Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Angii

Concours Juin 2014

Messages recommandés

Merci BEAUCOUP aux participantes.. Peu nombreux ce mois ci..

Je prends la décision de stopper les concours pour les mois de juillet et Aout, avec les vacances les concours risquent de se trouver vide... A vous de me dire ce que vous en pensez ^^

Rappel du lot de ce mois ci!!




Bonne chance!



1




2




3




4




5




6




7




Bonne chance!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

A voté ^^
Chouettes photos  Smile 

Je trouve ça dommage de stopper le concours mais bon c'est toi qui voit  Wink 
En pleine période d'exams, pas mal de membres sont moins souvent là et puis 7 photos on a déjà vu bien pire. Après, c'est vrai qu'avec les vacances ça risque d'être pareil.

Je peux comprendre que ce soit démotivant pour toi et je sais que tu y mets toute ton énergie mais perso, je trouve ton message assez agressif ... le concours photo n'est pas une obligation mais juste pour les membres qui ont envie de participer. J'aime pas me sentir obligée de quoi que ce soit et je doute être la seule.

Peut être que je le prends avec des "Pincettes", dans un autre sens que le tiens mais c'est mon ressenti. Ca fait un bon moment que je ressens ça donc voilà ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il y a 7 photos mais seulement 5 personnes pomme Razz dont moi donc je me compte pas ca fait 4, c'est sur qu'on a vu pire, mais la je me dis que juillet et aout ca va être encore pire.. J'aime mieux attendre septembre pour repartir de plus belle Razz

Oh puis non c'était pas agressif lol zut je vais modifier le message si c'est pris comme ca lol, c'est pas le but.

Apres je t'avoue que oui je suis maintenant complètement démoralisée... J'ai l'impression que les gens en ont un peu rien a faire... Beaucoup meme. Le forum on le fait pas vivre a deux ou trois seulement...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui, tu as pas faux  Wink 
J'espère que ça permettra d'avoir plus de participations ^^

Comme déjà dit plus haut, je te comprends ...
Le fofo est beaucoup moins convivial qu'avant, je sais pas trop pourquoi mais c'est dommage  Neutral 
Il y a moins de messages à lire chaque jour, moins de parlotte entre membres ...

En fait j'ai l'impression que les nouveaux membres sont moins attaché au fofo que les anciens. Et comme beaucoup sont parti, il reste plus beaucoup d'habitués.
Ce qui expliquerait l'ambiance générale, les concours ...
On vient juste poser quelques questions et puis voilà. Je critique pas, chacun est libre de participer à la vie du fofo ou pas. C'est juste que je vois plus de membres qui fonctionnent de cette façon qu'avant.

Après je suis peut être totalement à l'ouest niveau raisonnement :mrgreen: 

Je suis contente de voir que mon message n'a pas été mal pris  :bisou: 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Y a peut être aussi le fait qu'on est pas mal "d'anciens" à ne plus avoir de hamster... c'est pas évident de coller au thème. Perso mes photos sont pourries je te les envoi pour que ça fasse une participation mais loin d'être fière de ma photo mais n'ayant que des anges on est obligé de piocher là où on peut ..
Donc ancien qui n'ont plus de hamster et donc difficile de trouver des photos, nouveaux qui ne sont pas très attachés au concours ... c'est compliqué :s

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Slurp ca me fait enormement plaisir de te compter parmis les participants et j'espere que ca durera Razz, justement parce que je sais que tu te donnes de la peine sachant que tu n'as plus de loulou aujourd'hui ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

De belles photos (toutes), du coup ce n'était pas évident de choisir :p Mais félicitations aux participants d'avoir pris la peine de faire de jolis décors.

Pour le concours suivant, en effet tu n'as pas tord, je pense qu'en été il y aura encore moins de monde présent sur le forum donc risque d'avoir encore moins de participants ...
J'aurais peut-être pensé à un concours non pas pour un mois, mais pour les deux mois d'été (juillet août), genre laisser tout le mois de juillet même encore début août, pour envoyer sa photo. Et faire les votes en août. Avec comme thème évidemment, l'été et les vacances :p Perso même si je pars en vacances en juillet, je sais que je prendrais le temps de participer au concours quand même. Mais bon si tout le monde n'y pense pas, on risque de se retrouver à 3-4 participants Razz
Donc voilà c'est toi qui vois et qui décide évidemment Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi personnellement , je vient d'avoir Jana , donc j'ai pas pu participée avant,
mais ensuite j'essayerais de participer , vous pouvez compter sur moi  !!!  Very Happy 
En espérant que demoiselle veuille bien se laisser faire  Laughing 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et moi je compte bien continuer à m'amuser en imaginant des petits décors suivant le thème  Very Happy 
Après, c'est vrai qu'il n'y a pas des masses de participants et même de votants, c'est un peu dommage  Sad 
Allez : motivés, motivés les gens !!  :pompom: cheers :pompom: 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Par la suite je compte bien participer aussi.  Very Happy 
Ce moi ci, je n'avais pas vraiment d' éléments chez moi pour coller au thème, mais la prochaine fois, j'espère pouvoir être de la partie. ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Désolé pour le retard, mais avec mes exams j'avoue j'avais pas la tete a ca ^^

Donc le concours est clos!

et la gagnante est.... Crevette avec Savanah !!! (Hé ouai.. Encore xD)



Bravo a elle!!


La seconde place tout autant mérité! reviens a Puce avec Keny! et enfin la troisième a.. moi avec la petite Pearl.


Bravo a tous ces petits loulous!! 

Crevette j'attends ton adresse postale pour ton lot Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
 Félicitations à la grande gagnante !!!  :pompom: 
Est à tout les participants bien entendu !!!  :+: 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...