Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
AchkerEtAnzo

Nouveau Hamster La surprise *.*

Messages recommandés

Salut tous le monde donc aujourd hui mon pere ma achete une femelle mais elle as l'air enceinte je pense que ca va pas tarder c'etais ma grande suprise je doit me prepare . Donc je l'ai mis dans ca cage et tous . Mais je vaudrais savoir que c'est pour quand ? Car elle as un gros ventre elle a des mamelles . Si il y'a des conseils n'Hesite pas a les posés J'ai peur c'est ma premier portee Smile parson pour le fat qu'elle ai dans un carton mais c juste qu'elle vennait de venir

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Elle a l'air pleine oui.

Mais euh pourquoi un deuxieme hamster alors que tu peux deja pas assumer le premier financierement? si elle a besoin d'aller chez le veto tu vas faire comment?

Sache que 1 hamster = 1 cage, donc si elle te fait 6 petits (ca peut aller jusqu'a 14 hein) il te faudra 6 cages supplémentaires... en plus je me doute que tes cages sont minuscules..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bain j'ai un nouveau hamster car papa m'avait dit qu'elle allait m'offrir deux hamster en fin d'anne donc c'est pour cela sinon pour les bebes que j'attendais pas je poserai sur internet et y'as mes amis qui veullent aussi et j'espere qu'il y aurrait pas de probleme Smile

Et je lui ai mis a disposition des papier toilletes elle a commence a le mettre dans son nid   

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui a propos de la cage j'ai un probleme car le Mr qui ma ramene une cage ou il y'avait des accesoire manquante donc il m'as fait rendez vous samedi et je vais partir voir sinon papa connait un ami qui a fait plusieur fois des cages pour hamster en fer . Svp juste j un petit soucis ma femelle "Anzo" a Depuis hier deux ptit comment dire mm deux place ou il y a comme de l'eau Elle est comme moillle dans c'est deux cote sur ventre j'ai peur mais pour son comportement je vois pas de chose etrange elle as pase toutes la journe dans sa maison et maintenant elle a sorti elle mange boie .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est celle que tu penses qui est pleine? et c'est mouillé sur les poils? comme si elle s'etait léché le poil de chaque coté?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est de ce que ce qu'on voit la (entouré en rouge) que tu parles? tu peux nous prendre une photo vu du dessus stp

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bah pourquoi elle te mordrait? tu prends juste une photo en la voyant de par dessus lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Et elle a une mauvaise odeur est ce que c'est dangereux ? C'est une maladie ? Ou bien c'est juste un signe qui va presque accouche ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ecoute si vraiment elle est "bizarre" pour toi, emmene la chez le veto, nous on voit rien d'ici on sait pas comment elle est ou quoi..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merciii ANGII Merci tous le monde je ferrai mon impossible pour l'emmener au veto si y'as des nouvelles (de beau j'espere) je vous dirais .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Svp Aidez Moi je sais pas mais ma femelle a un ventre énorme et elle bouge vraiment moins et presque plus est ce qu'elle va mettre bas ou bien elle meurt mais elle se tiens même pas débous .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bah tu sais, on peut pas trop savoir. Si elle est énorme et qu'elle a fait son nid et tout, c'est peut être bien qu'elle va accoucher Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ou alors les petits sont "morts nés" et en train de se décomposer en elle...
C'est pas le plus probable mais c'est pas impossible malheureusement.

La mauvaise odeur dont tu parles, ça ressemble à quoi ?
Juste une odeur de "sale", d'urine; ou une odeur de pourriture, d'infection etc?

De toute façon nous on ne peux pas t'aider plus que ça, on t'as déjà conseillé le véto, je crois que si vraiment il y a un soucis il n'y a que là que quelqu'un pourra t'aider.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
La pauvre je L'ai trouve mort le lendemain du Statut elle etait froide ca veut dire qu'elle est mort il y a longtemps la pauvre mercii a chaque personne qui m'as aide et a pris le temps a lire mes question

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Et voila.. quand on dit d'aller voir un veto c'est pas pour rien... --'

Pauvre bête..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

S'il te plait, fait en sorte que sa mort ne soit pas inutile et retiens ceci:
-ne pas acheter en animalerie (ni chez un particulier qui s'amuse a faire reproduire ses hamsters)
- FONCER DIRECTEMENT CHEZ LE VETO EN CAS DE PROBLÈME DE SANTÉ !

Paix à sa petite âme  :ange:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour ,

avec les hamster je ne suis pas une pros mais bon, si tu a deja un hamster et qu'il est deja dans mauvaise condition (apparemment vus les autre commentaire) n'en prend pas un autre . Essaie deja de mettre celui que tu a deja dans les bonnes  Wink 

moi non-plus je suis vraiment pas une tres tres douer Smile mais vu que je sais qu'avec Stuart (mon hamster russe) je n'est pas les meilleures condition j’économise et apres si il est en bonne condition prend-en un autre (si tu est sur qu'il sera en bonne condition aussi Smile ) et comme Mline la dit pas en animalerie '--'

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui mais un peu tard pour lui dire de pas le prendre en animalerie ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
du troisieme alors. Celui ci c'etait le deuxieme deja

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
De ne pas prendre un troisieme si le deuxieme n'est pas dans de bonnes conditions? Désolé je t'ai pas comprise enfait.. loll

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
La question est de savoir s'il a encore un de ses 2 hamsters de départ que est vivant...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ok, le deuxieme etant décédé, il n'a plus de soucis de bonnes conditions hein.. et le premier lui ne vit pas dans de bonnes conditions et quoi qu'il en soit il ne faut surtout pas qu'il en reprenne un, meme avec une cage adaptée, puisque il est incapable de l'emmener au veto si besoin Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...