Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
LAETITIA24

Pour celles et ceux qui veulent poser les papillotes !!

Messages recommandés

j'ai retrouvé des photos de coockie de l'année dernière lui fesant les papillotes , les voici :


le schéma :( bien faire les raids droite comme sur le schéma)


un peigne à queue , de l'huile vita oil et du papier de soie " élastique" !
















il faut que je retrouve la photo avec toutes les papillotes posé !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
alors là moi je dis tout d'abord "chapeau" et aussi merci de nous montrer, comme ça, cela parait plus clair pour moi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
A partir de quel age met on des papillottes ?
A quoi cela sert il exactement ?
Ou ce prOcure t _ on le necessaire pour le faire ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Félicitations pour tout ce travail !!!!
tu mets combien de temps en m oyenne pour faire un chien ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'achète mes produits chez VDV ( papillotes de soie et huile vita oil pour nourrir le poils ) !
http://www.boutique-vdv.com/

les papillotes sert à protéger le poils et l'aide aussi a pousser .

pour commencer les papillotes il faut une longueur de poils minimum pour faire la papillotes !
certains commençent vers 10 mois ou 12 mois !

pour les miens j'ai commencé plutôt ....

en moyenne 30 minutes par chien défois plus . ( je prépare tout à l'avance pliage papillotes , élastiques , peigne et huile ) .


bizz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Que de travail !!!
Merci Laëtitia de nous avoir montrer la pose. C'est super clair comme tu l'as expliqué.
C'est super gentil à toi.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
aaahhhh c'est ca les papillotes!!

je viens d'apprendre un truc!!merci pour cette info, je me sens moins conne maintenant lol
mais le mien ne tient pas deux secondes en place, ca risque d'etre difficile!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Et bien tu es très patiente !!
Bravo pour le papilottage !!
Un jour peut être je ferais ça, on verra, j'ai encore le temps devant moi .. !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Quelle patience aussi bien pour la maitresse que pour le toutou lol en tout cas félicitations pour l'explication, cela ne peut pas êtres plus clair
Bisous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonsoir a tous, combien de temps laisse -t -on les papillotes? Est ce les poils poussent vraiment plus vite? Vous faites les papillotes tout les combien? Merci d'avance pour toutes vos reponses, Bisous, a bientot!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je trouve que ça pousse bien plus vite , vu que le poil est protégé donc pas de noeuds et donc moins de perte de poils au démélage
et pour les miennes elles adorent ce moment d'échange , en plus elles se sentent bien plus libre ... sinon tout se mélange au poils au jardin , en plus je ne sais vraiment pas si c'est ça mais je n'ai pas de puces sans avoir à leur mettre quoi que ce soit comme produit

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

vu la qualité du poil de tes yorks, je veux bien te croire parce que c'est toi!!!!

mais le truc c'est que je promène peluche dans la rue, et c'est *** à dire mais j'ai un peu peur du regard des gens, ils vont penser qu'il est malade ou malheureux...ca me freine un peu même si c'est bête je le reconnais!

va falloir que je le promène en mini jupe, comme ca on remarquera que moi et pas peluche sous papillotes!!!!

mais je suis quand même tentée parce que son poil s'abime vite...et est un peu sec...et trop court aussi!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
kathlin_13 a écrit:
vu la qualité du poil de tes yorks, je veux bien te croire parce que c'est toi!!!!

mais le truc c'est que je promène peluche dans la rue, et c'est *** à dire mais j'ai un peu peur du regard des gens, ils vont penser qu'il est malade ou malheureux...ca me freine un peu même si c'est bête je le reconnais!

va falloir que je le promène en mini jupe, comme ca on remarquera que moi et pas peluche sous papillotes!!!!

mais je suis quand même tentée parce que son poil s'abime vite...et est un peu sec...et trop court aussi!!!

