Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Gabriel Gonçalves111

Nouveau a la maison

Messages recommandés

Coucou,

Alors voila mes voisins m'ont donné un hamster qu'il aurait acheter a animalis mais leur fils y est allergique, dans une petite cage dans des condition pitoyable (Demain je met des photos)

c'est un hamster doré ou syrien je sais pas, je souhaitrais connaitre la cage adapté a ses besoin ce quil peut manger comme légumes et fruits et tous le reste a connaitre je ne m'y connait pas trop.

Merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Alors syrien ou doré c'est pareil enfait Razz C'est juste deux façon differentes de le nommer.

Pour la cage, un hamster a besoin de minimum 4000cm² d'un seul tenant et sans compter les étages. En gros c'est la "surface au sol" Ahah. Ca te fait une cage de 80x50, ou 100x40 (pour les cuves d'aquarium on trouve plutot ces dimensions en général). Pas de panique, on va t'aider a trouver ca sans te ruiner. Pour ca je te conseille d'aller ouvrir un post dans la partie "habitation" comme ca on ce concentrera que la dessus! (On est ordonnée ici! xD)

Pour l'alimentation, pareil va jeter un oeil dans la partie appropriée tu trouveras ton bonheur Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Rhalala oui.. rien ne va dans cette cage. Par contre ce petit bout est juste magnifique!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Cacahuète ça lui va très bien! C'est super de prendre l'initiative de venir se renseigner pour offrir à ce loulou une vie meilleure :thumbup:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...