Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
biscotte8

vacances avec mon hamster

Messages recommandés

Bonjour, je vais bientôt partir en vacances et j'aimerai amener mon hamster.
Le voyage s'effectuera en metro jusqu a la gare, 15 minutes, en train pendant 3h30 puis 1h de voiture.. Pensez vous que mon hamster dore va supporter cela ? Elle est tres stressee quand elle est dans sa cage de transport et bouge enormement je ne sais pas si c'est normal... Elle mord la cage de transport comme si elle voulait s'enfuir ? Que faire pour remedier a ce problème ?
Merci d'avance !! Smile Cool 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Coucou,

C'est un très long voyage, mais tu peux le faire avec ton ham. Il faut que tu prévois que ton hamster a assez à boire (prendre un biberon avec, donner des légumes comme le concombre). Eviter les courants d'air en mettant la cage de transport dans un sac (ouvert vers le haut).

C'est normal que ton hamster stresse : plein de bruits, nouvelles odeurs, la cage bouge etc.
Est-ce que tu mets une bonne couche de litière et/ou de papier WC dedans (evtl même quelques morceaux de son nid)?
Est-ce que tu mets une petite maison dans la cage de transport?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
D accord, je vais faire ça j espère que ça va bien se passer ! Oui je mets une maison dans sa cage de transport mais peut être pas assez de litiere... Je vais en mettre plus ! Merci beaucoup pour tes réponses en tous cas

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...