Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
AchkerEtAnzo

Une Diarhe !! Urgent

Messages recommandés

Bonjour Tous le Monde Je N'ai Pas Eu Le Temps De Me Presenter Car Ce Probleme De Sante De Mon Hamter Achker (Male) Ma Rendue Inpatien Donc Ce Matin Vers 12h Comme Je Viens de Me Reveiller J'ai Parti Voir Achker Alor Je Le Trouve Dans Ca Maison Il ne Dort Pas Ce Qui est bizzare Et en Plus Il a des Cacas Dans La Maison Qui sont comment Dire Bizaare Et Les Mouchoirs Plein De Caca C'est exactement Comme Un Humain Qui As De La diarher j'ai Peur Qu'il Meurent comme Mon Cochon D'inde Qui est Mort A Cause D'une Diarher Il y'as Deux Ou trous Semaine D'ici Mai Malheuresment Je Ne Peut pas Partir Voir Un Veto Car Au Maroc C'est Chere Et si je Demande A Mes Parrent ils Vont Pas Accepte :/ Si vous Plait donnez Moi Un medicament ou soins Moins couteux je viends D'avoir Mon hamster Le Samedi Il avait rien il mange Et tous Mais Aujourd Hui j'ai Rien Compris . en Fait Meme Ca Queu elle N'avait Pas L'air Moille Et Maintenant j'ai Enlever L'abrevoir La Maison Et La Nouriture (Selon Un forum) Un Ptit Merciii D'avance A Chacun Qui Prendrai de Son Temps A Lire Mon Messge Je Suis Decu Je Veux Pas Le Perdre :/

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu as retiré l'abreuvoir? Ton hamster n'a plus à boire??
C'est très dangereux, la déshydratation pourrait survenir si ton hamster ne boit pas ... surtout avec une diarrhée.

Malheureusement, aucune info ne pourra remplacer l'avis et le traitement d'un vétérinaire compétent.
Il y a le Prodigest qui régularise les problèmes intestinaux mais ce ne sera surement pas suffisant.
On est pas vétérinaire, on ne peut pas délivrer une ordonnance et encore moins faire un diagnostique précis à distance  Neutral 

Je suis vraiment désolée mais tu ne trouveras pas de solution miracle ici. Ca coute vraiment si cher un véto chez toi?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ouiic C'est Chér Chez Nous Les Veterinaires Au Pire On Trouve Pas Des Veterinaires Pour Rongeur . du Coup J Vais Rendre L'abrevour Et Je vous Passe Quelle que Photos .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Enlever nourriture et eau ne change pas grand chose, au contraire lors d'une diarrhée l'animal se déshydrate fortement.
Tu peux essayer de lui faire boire de l'eau de cuisson de riz NON SALEE et froide bien sur.

Même sans voir le vétérinaire, tu peux certainement en appeler un et lui expliquer la situation ?

Tu lui donnes la même chose à manger que là où il était avant ?
S'il n'a pas qu'une simple diarrhée due au changement de nourriture et d'environnement, il est possible qu'il ai une maladie qui ne pourra être traitée qu'avec des antibiotiques bien specifique, et ça malheureusement seul un vétérinaire peut en donner.

sinon, si tu peux éviter de mettre des majuscules à chacun de tes mots et faire un peu plus de ponctuations, ça sera plus agréable de te lire (personnellement j'ai fais l'effort car on sent ta peur pour ton hamster mais s'il s'agissait d'autre chose je ne suis pas sûre que je t'aurai lu :/ )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Remet lui vite a boire.. tu vas aggraver les choses en lui interdisant de boire.

Et seul un veto pourra t'aider..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai remis l'eau il as l'air un peu mieux car j'ai pas retrouve de crotte dans la cage mais j'essaierrai d'appelle un veterinaire . Et voila je vais pose quelle que photo . Et je pense trop au changement de nourriture car le pauvre il vivait dans lieu tres mauvais et maintenant j'utilise la nourriture De Marque " Vitamina Plus " et si possible est ce que vous pauvez me donnez une reccette pour faire du riz pour lui donne de l'eau du riz (je suis un garcon a la cuisine je connais pas beaucoup ^^)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ho y'a rien de plus simple que le riz voyons; c'est le même principe que les pâtes Smile
Si tu n'en fais que pour ton hamster tu n'as pas besoin d'une grande quantité.
Prends 2 volumes d'eau pour un volume de riz
expl fait bouillir l'équivalent d'un verre d'eau; dès que ça frémis (ça fait quelques bulles) tu met 1/2 verre de riz, et tu laisse cuire un peu plus longtemps qu'indiqué sur le paquet (ça varie entre 15 minutes et 30min en fonction du riz); surveille et rajoute de l'eau si le riz n'est plus recouvert d'eau (tu mets de l'eau juste assez pour que le riz soit dans l'eau mais sans qu'il y ai plein d'eau au dessus)

Ensuite tu récupère l'eau, et tu attends que ça refroidisse avant d'en donner.
Pour donner l'eau de riz tu peux utiliser une seringue sans aiguille bien sur,
sinon tenter en mettant une goutte sur ton doigt et en incitant ton hamster à lecher la goutte.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
si elle est d'origine virale ou bactérienne il y a un risque oui.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merciii Beaucoup tous le monde pour vos conseil c'est chouette mon hamster et redevenu en bonne forme et mieux plus Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bonne nouvelle, surveille le bien.
Si j'ai bien compris tu as 2 hamsters, vivent-ils bien chacun dans une cage "personnelle" ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...