Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
nestea00711

SML Delta Blue

Messages recommandés

Une nouvelle pupuce à rejoins ma petite famille il y a un peu plus d'une semaine maintenant donc je profite de l'avoir vu hier et d'avoir une photo potable pour lui créer son propre post.

C'est une petite merveille de chez serious que pour l'occasion j'ai rencontré et qui m'a mis entre les mains tout un tas de boules de poils toutes plus adorables les une que les autres ça a été dur dur de pas repartir avec un hamster de plus... Ou deux ^^

Bref je vous présente donc didi blue :


Et ma préférée, échange de regards avec le chat... Mais laquelle craquera la première ! ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oh :coeur: quelle beauté !!
Je te comprends, j'ai eu du mal à me raisonner et ne pas repartir avec elle lorsque je suis allée chercher Fatal Beauty ... :ange:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci pour elle Smile

Non seulement elle est belle comme un coeur mais en plus elle est adorable. Très speed mais gentille comme tout ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J' avais pas fait attention sur la série précédente, la position grand écart doit être archi confortable!!! Razz

Sinon, je me demandais où tu te procurais ton sol végétal?! Tu as trouvé un site en France en vendant ou tu commande si un site étranger?! J' en cherche pour Daemon, mais pour le moment je n' ai trouvé que sur des sites allemands ou anglais.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci pour elle Smile

SHP c'est en fait un mélange d'herbes, feuilles et fleurs de chez zooplus que j'ai "artistiquement" mélangé ensemble.
Si tu veux demain je te donne la liste exacte avec les liens Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui, si ça te dérange pas, je veux bien. Merci beaucoup. Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...