Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Kelly94

Chouchou dort tout le temps . . .

Messages recommandés

Bonjour à tous Smile chouchou ma petite syrienne a un drôle de comportement depuis quelques temps elle ne fait que dormir même la nuit même en l appelant plus de réactions juste une petite tête qui sort pour voir qui c est puis elle se cache et continue à dormir . . . Elle n à rien physiquement et n a pas des signes de maladie quelconque hormis son sommeil interminable . . Est ce possible que ce soit du à l âge ? Quelqu un a déjà eu le cas ? Merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Hé bah oui c'est possible que l'age soit lié, elle a qu'elle age?

Personnellement tous mes hamsters en "fin de vie" ont fait l'inverse. C'est a dire qu'ils etaient vraiment hyperactif quelques semaines avant de s'en aller..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Elle n à que 1 an et demi Sad ça me fait de la peine elle ne veut même plus me voir . . J ai l impression qu elle supporte mal l arrivée de moka dans la famille . . Pourtant j ai fait en sorte qu elles fassent connaissance une dans la boule et l autre autour puis échanger les places . . Elles avaient l air de s apprécier pourtant Sad je sais plus quoi faire . . Elle ne vient plus quand je l appelle et reste dans son nid . . Même pour manger ! Aidez moi svp

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
L'arrivée d'un nouveau compagnon ne perturbe pas ton hamster, je pense que c'est toi qui vois ça comme ça, c'est humain comme réaction pas animal.

Malheureusement si c'est un hamster d'animalerie il est tout a fait possible que ce soit l'âge, un hamster d'animalerie dépasse rarement les 2ans même s'il existe des exceptions.

Après c'est peut-être le refroidissement des températures aussi qui la pousse à rester au chaud, quelle est la température moyenne dans son habitat ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Toujours entre 15 et 20° on chauffe la maison au poil à bois mais la chaleur monte jusqu'à l'étage ... je ne pense pas que ce soit le froid ..Moka et Flocon sortent bien le soir Sad donc c'est l'âge d'après vous ? ça me fait de la peine en tout cas de la voir ainsi ...
Je la gâterais jusqu'au bout si c'est la fin .. C'est seulement 2 ans l'espérance de vie des syriens ? Je pensais 5 .. Elle a pris un petit coup de vieux alors ..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
2 à 3ans en moyenne un syrien.

Euh par contre JAMAIS une rencontre entre hamsters, meme a travers des barreaux ou autres..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je les ai toujours surveillés, il n 'y a jamais eu de soucis Sad Pour procréer ils se rencontrent bien

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour procréer uniquement mais jamais le reste du temps (bien évidemment, les faire reproduire quand on ne s'y connait pas sans avoir choisi méticuleusement ses lignées n'est pas à faire. C'est à réserver aux bons éleveurs). Le hamster est solitaire.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ma petite louloutte est finalement morte hier soir ... comme quoi elle était très fatiguée et s'est endormie pour toujours :'( Bon voyage ma petite Chouchou Sad:ham::ange:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...