Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Angii

Surprise!!

Messages recommandés

Cette aprem en rentrant chez moi j'ai eu un joli "cadeau" de noel de la part d'Xpress!!

TADAAAAAAAAMMMM




3 petits RE Argente, 1 petit blue fawn, et 1 petit dove Very Happy

Je vous annonce que je vais garder 1 ou 2 femelles de cette portée donc je vous communique le plus vite possible les sexes (je veux etre sure du sexage donc a voir avec priscilla). Tous les autres seront donc à adopter Very Happy Je vous ferez des photos individuelles bientot Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mais tu as que Xpress en campbell non ? elle a fait des bébés avec qui ? (j'assume mais je comprend pas lol)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai Xpress depuis le 10 Mai.. xD elle a prit chez Priscilla certainement de Cooper (son fils) qui techniquement n'avait pas encore l'age de reproduire... Alors c'est consanguin oui, mais on a de la chance, aucune mal formation, ni rien d'anormal a premiere vu. Juste de tres tres beaux bébés de déjà 13 jours. Chez Priscilla les fifilles sont des professionnelles de la planque de petits!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oh, ba bienvenue en ce monde à ces mignonnes petites surprises!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oh quelle jolie surprise  Very Happy 
Trop trop choux  :coeur: Tu vas avoir le bonheur de les voir grandir  :love:
Et où étaient-ils donc cachés ces coquins ?
C'est vrai que chez Serious les fifilles sont les as du camouflage  Razz 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Au fin fond de la cellulose! Mais je n'ai meme pas vu la poupée grossir!! C'est dingue! Mais je les aime deja trop Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mais c'est génial !! Tu dois être gaga :coeur:
C'est la 1ère fois que tu as une portée ? Avec Serious comme coach tu vas assurer  :thumbup: 
J'ai hâte de voir leur évolution en photo  Very Happy 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui c'est la premiere fois Smile Alors les photos c'est mega chaud Surprised je pense qu'on va faire des videos seulement lolll

Alors sont dispos 3 males: 1 blue fawn, 1 dove et 1 RE Argente (et moi je me garde les deux seules femelles qui sont d'ailleurs RE Argente comme leur maman Razz)

Alors sur la photo: le dove est le plus foncé en haut, le blue fawn est le plus clair au milieu (légèrement bleuté) et le RE Argente c'est celui qui est seul a gauche Razz je vous ferai suivre une video et peut-etre des photos si j'y arrive loll

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je vais les appeler Immaculé, conception, jesus, marie, joseph xD

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je viens de voir la vidéo, je ne la voyais pas sur mon portable, trop mimi ces 3 popotins qui se baladent  :coeur: 
Tu leur donneras des p'tits noms à tous ou seulement à ceux que tu gardes ? C'est plutôt leur maman que tu pourrais renommer Marie  Razz 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Les deux que je garde ont deja leur nom Razz Et un des males (lequel ca c'est pas sur sur encore) en a un qui a été attribué par ses futures mamans (Ade et Ourzik) Razz Sinon non moi je ne leur attribue pas de nom, les adoptants sont libres de choisir Very Happy Serious elle, attribu a ses petits un nom pour se repérer dans son élevage (apres on change le nom ou on le garde) mais pour moi aucun intérêt de leur attribuer un nom Razz Pour le moment c'est carpette 1, carpette 2 xD

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ravissant :rire: , j'ai hâte que vous nous disiez leurs petits noms  Very Happy 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah bah pour les miennes c'est pas un secret Razz C'est Pearl et Moonlight ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oh j'aime beaucoup beaucoup  :thumbup: Bien choisis  Very Happy Avec un petit clin d'œil à l'élevage de Serious  Wink 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Adorables les crevettes poilues ! Bon je suis quand même contente que Yoggy ne m'ai pas fait le même coup :RIRE:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est trop mignon de les voir de déplacer dans la vidéo , si petit et si beau.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

15 jours aujourd'hui, les 5 petits vont bien! Ils grandissent a vu d'oeil c'est dingue Surprised et ils attaquent meme la roue xD

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
:bave: Mes souriceaux aussi je donnais des noms de chiffre le temps que les gens les adoptent ptdr !!!
J'adore ta vidéo " non tu rentres toi lol "  :rire: 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ils sont ADORABLES  :bave: Je pense que c'est de famille, moi qui suis plus "branchée" syrien, là j'avoue je les trouve tout aussi beaux ces petits nains.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci Razz

Ma princesse Moonlight ce matin meme  :coeur:  :coeur:  :coeur: 





Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Très belle portée, ils sont vraiment tous mignons  :coeur: 
Mais maintenant ils ne doivent plus être aussi petit, d'ailleurs pourrait-on avoir des nouvelles ? Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oula oui depuis le temps c'est de beaux bébés Razz je referai des photos.

Mes deux petites vont toujours tres bien et vive heureuse avec leur maman, et les deux petits males attendent la fin Aout pour rejoindre leur nouvelle maison en belgique Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...