Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Mline111

Donne Deltof et sa piste de course

Messages recommandés

Bonjour à tous,
ça fait un moment que je ne suis pas passée ici moi !
Après le décès de Yoggy nous avons stoppé l'aventure Hamster pour commencer l'aventure lapins;
mais je ne me suis jamais débarassé de la Deltof !
Un nouveau déménagement pointant son nez, il est temps de faire du tri !

Je DONNE donc la Deltof, accompagnée de la "piste de course" sur mesure et vernie norme jouet;

la Deltof présente quelques usures qui disparaissent sous la litière :mrgreen:

Elle peut aussi servir de matériel pour la construction d'un meuble-terra fait maison, bref, libre à vous Wink

à venir chercher à BURDINNE, BELGIQUE (région Liège limite Namur)




Plus de photos dans les liens de ma signature

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Haaaan je le veux trop.... Reste plus qu'à convaincre les parents :ange2:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ça pourrait être pas mal pour mon hérisson en fait ! Tu peux me rappeler les dimensions ?

ça fait loooongtemps que je suis pas venu ici non plus, je ne savais pas qu'on avait changé de nom de domaine ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui j'ai eu du mal à retrouver le forum, le nom habituel est mort et google ne donne pas de lien par ici Sad
bref donc la Deltof c'est environ 150 x 40,
pour un hérisson je trouve ça trop petit en largeur

Filoute, va falloir faire les yeux doux aux parents Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ah oui je me souvenais plus que c'était aussi long !
Je suis sur du 110x40 pour le hérisson, sachant que la cage ne l'interesse que pour dormir et faire caca (quoi qu'il aime surtout le faire quand je le sort), une boite de 40x40 suffirait ; il n'est actif que quand on le sort en fait. Je me sert du terra pour mettre pleins de petites orchidées style Howeata, dendrobium, ect qui se plaise super bien et bientôt il y aura une petite tortue aussi Smile elle sera a l'étage et lui au RDC, sachant qu'un hérisson ne grimpe pas

Mais 150cm pas sur que j'ai la place dommage Neutral

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ma maman est partante, mais il n'y a pas de couvercle en fait? Et comme j'habite quand même loin de chez toi, y'aurait moyen de faire du co-voiturage? Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Coucou Filoute, tu es dans quelle commune? Perso moi ça m'arrange mieux que le preneur vienne la chercher chez moi car faut la démonter et l'empaqueter et c'est un peu chiant a faire seule :p
Pour rappel maintenant je suis en region liégeoise limite namur et non plus Bruxelles.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je suis dans le Hainaut, près de Mons Smile Je te tiens au courant pour ce qui est du déplacement... je vais en parlwparler à ma maman, mais on devait aller au primark à liège donc si on passerait te le prendre après mes examens (fin juin) ca t"irait? Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui Ca me va, on doit déménager pour début juillet au plus tôt et 1er aout au plus tard Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

coucou Filoute, la Deltof t’intéresse toujours ?
pour rappel on déménage fin aout Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je comptais les garder pour faire des suspensions pour orchidées, nichoir à oiseaux ou autre, j'avoue y etre bizarrement attachée... Mais si je me décide un jour à m'en séparer, je te les réserve Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...