Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
myhamsterfull

MARRE DES ANIMAUX MALTRETER!!!

Messages recommandés

salut,:ham: 
je ouvert se sujet pour que vous puisser dire se que vous penser de la maltretense des animaux que sa soit chats,chiens,hamster,oiseaux et autre... je suis contre et CONTRE la MALTRETENCE des ANIMAUX!!!alors dite vrament se que vous pense de sa et lacher vous je ne sigelerai pas le langage "malelever" parcontre pas d'insulte.:tape3: 

merci
J'ESPERE QUE SA S'ARETERA UN jOUR!!boude 

bye,merci d'avoir lu. :merci: 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Heu je vois pas trop le but ^^ Enfin, tout le monde va dire "C'est horrible, vivement que ça s'arrête" et d'autres "ça ne s'arrêtera jamais" et ça n'ira pas plus loin et ça ne mènera à rien.

Enfin, à la limite un post pour dire ce qu'on fait autour de nous pour éviter la maltraitance, mais sinon, dire notre avis, je pense que c'est pour tout le monde pareil ^^ Personne ne dira "Oh c''est trop bien! Moi j'adore" Wink

C'est pas méchant hein Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi je suis contre la maltraitance de la langue française  :mrgreen: 

Dis moi myhamsterfull, tu mange de la viande et du poisson sinon?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mline a écrit:
Moi je suis contre la maltraitance de la langue française  :mrgreen: 


J'osais pas le dire...  :rire:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ahaha j'ai pensé pareil surtout que le même mot est orthographié de x façons différentes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Allé elle n'a que 12 ans, normal de pas être parfaite en orthographe,
Mais oui myhamsterfull, essaye de plus te relire, de demander confirmation de l'orthographe des mots a des parents et/ou grands frères/sœurs, et d'utiliser également un bon vieux dictionnaire et les correcteurs automatiques, car parfois ça " pique les yeux" comme on dit Smile
Je suis sûre que tu fais plus d'efforts lors des cours ( surtout en dictées ), on a beau être en vacances scolaires, il ne faut pas ne plus faire le moindre effort pour autant !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je suis nul en français et je suis d'origine portugaise alors ses pas facile car je par tout le temps portugais chez moi alors désoler et essayerai de faire attention et je suis fille unique.
je voulait ouvrir se sujet pour aller plus affaire passer le message c'est tout.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci pour ces précisions,
si tu utilise le navigateur Chrome ou Firefox ils ont les correcteurs automatique, c'est pratique pour limiter le nombre d'erreur.
Pour le reste, comme c'est plus difficile vu tes origines de compter sur les parents (mais je suppose qu'ils apprennent ou connaissent eux aussi le français), tu as toujours les dictionnaires et les livres de règles grammaticales Wink

Sinon pour le sujet, comme ça a été dis au dessus, il est évident que nous sommes tous contre la maltraitance. La partie "protection animale et vous" en est une preuve, et dans cette rubrique mieux vaux poster des pétitions, des informations sur des actions en cours ou un sujet de débat sur certains thèmes particuliers (expl: le foie gras, la corrida, les combats de coq... ) etc, que d'ouvrir simplement un sujet sur notre opinion général sur la maltraitance puisque on est tous contre ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...