Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Chouquette1111

Pandora le petit chinois

Messages recommandés

Bonsoir !
Voila, aujourd'hui je suis allée chercher Pandora, un petit hamster chinois dans une famille ( ils ont eu une portée surprise en achetant leur hamster en animalerie ... )
Sur les trois petits c'est sur celui-ci que j'ai craqué. Donc nous sommes aller le chercher ce matin, il est très vif, vraiment pas peureux, on dirait un peu une souris Razz
Impossible de savoir si c'est un mâle ou une femelle ... et c'est difficile de le prendre en photo.


Il est minuscule, le terra a l'air géant ( avant j'avais une petite russe ), en plus il a la couleur du bois, on a du mal a le voir Laughing

:party:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Après comme elle est jeune ça peut évoluer mais je pense que même à son âge ça commence déjà à bien se voir chez les mâles car adulte c'est vraiment hyper impressionnant ^^

Moi aussi j'ai une Hamsterette à l'élevage qui s'appelle Pandora d'ailleurs ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui, d'ici 1 mois j'en serais sur Smile !
Moi c'est du a la planete dans Avatar que je trouve super jolie :mrgreen:
(je doute que tu m'aies reconnus : je suis la petite blonde de animal expo, on avait pas mal discuter avec ta collègue)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ohhhhhhh c'est moi la "collègue" je crois savoir qui tu es Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Possible ... je te reconnais pas sur la photo mais bon Razz Tu en as fait de la route pour venir jusqu'ici !
Au tout cas merci encore ça avait été super

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ahah en fait c'est pas à jour sur mon profil, j'habite tout pres maintenant Razz

Tu es la jeune fille qui avait fini par regarder pour prendre une bin cage? Razz quand j'avais expliqué que la cage sur plusieurs étage de rody était affreuse? Ahah

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Non pas vraiment, on avait simplement discuter sur les hamsters, j'ai pas été cliente Very Happy
J'étais la fille qui s’apprêtait a rentrer dans une asso rongeur (finalement je suis allée dans le domaine des chats mais bon Razz)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...