Si ton loulou a un poil fragile, cassant et court je ne te conseille pas de l'embêter avec les papillotes...Tu risques de faire des dégats.
Commence par bien nourrir le poil avec de l'huile sans les papillotes, ça lui fera beaucoup de bien. ;-)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pour avoir testé, je confirme les dires d'Eleonore.
les papillottes c'est bien oui, mais c'est pas fait pour un chien qui vit dehors et qui ce roule partout, c'est une attention de tout les instants, parce que les dégats seront bien pire qu'une hypotetique toison d'expo.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bon ba je laisse tomber alors!

je lui donne des croquettes certifiée bouf humaine, de l'huile de yumega (je l'attend, je l'ai commandé hier) de l'huile de jojoba pure et de l'huile vison pour les pointes et j'attends toujours que ca pousse

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
kathlin_13 a écrit:
bon ba je laisse tomber alors!

je lui donne des croquettes certifiée bouf humaine, de l'huile de yumega (je l'attend, je l'ai commandé hier) de l'huile de jojoba pure et de l'huile vison pour les pointes et j'attends toujours que ca pousse

+ un bain chaque semaine et les ongles bien coupés pour éviter qu'il ne se casse trop le poil en se grattant (c'est pour ça que les yorks en papillotes ont des chaussons aux pattes arrières)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pour le bain chaque semaine c'est bon!

mais les ongles, je vais m'en occuper dès demain! je veux éviter les petits chaussons

merci pour ces conseils!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
de rien, n'hésite pas si tu as d'autres questions

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci je te prends au mot et j'ai pleins pleins de questions

mais c'est vrai c'est toujours très intéressant d'avoir les conseils des pro!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Dominik974 a écrit:
Bonsoir a tous, combien de temps laisse -t -on les papillotes? Est ce les poils poussent vraiment plus vite? Vous faites les papillotes tout les combien? Merci d'avance pour toutes vos reponses, Bisous, a bientot!!


je laisse les papillotes 8 jours environs ensuite bain et re-papillotes !
personnellement je trouve que le poils pousse plus vite car il n'y a aucune agression extérieur .

je passe moins de temps pour le démêlage .
Dehors quand je les emmènes à la plage ou autres ils sont plus libre rien ne s'accroche au poils .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pour ce qui est des promenades dans la rue ,t'as intérêt à mettre la mini-jupe car à Paris si tu te ballades avec un chien en papillottes même la tour Eiffel n'a plus grand intérêt
tous les touristes te demandent de poser ...

les avis sont divergeants sur un chien en papillottes, certains aiment d'autres détestent
après c'est à toi de voir ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
yorkinette a écrit:
pour ce qui est des promenades dans la rue ,t'as intérêt à mettre la mini-jupe car à Paris si tu te ballades avec un chien en papillottes même la tour Eiffel n'a plus grand intérêt


alors mini jupe, décolleté et cheveux roses!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Je suis en train de tester les papilottes sur Easy love. Elle n'a pas l'air dérangée , elle ne cherche pas non plus à se les enlever.Je suis obliger de lui mettre le pyjama car la coquine Filindjana cherche a lui attraper les papilottes.
Leaticia peux-tu me dire ce que tu utilises comme shampoing, et quand tu lui fais le bain tous les huit jours la laves- tu avec le shampoing à chaque fois????

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

en voilà une :


et en pyjama:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Super intéressant ce post ! J'ai bien envie de tester les papillottes sur Dressy car je trouve que son poil est sec en ce moment.
Et puis on part en vacances à la campagne au mois d'aout et à chaque fois qu'elle marche dans l'herbe, elle me ramène une forêt entière entre ses pattes arrières !!! 150
Reste à savoir si elle les acceptera bien. Elle supporte déjà mal la couette (elle se frotte partout pour l'enlever !), alors les papillottes...j'ai comme un doute !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tatiana, essaie de lui en mettre quelques unes pour qu'elle s'habitue, ne la papillotte pas complètement!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

D'accord Cécile, je vais essayer et je vous dirais ce que ça a donné !

Par contre je trouve pas de papillotes de soie. Est-ce que du papier de soie classique comme chez les fleuristes pourrait convenir ? Heu

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
désolé mais je voie pas les photos sur la façon de faire des papillottes .je trouve ça bien si ça evite les noeuds les laissent t'on longtemps

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...