Angii 0 Posté(e) le 2 juin 2014 Cette aprem en rentrant chez moi j'ai eu un joli "cadeau" de noel de la part d'Xpress!!TADAAAAAAAAMMMM3 petits RE Argente, 1 petit blue fawn, et 1 petit dove Je vous annonce que je vais garder 1 ou 2 femelles de cette portée donc je vous communique le plus vite possible les sexes (je veux etre sure du sexage donc a voir avec priscilla). Tous les autres seront donc à adopter Je vous ferez des photos individuelles bientot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
slurp2516 0 Posté(e) le 2 juin 2014 Mais tu as que Xpress en campbell non ? elle a fait des bébés avec qui ? (j'assume mais je comprend pas lol) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angii 0 Posté(e) le 2 juin 2014 J'ai Xpress depuis le 10 Mai.. xD elle a prit chez Priscilla certainement de Cooper (son fils) qui techniquement n'avait pas encore l'age de reproduire... Alors c'est consanguin oui, mais on a de la chance, aucune mal formation, ni rien d'anormal a premiere vu. Juste de tres tres beaux bébés de déjà 13 jours. Chez Priscilla les fifilles sont des professionnelles de la planque de petits!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shp1 0 Posté(e) le 2 juin 2014 Oh, ba bienvenue en ce monde à ces mignonnes petites surprises!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sandraa1 0 Posté(e) le 2 juin 2014 Oh quelle jolie surprise Trop trop choux Tu vas avoir le bonheur de les voir grandir Et où étaient-ils donc cachés ces coquins ?C'est vrai que chez Serious les fifilles sont les as du camouflage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angii 0 Posté(e) le 2 juin 2014 Au fin fond de la cellulose! Mais je n'ai meme pas vu la poupée grossir!! C'est dingue! Mais je les aime deja trop Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sandraa1 0 Posté(e) le 3 juin 2014 Mais c'est génial !! Tu dois être gaga C'est la 1ère fois que tu as une portée ? Avec Serious comme coach tu vas assurer J'ai hâte de voir leur évolution en photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angii 0 Posté(e) le 3 juin 2014 Oui c'est la premiere fois Alors les photos c'est mega chaud je pense qu'on va faire des videos seulement lolllAlors sont dispos 3 males: 1 blue fawn, 1 dove et 1 RE Argente (et moi je me garde les deux seules femelles qui sont d'ailleurs RE Argente comme leur maman )Alors sur la photo: le dove est le plus foncé en haut, le blue fawn est le plus clair au milieu (légèrement bleuté) et le RE Argente c'est celui qui est seul a gauche je vous ferai suivre une video et peut-etre des photos si j'y arrive loll Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nidalee111 0 Posté(e) le 3 juin 2014 La jolie troupe, on en piquerait ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angii 0 Posté(e) le 3 juin 2014 Les 3 loulous a adopter: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
slurp2516 0 Posté(e) le 3 juin 2014 ahhh oki je comprend mieux j'ai cru que c'était la vierge xpress ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angii 0 Posté(e) le 3 juin 2014 je vais les appeler Immaculé, conception, jesus, marie, joseph xD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
slurp2516 0 Posté(e) le 3 juin 2014 C'est un bon thème je pense Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angii 0 Posté(e) le 3 juin 2014 xD pauvre bout d'chou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sandraa1 0 Posté(e) le 3 juin 2014 Je viens de voir la vidéo, je ne la voyais pas sur mon portable, trop mimi ces 3 popotins qui se baladent Tu leur donneras des p'tits noms à tous ou seulement à ceux que tu gardes ? C'est plutôt leur maman que tu pourrais renommer Marie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angii 0 Posté(e) le 3 juin 2014 Les deux que je garde ont deja leur nom Et un des males (lequel ca c'est pas sur sur encore) en a un qui a été attribué par ses futures mamans (Ade et Ourzik) Sinon non moi je ne leur attribue pas de nom, les adoptants sont libres de choisir Serious elle, attribu a ses petits un nom pour se repérer dans son élevage (apres on change le nom ou on le garde) mais pour moi aucun intérêt de leur attribuer un nom Pour le moment c'est carpette 1, carpette 2 xD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sandraa1 0 Posté(e) le 3 juin 2014 Ravissant , j'ai hâte que vous nous disiez leurs petits noms Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angii 0 Posté(e) le 3 juin 2014 Ah bah pour les miennes c'est pas un secret C'est Pearl et Moonlight ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sandraa1 0 Posté(e) le 3 juin 2014 Oh j'aime beaucoup beaucoup Bien choisis Avec un petit clin d'œil à l'élevage de Serious Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elensila 0 Posté(e) le 3 juin 2014 Ca c'est une sacré surprise! Ils sont magnifiques. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mline111 0 Posté(e) le 3 juin 2014 Adorables les crevettes poilues ! Bon je suis quand même contente que Yoggy ne m'ai pas fait le même coup :RIRE: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fab701 0 Posté(e) le 4 juin 2014 c'est trop mignon de les voir de déplacer dans la vidéo , si petit et si beau. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angii 0 Posté(e) le 4 juin 2014 15 jours aujourd'hui, les 5 petits vont bien! Ils grandissent a vu d'oeil c'est dingue et ils attaquent meme la roue xD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
snoopy92 0 Posté(e) le 4 juin 2014 super mignon !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nidalee111 0 Posté(e) le 4 juin 2014 Mes souriceaux aussi je donnais des noms de chiffre le temps que les gens les adoptent ptdr !!!J'adore ta vidéo " non tu rentres toi lol " Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Crevette901 0 Posté(e) le 5 juin 2014 Ils sont ADORABLES Je pense que c'est de famille, moi qui suis plus "branchée" syrien, là j'avoue je les trouve tout aussi beaux ces petits nains. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angii 0 Posté(e) le 6 juin 2014 Merci Ma princesse Moonlight ce matin meme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sandraa1 0 Posté(e) le 6 juin 2014 Quelle beauté !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nono28 0 Posté(e) le 19 juin 2014 Trop belle cette petite !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chipsey1 0 Posté(e) le 17 juillet 2014 Très belle portée, ils sont vraiment tous mignons Mais maintenant ils ne doivent plus être aussi petit, d'ailleurs pourrait-on avoir des nouvelles ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angii 0 Posté(e) le 17 juillet 2014 Oula oui depuis le temps c'est de beaux bébés je referai des photos.Mes deux petites vont toujours tres bien et vive heureuse avec leur maman, et les deux petits males attendent la fin Aout pour rejoindre leur nouvelle maison en belgique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chipsey1 0 Posté(e) le 17 juillet 2014 Okay, super alors De gros bisoux à tes petits bouts Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites