Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
yorki33

Poids de vos loulous ?

Messages recommandés

Daika pèse 2.6kg pour ses 9 mois !
Maintenant elle est stable car ça fait 3 mois qu'elle a se même poid !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Diana à 3 mois et 1 semaine loll et elle pèse 1.150 kg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Aiki 4 ans pèse 4kg
Caya 1 an et 5 mois 5kg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Alors là, je suis vraiment étonnée, je les imaginais plus petites d'après les photos tes puces. Caya a la même grandeur que Praline. Bienvenue au club des yorkmouths !...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le mois dernier Cheyenne était à 2kg700, mais comme depuis elle a reprit le sport, j'ai l'impréssion qu'elle a un peu perdu!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Christou a écrit:
Alors là, je suis vraiment étonnée, je les imaginais plus petites d'après les photos tes puces. Caya a la même grandeur que Praline. Bienvenue au club des yorkmouths !...


Mon mâle Aiki est déjà assez haut sur pattes donc lui il ne fait déjà pas ses 4 kg mais ma chienne Caya elle est immense, une tête de plus que mon mâle Aiki, donc paf, 5 kg, mais son poids est bien stable, ouf, et puis elle ne le fait vraiment pas, les vétos nous disent qu'ils sont tous les deux très beaux, bien musclés et costaud pas dans le sens "gros" mais bien équilibrés au niveau du poids quoi, ça me rassure hihi

donc bienvenue au club des yorkshires qui font plus de 4 kg lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
peluche 7 mois 3,5kg, il va bientot rattraper ses petits amis yorkmouth du forum!
bon après je suis pas sur du poid, je le pèse sur ma balance, une fois avec moi et une fois sans moi et je fais la différence lol méthode du débutant! quand j'avais été chez le véto, il m'avait donné un poid tout à fait différent de celui que j'avais trouvé alors...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

nous on a de la chance Aiki et Caya adorent qu'on les pèsent
chacun son tour, et hop sur la balance, ils montent d'eux mêmes, et on a plus qu'à regarder sur le cadran le poids trop fort
et à chaque fois on a la chance d'avoir le même poids que chez le véto hihi

en tout cas, Peluche est trop craquant et lui non plus ne fait pas son poids, ça doit être le poil qui fait ça sourire4

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ma balance a beau etre dernier cri, elle ne se déclenche pas quand peluche monte dessus....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ba en fait si je viens de réessayer...ca a marché :
4,2 kg je sais plus quoi dire...
je suis officiellement entrée dans la catégorie des yorkmouths!
j'ai pas l'impression qu'il soit si lourd pourtant, bizarre!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
kathlin_13 a écrit:
ba en fait si je viens de réessayer...ca a marché :
4,2 kg je sais plus quoi dire...
je suis officiellement entrée dans la catégorie des yorkmouths!
j'ai pas l'impression qu'il soit si lourd pourtant, bizarre!


nous c'est pareil il faut que je mette mon pied sur la balance avant pour qu'elle se déclenche et qu'ensuite nos yorks montent dessus sans bouger

bon 4.2kg dis donc ça fait une bonne différence avec la dernière pesée ça, peut être faut il que tu réessayes, sinon la balance chez le véto c'est le mieux, le plus pratique, le plus adapté quoi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je comprend maintenant pourquoi j'ai des courbatures aux bras quand je le promène dans son sac!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
le pauvre petit Peluche, c'est pas de sa faute hihi
je plaisante bien entendu, faudra que tu réessayes ou que tu ailles le peser chez ton véto dès que tu pourras pour savoir si c'est bien ce poids là

si c'est le cas, alors bienvenue dans le club des yorkmouths

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'y retournerais en principe simplement pour ses rappels de vaccin pour ses 1 an, j'ai encore le temps! au moins d'ici la il sera stable!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
oui c'est préférable
en tout cas sur les photos on voit qu'il a de bonnes papattes, d'une bonne longeur, c'est pour ça qu'il ne fait pas son poids surement, c'est bien proportionné, ça trompe du coup, on a pas l'impression qu'ils font ce poids là nos loulous ben si, hihi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
kathlin_13 a écrit:
4,2 kg je sais plus quoi dire...


4.2kg!
C'est pas possible il doit y avoir une erreur!
Tu te rends compte en 3 mois il aurait prit 1.9kg!
Ca me parait ENORME même s'il est prédestiné à être un yorkmouth!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mais oui en décembre à 4 mois il pesait que 2,3 kg!
je crois malheureusement que c'est la triste vérité lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
regardez l'évolution de Caya (née le 20/10/07) niveau poids
le 04/01/08 : 1.5kg (2 mois 1/2)
le 22/02/08 : 2.5kg (4 mois et 2 jours)
le 25/04/08 : 3.6kg (6 mois et 5 jours)
le 20/10/08 : 4.8 kg (pour ses 1 an)
le 01/01/09 : 5kg et depuis elle est stable, heureusement d'ailleurs !!!

