Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
nestea00711

STD Daïkiri

Messages recommandés

Salut à tous, me revoilà pour présenter le petit dernier de ma maisonnée. Le beau Daïkiri qui est arrivé de chez stardust hamstery dimanche

Kiri réalise un rêve qui date d'il y a deux ans, quand j'ai eut de nouveau un hamster et que je me suis inscrite sur le forum, car j'ai eut l'occasion grace à ça de découvrir l'élevage de Lee et j'ai totalement craqué sur ces magnifiques syriens. Depuis je rêvais d'un syrien angora chocolat, et il est enfin là Smile

Il est encore tout timide et sors très peu, mais c'est une vrai peluche en main, et les photos ne lui rendent pas justice il est encore plus beau en vrai ^^







Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bienvenue à Daïkiri chez toi !
Yellow chocolat, c'est splendide comme couleur. :coeur:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Puce a écrit:
Bienvenue à Daïkiri chez toi !
Yellow chocolat, c'est splendide comme couleur. :coeur:


Merci ! Smile

Entièrement d'accord ^^ il a des reflets plus foncés et certains plus clairs ça donne du caractère à la couleur en plus donc c'est sublime :love:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci tout le monde Smile je suis fière d'avoir un si beau bébé ham

+1 eldanar il a une bonne bouille de peluche dessus :coeur:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ben écoute les nouvelles c'est que kiri est un énoooooooooooooooorme trouillard qu'on ne voit jamais :pleure:

Il ne sort que lorsqu'il est sur qu'on est couché. Du coup pour le voir je dois me re-lever ! et comme j'ai un téléphone qui fait des photos de m*rde j'ai pas réussis à vous en faire de nouvelles :/

Il reste un amour en main .... le peu que j'arrive à l'avoir dans les mains ^^

Mais sinon il va bien, il fait sa petite vie, et il prends progressivement du poids, moi qui le trouvait maigrichon j'en suis ravie ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il pèse combien maintenant?

Rhoo peut-etre qu'il s'habituera mieux en vieillissant Wink Abandonne pas.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
115g à la dernière pesée ! Ce soir je teste les insectes secs de chez shechou, en croisant les doigts pour qu'il apprécie

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ah oui il est pas enorme enorme le loulou. Mais bon c'est un poids correct il a bien poussé ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ok espérons que ca continue Razz il a 3 mois maintenant, ca va commencer a ralentir Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...