Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
shp1

SML Daemon Punch

Messages recommandés

Alors voilà depuis samedi, je suis l'heureuse la très heureuse humaine domestique du petit Daemon Punch!!!! :coeur: 
Le petit loup vient de chez Serious Moonlight et me conforte dans l'idée que j'ai bien fait d'adopter en élevage (et surtout dans celui-ci)!
C' est le petit démon tout doux qui a fait chavirer mon coeur dès le premier jour en acceptant directement de me monter dans la main! :coeur: 

Place aux photos (euh.... pas une seule de nette...  silent ):

Juste avant le grand départ désolé Serious ta main est sur la photo ^^
" />

Le premier soir, monsieur avait pris ses quartiers dans la petite galerie préfabriquée:
" />

Un peu d'hier et d' aujourd'hui:
" />

" />

" />

" />

" />

" />

" />

Je tiens à remercier Serious moonlight d'avoir accepté de me le confier, il est juste parfait ce petit bonhomme. Super manipulé et sociabilisé, ce n'est que du bonheur!!!! :coeur:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et un petit Campbell malheureux de plus  lol! 
Un bien joli bonhomme  :ange: 
Chez SML, c'est une adoption 4 étoiles  Wink  Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oooooh j'attendais ce poste avec impatience  :wow: 
Qu'il est mignon mon bébé Daemon ♡
Enfin ton bébé maintenant lol.
J'adore la photo dans la galerie elle est géniale.
Je suis vraiment heureuse que tout se passe pour le mieux avec le petit coeur et comme tu le vois il n'a pas l'air perturbé par les odeurs des autres animaux de la maison ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci Sandra et Crevette90.  Wink 

Serious, non ça va les odeurs ne le dérangent pas, par contre le transport a dût le déphaser un peu. Jusqu'à hier soir il ne pointait pas le bout de son nez avant 00h30, mais là ce soir à 20h45 il était levé. Je pense qu'il se remet petit à petit de toutes ses émotions. ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rhooo trop choux, j'adore sa galerie toute faite c'est trop mignon
t'inquiete pas avec le temps tu va réussir des photos pas flou ! Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci  Wink 
J'étais à court de sopalin, donc c'est du papier toilette coloré oui. Par contre il n'est pas parfumé. Je ne pensais pas que le colorant poserait trop de problème vu qu'il ne le mangerait pas. Si c'est mauvais je ne recommencerai pas.  Wink 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est quand meme mieux le blanc oui, parce que meme si il ne le mange pas, il le met dans ses abajoues ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ok, je repasse de suite au sopalin, qui lui est 100% sans colorant. Merci pour le conseil.  Smile 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ce soir petit Daemon aura le droit à son premier repas de germes. Hâte de voir s'il aime ça!!!  :pompom: 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ahah il va en raffoler Razz

tu nous diras ca ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Verdict, les germes, c'est trop bon!!!!!  Razz 
Monsieur est devenu fou en les découvrant et a fait un vrai carnage!!! Il les arrachait pour commencer par les racines, puis les décapitait pour ne laisser que les tiges.

Daemon en plein repas:
" />

" />

" />

" />

" />

Expérience à renouveler, il s'est régalé, et moi j' ai adoré le voir ainsi. :ange:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oh le gourmand !! Il a effectivement l'air de se régaler !!  :bave: 
Ce sont des germes de quelle plante que tu lui as donnés ? Je tenterais bien avec mes loulous ...  Razz 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Aucune idée!!!!!:folie:   :rire: 
Il faut demander à Serious, ce sont les graines qu'il y a dans son mélange. Je dois admettre que je n'ai pas pensé à lui demander....
Mais du coup c'est simple, il suffit de trier les graines du mélange et de les mettre dans l'humus ou le sable de bain Wink (les astuces de Serious, une vrai mine d'or!Laughing )  

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah bah génial, du mélange de Serious j'en ai 2 kg à la maison alors je vais tenter ça dès maintenant !  :mrgreen: 
Merci pour l'info, je m'en vais trier les graines  Laughing 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sinon vous achetez un petit sachet de graines oiseaux et vous faites germer ca evite de massacrer le melange et de s'enquiquiner Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Dans le mélange il y millet (blanc, jaune, rouge et japonais), alpiste, navette, niger, sarrasin,  perilla, avoine, orge, lin, dari ...
Y a de quoi s'amuser niveau germes Very Happy

Trop adorable les photos.
Ça a toujours un vrai succès les germes.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Quelques petites nouvelles de Daemon Punch qui est de plus en plus adorable!!!!! Dès que j'ouvre  l' aqua, il vient voir ce qui se passe. Quand il est réveillé, il suffit que je parle à côté de son aqua pour que monsieur vienne faire sa commère à la vitre.  :coeur: . Bon je lis bien dans son regard suppliant que cela veut dire " oh, steuh' plait, t'aura pas un petit vers de farine bien juteux, ou un p'tit millet... ou encore des germes.... j'ai faim moi....."  Razz , mais bon, ça me fait fondre!!!!