ça peut être possible mais c'est vrai que ça fait beaucoup de poids de pris depuis 3 mois mais bon quand on voit l'évolution de ma chienne hein hum hum

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Non kath pas vraiment!
Regarde bien la courbe entre 4 et 6 mois Caya à prit vachement moins de poid que peluche!
J'suis sure qu'il y a une erreur! Ca me parait vraiment beaucoup 1.9kg en 3 mois!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
à 6 mois peluche pesait 3,8 kg...c'est kif kif avec caya, c'est qu'il a bien continué à prendre peluche lol à 7 mois 4,2 kg...
j'aimerais bien que ca soit une erreur mais ca me donne le mm poid quand je le pèse tout seul ou avec moi en enlevant mon poid...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai la courbe de Cheyenne!
Même si ce n'est pas le même gabarit, c'est juste pour voir si à l'age de Peluche elle a prit beaucoup!

13.10.2007 (2 mois) => 940 gr
10.11.2007 (3 mois) => 1 kg 330
09.12.2007 (4 mois) => 1 kg 650
25.02.2008 (6 mois) => 2 kg 010
28.04.2008 (8 mois) => 2 kg 200
23.02.2009 (18 mois) => 2 kg 700

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
en fait elle a pris beaucoup entre 4 et 6 mois et entre 8 et 18 mois c'est bizar ca!
ca veut dire que peluche va encore et encore grandir ?!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
waouh la courbe de Cheyenne dis donc rien à avoir avec ma puce lol
c'est clair pas le même gabarit hihi

kat tu vois entre le 6eme mois et ses 1 ans Caya est passé de 3.6kg à 4.8kg soit une prise de poids de +1.2 kg ce qui est tout de même beaucoup moins que ce Peluche vient de prendre en 3 mois quoi

mais bon si elle fait 4.2kg actuellement peut être va-t-elle se stabilisée, mais attends comme tu as dit vers ses 1 an, ce sera beaucoup mieux déjà

Cheyenne a pris 500g entre ses 8 mois et 18 mois mais ça veut pas forcément dire que Peluche prendra aussi, tout dépend de chaque chien, chacun a sa morphologie et puis ça dépend des gênes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui ba le mien a des gènes de mamouth!!!
avec des parents qui font pourtant 1,2 kg et 2,4 kg!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
moi pareil les parents de Caya sont tout petits à coté mon dieu je te jure
la maman doit faire à tout casser 2.7kg et le papa 2.3kg
comme quoi ...
idem pour mon mâle, son père est tout petit comme sa maman, mais mon mâle pèse quand même 4kg alors que son frère doit faire 3kg au grand maximum

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
je dis que les parents de Caya sont petits mais bon pour des yorks c'est déjà un très bon poids lol je sais mais à coté de leur fille Caya qui fait 5 kg mdr
ils sont petits hihi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
En fait ce qui m'interpelle dans la courbe de Peluche, c'est autant de poid en si peu de temps! Parce que mon véto m'a dit qu'ils pouvaient prendre du poid jusqu'à 1 an!
Alors si il continu comme ca il va froler les 6 kg!
C'est pour ça que je suis persuadée qu'il y a une erreur dans son poid...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je comprend bien ton inquiétude lol je suis moi mm pétrifiée!
on va dire qu'il pèse 3,6 kg ca me plait comme poid ca! on véra quand j'irais voir pour le vaccin!
mais l'erreur vient peut etre de ma balance : quand je vais chez la gynéco, je pèse toujours moins que chez moi, ca doit etre ca le hic!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
booki a grossi il pèse 2kg200

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ba déesse fait 1,050kg pour 4 mois et demi
es que quelqu'un s'est le poid qu'elle fera adulte?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Capsule pesait 2kg100 il y 2 mois quand on nous l'a donné et la elle pese 2kg300,mon mari resiste pas quand elle quémande ,j'ai beau raler ya rien à faire,pourtant elle ne mange pas sa gamelle tous les jours(50g).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est normal qu'elle ne mange pas sa gamelle marie claude!
Les petits extras sont tellement meilleurs lol!

Par contre, dis à Mr que ce n'est pas bien! Tout ce dont elle a besoin est dans ses croquettes! A la limite, un morceau de carotte crue, de la pomme, de la salade si elle est constipée, mais RIEN de sucré!
Adolescente, j'ai eu une chienne diabétique à cause de tous les extras qu'elle avait en plus de sa gamelle, et c'est très contraignant, le traitement est cher, et elle est devenue aveugle...

A la maison, cheyenne n'a RIEN DE RIEN en plus de ses croquettes et de son comprimé de levure de bière...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Cécile ,capsule ne mange pas de sucré,mon mari lui donne sur un doigt du fromage blanc et nous prenons des graines de goji pour nous elle adore cela il parait que c'est bon aussi pour les animaux,et elle a ses petits gateaux pour chien.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...