Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Léa24

Perte poil et Diarrhée

Messages recommandés

Bonjour, j'ai remarqué hier soir que mon hamster mâle n'a plus de poil au niveau des fesses.. Aujourd'hui quand il est sortit je l'ai pris pour voir et il avait un peu de "caca" à cet endroit là, et en essayant de regarder un peu ça l'a un peu stressé du coup il faisait caca, mais ses selles n'etait pas moulé, je dirais même plutôt que c'etait de la diarrhée..
En début de semaine je lui ai donné des fraises c'est possible que ce soit ça?

Mon autre hamster va très bien, aucune diarrhée ni perte de poil..

Merci d'avance pour vos réponses.. Si il vous ai arrivé quelque chose de similaire..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est peut être à cause des fraises, mais il faudrait l'emmener d'urgence chez le véto.
Diarrhée = danger ; ça peut très vite dégénérer en déshydratation

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui j'ai prevu de prendre rdv chez le veto demain vu qu'aujourd'hui c'est férié..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'etait la premiere fois que tu lui donnais des aliments frais? (legumes fruits...)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Non pourtant.. J'en pas donne pas forcément régulièrement etant donné qu'il y a pas mal de legumes/fruits dans le melange de shechou mais bon c'est quand même pas la première fois..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Un hamster doit etre habitué petit a petit aux aliments frais, sinon le système digestif galère.. Si il n'en a pas habituellement alors c'est fort possible que ça vienne des fraises.. Mais étant donné qu'il y a diarrhée alors la visite veto c'est pas du luxe du tout :/

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
PMZ : la diarrhée chez le hamster, même bénigne, doit faire craindre une déshydratation et conduire a une consultation vétérinaire en urgence

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui oui je suis bien d'accord je savais déjà qu'il fallait que je l'amene chez le veto c'est prevu pour demain, mais je voulais quand même mettre un post ici pour savoir si c'était déjà arrivé à d'autre membres et si il y avait autre chose à faire en attendant la visite chez le veto.. (bien sûr pas de fruit frais!!)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bien lui donner a boire, le forcer a boire même si besoin (pipette)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...