Fleur22 0 Posté(e) le 11 décembre 2008 quelques photos faites aujourd'hui de mon gros bébé d'amour..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
orion06 0 Posté(e) le 11 décembre 2008 tes photos sont magnifiques j'aime bien le petit cadre autour et que dire de Cimbad, adorable bouille ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fleur22 0 Posté(e) le 11 décembre 2008 :D c'est une habitude.... j'encadre toujours mes photos. Merci pour mon babad, il est merveilleux ce chat ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LudO_974 0 Posté(e) le 12 décembre 2008 cimbad est magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Astrid08 0 Posté(e) le 12 décembre 2008 Magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Christou02 0 Posté(e) le 12 décembre 2008 Oh qu'il est beau, qu'il est beau, qu'il est beau... Tu dois aussi le coiffer tous les jours ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marina15 0 Posté(e) le 12 décembre 2008 Cimbad.... Je ne dirais jamais assez à quel point il est beau !!!! Et tes photos sont toujours aussi belle !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fleur22 0 Posté(e) le 12 décembre 2008 merci les filles Christou, oui Cimbad est brossé tous les jours, c'est obligé chez le persan, autrement il serait plein de bourre :shock: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yorki33 0 Posté(e) le 12 décembre 2008 Que dire de plus, il est tout simplement magnifique :betty_10: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Daika111 0 Posté(e) le 12 décembre 2008 C'est vrai qu'il est magnifique !! Et comme j'ai toujours un coup de coeur pour les chats a poils longs !!! Et sa couleur est superbe ! Blanc avec un peu de gris, tout beau !! Et c'est vrai qu'il pose super bien, et les cadres sont superbes bien faît ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lovedolls 0 Posté(e) le 12 décembre 2008 il est splendide et se sont de magnifique foto Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicoul32 0 Posté(e) le 12 décembre 2008 J'ai eue un persan blanc avec des yeux vairons,c'est vrai que ce sont des chats exceptionnels.Ils est beau ton cimbad Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites