Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
sysy281

Combien de sac

Messages recommandés

Bonjour  Very Happy  ,
J'aimerais savoir combien de sacs de chanvre ou autre ,
vous mettez pour avoir la bonne hauteur de litière dans vos cages ,
Merci  Very Happy 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bah enfait ca depend de la taille de tes habitats Razz Moi personnellement dans mes terras qui font 85x53 en gros, je passe 80L de litiere par la (a 5L pres je dirais) .... Autant dire euh presque un sac par terra puisque mes sacs font 100L. Avec 8 loulous a la maison actuellement, quand je fais les cages c'est... l'enfer...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
http://www.aquariophilie.dafun.com/plugins/calculs/calcul-aquariophile.php?calcul=volume

Moi j'utilise ça, comme ça je rentre la longueur et largeur de mes habitats + la hauteur de litière que je veux, et j'obtiens une quantité en litre.

Comme le paillage que j'utilise est donné en litres ben comme ça je sais combien de litres il me faut (en gros 170L par terra et 180L pour l'aquarium)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui je me doute que ses en fonction de l'habitat qu'on n'a Angii  Very Happy 
S'était pour avoir une moyenne en gros  Very Happy 

Merci Nestea pour le lien  :bisou: 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'achète le paillis de chanvre Promulch au rayon jardin (deux fois moins cher que celui au rayon animalerie, pourtant le même produit), en sac de 200 litres, autant dire que c'est très gros et très lourd (20 kilos je pense) ! Et j'en utilise la moitié pour mon terrarium de 120 cm x 60 cm x 80 cm Smile A 20€ le sac environ, ça reste économique, surtout que je change la litière totalement tous les 3 mois (en nettoyant bien les coins sales régulièrement).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui cela revient moins cher que le chanvre  Very Happy 
Merci crevette !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...