Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Stuart <3

Bientot un nouveaux

Messages recommandés

Bonjour Smile

Dans la fin de semaines j'aurais un petit bout de choux a la maison :coeur:
Qui ne vient pas d'animalerie ^^
voici l'annonce :
http://www.leboncoin.fr/animaux/712414306.htm?ca=13_s#

Ils viendront d'etre sevré Razz
Par contre jusque que noel il sera dans un cage pitoyable Sad :

pour noel d'habitude je ne commande pas mais la je commanderais une cage a mes parents

car avec 13 $ c'est mort Rolling Eyes
le pauvre No apres il en auras une 80xl

J'ai quelque questions :

je lui est fait une cabane avec une boite a chaussure pour quand je lui feraient des parc
c'est dangereux ?


que lui mettre comme jeux au debut ? car il n'auras même pas un mois a moins que , a cette age la il ne joue pas encore ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tu n'as pas d'autre possibilité concernant la cage?
Parce que Noël ça fait quand même quelques mois. Cette cage est vraiment très petite!
Es-tu certaine que tes parents vont accepter? Si ils refusent, que feras tu?

Ca reste mon avis, mais pourquoi adopter alors que les conditions de vie ne seront pas respectées dès le départ? Pourquoi ne pas attendre d'être certaine d'avoir la cage et l'accueillir dans de bonnes conditions?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je pense qu'adopter tant que tu n'as pas une cage adaptée n'est pas judicieux. Faire vivez un hamster la dedans c'est vraiment pas bon pour sa santé et son équilibre

Ensuite ta boîte à chaussures doit être en carton naturel, sans peinture, écriture ou trace d'encre

Vu la taille de ta cage je vois pas où tu veux lui mettre des jeux, mais à un mois un hamster est déjà adulte

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pomme :

Eh bien non je ne peut pas l'avoir plus tard car la dame ne peut pas les garder plus longtemps
je ne sais pas pourquoi ...

et l'animalerie a dit que si ils reprenaient les petit il les mettrons dans un réfrigérateur pour les tuer!!
les pauvres .

Ce n'est pas mes parents c'est ma sœur
car il n'y a que ma soeur qui se rend compte que la cage est minuscule pour lui .

Nesta :

merci pour le boite a chaussure
le reste c'est comme j'ai dit a pomme

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mais je ne comprends pas bien cette histoire tu parles d'une dame qui a les hamsters donc moi je comprends particulier et après tu parles d'animalerie.
Tu veux l'adopter ou exactement ton hamster chez un particulier ou une animalerie ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pourquoi ne pas attendre une autre occasion tout simplement?
Des hamsters à vendre ou à donner c'est pas ce qui manque (malheureusement).

Même question que Nestea à propos de l'animalerie scratch
Je sais pas si j'ai bien compris mais la dame t'aurais dit que si elle les donnait à l'animalerie, ils allaient les tuer? C'est bien ça?
Si c'est le cas, je trouve que la dame ne manque pas de culot ...
Je ne sais pas exactement si la portée était voulue par cette dame ou si il s'agit d'une portée kinder mais j'adhère pas à ce moyen de pression ^^'

Tu es certaine de pouvoir prévoir tout le nécessaire? La litière, la nourriture, les accessoires?
Si ton animal est malade, tes parents seront-ils prêts à financer et à t'accompagner?
Je trouve que ce sont des points importants et qu'il est nécessaire d'en discuter avec eux Smile

Peut être que tu me trouves casse pied mais si tu savais le nombre de "Jeunes" qui viennent ici et qui nous disent "Non, je ne peux pas l'emmener au véto ... mes parents ne veulent pas!" ou encore "Mes parents trouvent inutile d'acheter une cage plus grande et je n'ai pas les moyens"
Le bien être de l'animal est très important. On n'adopte pas un animal comme si on achèterai un jouet, par simple envie. Un animal demande des soins, de l'attention et de l'argent.
Il faut donc se poser les questions, discuter avec les parents pour voir si ils seront prêts à assumer. Si ce n'est pas le cas, il faudra faire preuve de patience et attendre le moment où tu pourras assumer seule ta boule de poils Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
nestea007 a écrit:
Mais je ne comprends pas bien cette histoire tu parles d'une dame qui a les hamsters donc moi je comprends particulier et après tu parles d'animalerie.
Tu veux l'adopter ou exactement ton hamster chez un particulier ou une animalerie ?


Voila l'histoire , une dame est aller chercher un hamster en animalerie .
Mais comme souvent dans les animaleries kinder surprise Razz
Et elle les vend car justement Pomme elle veut les sauver elle nas pas les moyens de les garder et si elle ne les vend pas elle sera obliger de les re-donner a l'animalerie qui a dit :
"Si on les reprend on les met dans le réfrigérateur pour les tuer . "

Déja on en attend pas une autre car on a l'oppurtuniter dans sauver un et en plus c'est mon annive samedi voila aussi pourquoi Wink
oui on va aller les chercher dans la semaine , je vais donner tout l'argent a mon pere
(c'est lui qui va voir pour les tout ça Smile )
et aura bien sur plus de jeux encore a noel
car comme pour ma chienne , cochon d'inde , tortue
il aura 2 cadeaux :coeur::coeur:

tu n'est pas du tout casse pied au contraire je suis contente que tu me donne des conseil ^^

pour le veto je met l'argent de coter et ma mere aussi en mene les bete Smile

petite questions pour la roue quelle taille pour un syrien svp ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
27cm mini pour un syrien.

Euh donc elle va rester dans cette minuscule cage jusqu'a noel la? Impossible...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est juste dingue parce que tu disais au mois de juin que le russe stuart allait avoir
une cage plus grande pour ton annif et maintenant c'est un 2ème hamster que tu vas avoir?
Bref, comme est-ce possible d'adopter un 2ème hamster quand le premier n'a déjà pas un habitat à la bonne taille...

Oui Angii, j'ai une mémoire d'éléphant, le pseudo "stuart" était marqué dans ma tête.
A quand un permis pour la détention d'un rongeur. Sad

*Puce en mode pétage de cable mais sans agression*

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui il me semblait bien qu'il y avait eu une autre histoire avec ce meme pseudo... --'

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ne prends pas de hamster dans ce cas. Tu vas le rendre fou dans une cage comme ça. Ne sois pas egoiste...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Cette cage n'est pas une cage mais une boite de transport...
C'est de la maltraitance de laisser vivre un être vivant là dedans.
Autant faire une bin cage en attendant... ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

En faite vous avez raison je ne veut pas qu'il sois malheureux :coeur:
Merci beaucoup pour vos conseil ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...