Quelque photos du petit Démon  Very Happy 
" />

" />

Et pour finir, une mini série de photos pour montrer à quel point les Hamsters de chez Serious Moonlight son sauvages!!!!  Razz 

En sortie, monsieur tranquillement installé au fond de sa "maison". Je l'appel:
"hein.... Quoi?!"


"Oh!!!!! mais c'est une main!!!!!"
" />

"Bon bah, à l'assaut!!!!"  :coeur: (ne pas faire attention à débrits de foins collé à mes mains...  Rolling Eyes )
" />

Franchement, je ne m'attendais pas à devenir à ce point gaga de cette "mini mini chose" :coeur: , c'est juste la perfection ce petit ham!!!! Il est curieux, sociable, intéressé par l'humain ( et c'est vraiment le point que je n'imaginais pas vraiment trouver chez un hamster ). Même s'il fait sa petite vie de hamster où l'humain n'est pas le centre du monde Razz  , il est toujours curieux de venir voir ce que l'on fait.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je suis vraiment heureuse d'apprendre que tout se passe à merveille avec le petit coeur ♡

Il est trop mignon et porte bien son nom du coup avec les photos flash looool.

Plein de Bisouuus au bébé ♡

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui, l'effet flash donne un effet rouge vif impressionnant!  Razz 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon, bah juste pour prouver que NON, mon pauvre bébé ne fait pas peur, une petite série de photo sans flash!!!!  lol! 

" />

" />

" />

" />

Et j'espère que monsieur a compris mes messages presque discrets et qu'il m'offrirat un jour un APN que je puisse proposer autre chose que des photos prisent au téléphone portable. Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et aujourd'hui, pas d'yeux démoniaques!!!!!!  Twisted Evil Twisted Evil 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui c'est vrai, pour des photos avec un téléphone, c'est aussi bien que si c'était un vrai appareil photo ! Sympa l'idée avec le décor Smile Et non il ne fait pas peur du tout ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Crevette90 a écrit:
Et non il ne fait pas peur du tout ^^


Merci Crevette90  Laughing 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Trop belles ces photos !!  :coeur:  Il ne fait pas peur ce petit cœur  :ange: 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Petit Daemon à prouvé aujourd'hui qu'il serait un parfait hamster pour un enfant. Le neveu de mon ami était à la maison ce matin, Daemon étant réveillé, il m'a demandé s'il pouvait le prendre. Après l'avoir fait assoir, j'ai laissé Daemon venir avec lui. Daemon en mode super stressé d'être dans les mains d'un enfant de 8 ans qu'il ne connait pas en à profité pour faire se faire une longue toilette dans le creux du bras de Rubben! Une zen attitude à tout épreuve!!! :coeur: 
Ah seul petit bémol, chez lui c'est chez lui, et plus ça va plus il devient territorial, mais bon, c'est sa "maison", alors je ne lui en veux pas.  :ange: . Et puis de toute façon une fois en main ça redeviens un amour. ^^
Et sinon, moi qui avais songé à lui supprimer l'humus de coco car il n'allait jamais dedans, au final j'ai fais tout l'inverse, quand j'ai changé ce dernier j'en ai remis une couche encore plus épaisse. Effectivement Daemon c'est mis à adorer creuser dedans, il me fait des galeries qui vont jusqu'au fond de l'aquarium, c'est à dire, à plus de 30 cm de profondeur!!!!  Surprised 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et deux petites photos bien floues, mais que je trouve mignonnes.  rougi:



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Petite photo de monsieur bien installé dans sa galerie pré fabriquée! Very Happy

[img][/img]

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Alors, je vous l'accorde cette photo est horriblement flou, mais j'aime tellement la bouille qu'il a là dessus que je vous le met tout de même.   Razz



Et puis je vous met celle-ci aussi car j'adore son petit bout de nez (même si elle est encore plus flou!)!!!  ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...