ci!! Merci du fond du cœur! J’espère sincèrement que cet engouement va continuer sur cette lancée!

Rappel du cadeau de ce mois ci!




Et maintenant place aux photos!!

1



2



3



4



5



6



7



8



9


Vous avez jusqu'au 31/05 pour voter! à vos votes!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

A voté aussi. Et je suis franchement super contente de vos participations Wink et de vos magnifiques photos! Vraiment du travail dans les décors! Chapeau!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

A voté ! J'aime bien toutes ces fleurs et ces jolies couleurs de printemps  :coeur: 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Toutes ces jolies photos, ça en fait Surprised J'avoue que j'ai beaucoup aimé une photo en particulier.

Mais j'ai une petite question à part, à propos des séances photo ... sachant qu'un hamster est nocturne et ne sort qu'à partir de 20 heures, vous le réveillez quand même en journée pour prendre une photo ? Car certaines sont prises le jour, à moins que le hamster se lève une fois en journée pour aller manger par exemple et que vous le preniez à ce moment-là ? Je dis ça car je me rends compte que ma photo est toute sombre car il faisait nuit, mais en journée je vois rarement Savanah :\

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi j'attends qu'ils soient réveillé (Haeven et Khéops sont insomniaque) mais je fais toujours tres attention que la séance photo ne s’éternise pas ^^ le but c'est qu'ils retournent vite se coucher ^^ Sinon bah je fais la plupart de mes photos le soir aussi ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Comme Angii, je profite des sorties de la ptite crotte pour la flachouiller Smile
En ce moment les jours sont longs, du coup on a de la lumière facilement jusque 20h passé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Comme Angii et Mline ^^ Le mois dernier j'avais fait la photo en nocturne du coup elle était bof niveau luminosité alors ce mois-ci j'ai changé de méthode : mon petit décor mis en place, l'appareil photo prêt et lors d'une des rares sorties d'Apple en journée j'en ai profité avec 1 ou 2 vers de farine à la clé en allant vite pour ne pas trop l'importuner  Very Happy 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

17 votant pour 1761 membres. ça fait même pas 1% de personnes qui ont votées !!
Il ne faudra pas s'étonner et être choqué si c'est une photo extrême qui se retrouve en tête du classement  No 

Alors MOBILISEZ VOUS !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je dis NON a l'abstentionnisme!!! Oui à la démocratie!! Votez chers compatriotes!!! Notre avenir en dépend! Ou pas d'ailleurs!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mais...mais pas crier !  Sad 
J'ai voté moi !  :rire2:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Puce a écrit:
Mais...mais pas crier !  Sad 
J'ai voté moi !  :rire2:


Toi c'est pas pareil, t'es OBLIGEE  Razz 

(Belgique et Luxembourg: 90% de participation; France: 43,5%. Les Belges et Luxembourgeois seraient-ils donc des citoyens modèles ? Non, ils ont juste peur du bâton de la justice qui les menace d'une grosse amande et même de prison s'ils ne vont pas voter ! )
Sinon les meilleurs élèves sont les Maltais (74,81%) et ils ne sont pas obligés !
Les pires sont les Slovaques avec... 13% Mais ils n'ont pas encore compris ce qu'est l'Europe je penses Razz
fin du HS

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

HS ou pas, avec une si faible mobilisation, on voit le résultat ... ça va être des Russes en tête ! On peut pas faire plus eurosceptique qu'un hamster Russe  Rolling Eyes 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Euh quand tu dis russe en tête tu parles des hamsters en tête dans le concours photo? Si oui t'as intérêt de partir en courant car ce sont que des Campbells xD

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Des russophones disons ! Ils ont les même idées, morpho similaire, ils peuvent même s'hybrider entre eux  boude

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bah moi perso dès que je donne à manger tout le monde sort et rapplique donc j'en profite à ce moment là pour faire la photo ^^
Dès que je fais du bruit, ils sortent aussi, c'est plus simple sur ce coup avec des nains que des Syriens mais l'avantage c'est que comme l'a dit Mline il fait encore nuit assez tard en ce moment ^^/

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Vous avez de la chance d'avoir des hamsters qui se relèvent la journée ^^ Pourtant la mienne ne dort que d'un oeil, dès que je m'approche même en faisant le moins de bruit possible, elle sort son nez rose de son tas de litière et de mouchoirs, genre "Kestuveux ?"  Suspect Mais malgré tout je ne la vois presque jamais quand elle sort en journée, pourtant je sais qu'elle se relève pour aller aux toilettes dans sa bonbonnière de sable, elle doit vérifier que y a personne à ce moment pour son intimité (j'avoue que la bonbonnière transparente ce n'est pas un bon choix pour l'intimité, mais bon) ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je te rassure Crevette, c'est hyper rare et c'est forcément à un moment où il n'y a aucun bruit dans la maison le temps de se ravitailler et hop il retourne se coucher  Sleep 
Il faut vraiment être aux alentours de la cage à cet instant précis sinon je ne le vois pas ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci a tous nos votants!!!!  Et la grande gagnante est... Serious xD qui vient de gagner le lot que nous avons acheté toutes les deux youhouuuuu xD Elle a donc fait le choix de l'offrir à la seconde de ce concours qui n'est autre que Sandraa avec notre petit Apple Juice Razz

Photo gagnante!



Merci a vous!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bravo Serious et mon chouchou cheers 
Et ... merci pour le lot  Embarassed  et merci aux personnes qui ont voté pour mon petit cœur Apple Juice  :bisou: 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Blue Almond Dream est juste mega canon aussi Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Nan mais lui c'est mon mégaaaaa coup de coeur depuis que j'ai vu sa photo sur le site de Serious ...  :coeur: :wow: :coeur: 
Je sens que je vais tenter le kidnapping quand j'irai chez Serious, je fond devant lui ...  rougi: :love: 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci les amis :-)
J'avais moi même voté pour la photo de Sandraa mais je suis contente d'avoir gagné ^^
Merci pour Blue Almond Dream le petit suédois Razz

Donc comme l'a dit Angii c'est Sandraa (2ème) qui gagnera le lot ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...