Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Tipp-Ex

Présentation de Buttercup ! ♥

Messages recommandés

Bonjour tout le monde !
Je vous présente la nouvelle pensionnaire arrivée hier dans l'après-midi, elle s'est déjà bien habituée à son nouvel environnement. Je l'ai acheté chez un particulier donc elle était déjà un peu manipulée donc elle se laisse parfaitement toucher. Je ne veux pas la brusquer donc je ne tente pas encore de la porter. Elle vient me voir quand j'ouvre la cage, c'est trop mignon.  :coeur: 
J'oublie le plus important : Elle s'appelle Buttercup (en référence au chat de Prim dans Hunger Games  Very Happy) et elle a environ deux mois.
Voici quelques photos d'elle ainsi qu'une de sa cage pour que vous puissiez voir son environnement. J'ai investi dans une plus grande cage car les précédentes pour mes autres hamsters (décédés malheureusement) étaient plus petites...  Neutral 
Je mets du copeaux en guise de litière pour le moment, mais je vais acheter du chanvre car j'ai appris que c'était bien mieux pour les hamsters. Smile
Sa roue fait 28cm de diamètre pour qu'elle puisse avoir le dos droit, d'ailleurs elle adore tourner dedans ! J'avais peur qu'elle ne se dépense pas assez. Smile
Si vous avez des questions, n'hésitez pas Wink Et désolée pour la qualité des photos, je zoomé beaucoup pour pas qu'elle ne prenne peur avec l'appareil juste devant elle.
Voili voulou!











Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

trop mimi  :bienvenue: 
la cage est parfaite à par la pierre minéral qui peut lui donné des problèmes aux reins (à vérifier) et le ventilo d'à coté il faut pas le dirigé vers lui et voilà sinon je te dit bravo tu lui à donné un paradis où vivre.

PS: quel genre de litière utilise tu du copeaux de bois ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui pas de pierre minérale pour les hamsters. Un abreuvoir pour l'eau serait mieux qu'un biberon aussi. La cage Alaska reste très bien pour les hamsters et son bac assez haut te donne la possibilité de mettre une bonne épaisseur de litière, tu pourrais peut être en ajouter pour que ton hamster puisse creuser dedans. Dans la mienne j'en mettais pratiquement à ras bord et mon hamster s'y amusait beaucoup Smile

Buttercup est vraiment très mignon, j'aime beaucoup la première photo oú tu l'as pris dans sa roue Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Patoux : Oui, c'est du copeaux de bois mais comme dis dans la description, j'achèterais du chanvre d'ici peu. Smile Le ventilateur est là, sans être là x) Je l'utilise quasiment pas et si jamais je venais à l'utiliser, il serait bien évidement loin de la cage Wink

Elensila : D'accord, j'enlèverais la pierre. En plus, elle est inutile, elle n'y a même pas touché ! Smile
Je vais rajouter de la litière, je vois qu'elle aime bien faire des creux dedans donc je pense que ça lui plairait de faire des p'tites galeries. Je pense rajouter une petite gamelle d'eau et laisser le biberon pendant quelques temps puis j'enlèverai le bib' Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hé bah c'est magnifique tout ca Razz Je vais pas repeter ce qui a été dit, je vais juste rajouter mon ptit grain de sel Ahah

Il faut lui mettre du foin (j'en ai pas vu.. dsl si je me trompe) pour le grignotage, pour le nid et elle pourra meme s'en servir pour les galeries Razz

Je n'ai pas vu non plus de sable a chinchilla, pareil il lui en faut pour son poil :p

Ensuite tu as un syrien, donc la maison ours est pas du tout adaptée (entrées trop petites) il faut la retirer Razz Et dedans c'est du coton? on voit pas très bien... si oui pareil, il faut le retirer c'est super dangereux pour les hamsters (etranglement, etouffement) , tu peux le remplacer par des lamelles de mouchoirs (ou sopalin) en papier blanc et sans odeurs Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Angii : Je rajouterais du foin et du sable à chinchi' alors Wink
Pour l'instant, je n'ai pas vu Buttercup aller dans la maison ours pourtant les entrées ont l'air assez large pour elle. Mais si elle s'avère totalement inutile, je la retirerai. Smile
Oui, j'ai mis un peu de coton, vraiment très très peu et des lamelles de mouchoirs. Mes autres hamsters n'ont eu aucun souci avec le coton mais si c'est dangereux, je vais l'enlever aussi.

Merci pour tout ces conseils, ça ne peut que m'aider à améliorer la vie de Buttercup qui se trouvait dans une petite cage chez son ancienne propriétaire. Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je pense que les autres ont tout dit, je n'aurais pas dit mieux. J'avais cette cage aussi avant, elle est pas mal du tout. Et Buttercup (non pas "tasse de beurre"  :mrgreen: mais "bouton d'or") est très jolie Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Crevette90 : Je l'aurai jamais appelée "Tasse de beurre" voyons x) Mais effectivement Bouton d'Or Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi je ne savais pas que ça voulait dire Bouton d'or, c'est super mignon. Merci pour l'info' Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

tans qu'il ne la pas appelé boterham il est sauvé lol pourtant il a l'air appétissant miam "je rigole"  :rire:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hooo! :coeur: Comment elle doit être heureuse dedans en tous cas elle dois se sentir au Paradis!

Et puis comme ont peut le dire tout est dit déja  :rire: 

Enfin bref,de gros bisous a ta petite > !!  :bisou: :ham: :ham: 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Trop mignonne ta petite Buttercup Wink
J'aurais la même cage pour mon hamster à la rentré Smile Elle à l'air super pour un hamster syriens Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tres bel habitat pour la petite boule qui est très belle. :+: 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...