lynmarie11 0 Posté(e) le 25 décembre 2008 Mon bebe va mieux, un grand ouf ! de soulagement, Il boit , mange et reprend a jouer avec Dixy et Denver, qui vont le chercher dans son coussin, Il est encore fatigué et dort beaucoup Il reviens de loin, mais , maintenant tous va rentrer dans l'ordre... Il a fait une intoxication alimentaire en faite le veto a retrouvé du plastic dans ses selles; emballade de paté .... je ne sais pas ou il a pris sa ?, et la chute en plus qui la choquée .... Comme a dit son assistante, s'a aurai pu etre dramatique... Sinon , Joris m'a dit "j'ai prié tres fort le petit Jesus" et des qu'il a vu Dustin, il lui a demander "pardon", heureux et soulagé de le voir a la maison... Je lui est bien expliquer qu'il falais faire tres attention, qu'il etait tres fragile, et que le mieux serais de le porter ous la surveillance d'un adulte, je l'ai rassuré et les enfants ont passé un joyeux Noel, et moi aussi... Merci a tous pour les commentaire et pour m"avoir aidée a traversé cette terrible periode.. bisous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kathlin_13 0 Posté(e) le 26 décembre 2008 ba enfin des nouvelles ! je suis soulagée, tu vois ta bien fait de croire dans la magie de noel! profitez bien de Dustin, plein de bisous, plein d'amour!!! je suis bien contente! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nexus1 0 Posté(e) le 26 décembre 2008 je suis contente que le petit va mieux c'est un soulagement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Christou02 0 Posté(e) le 26 décembre 2008 Ouf ! Je suis contente aussi pour Joris, ce devait être très culpabilisant pour lui et il devait être bien malheureux. :43421: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
merlin07 0 Posté(e) le 26 décembre 2008 Je viens contente de voir que ton bb va mieux. C'est un soulagement. :43421: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
misscass06 0 Posté(e) le 26 décembre 2008 je suis contente la magie de noel a marcher je suis heureuse pour vous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CéCiLe27 0 Posté(e) le 26 décembre 2008 :cheers: :cheers: :cheers: C'est super!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Banjo11 0 Posté(e) le 26 décembre 2008 Quel merveilleux cadeau que de savoir que Dustin va bien. Pleins de calinous a ton petit bisou Laurence Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marika01 0 Posté(e) le 26 décembre 2008 je viens juste de voir le post j ai été bien accapparée pr te la préparation de noél j imagine ton angoisse!!!!!!!!!!!!!! et moi aussi je suis contente pr toi que dustin se rétablisse de jours en jours quelle frayeur !!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Daika111 0 Posté(e) le 26 décembre 2008 C'est super que Dustin aille mieu !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marina15 0 Posté(e) le 27 décembre 2008 Tu peux pas savoir comme je suis heureuse que tout soit rentré dans l'ordre !!! Dustin à eu bcp de chance ! Mais ton petit n'y ai pour rien, ca peut arriver à tout le monde ! Tu as bien fait de lui expliquer et de le rassurer ! Continue de nous donner des nouvelles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 décembre 2008 oui ses super pour le petit dustin le pauvre il a dus souffrir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites