Marina15 0 Posté(e) le 30 janvier 2009 Christou... C'est impressionnant tout ce qu'elle sait faire !!!Félicitations ! Moi je n'ai pas le courage ! Tout ce qu'elles savent faire c'est assis !!! Quand on mange, elles viennent près de nous... (elles attendent qu'on leur donne quelque chose) et si quand j'approche un p'tit morceau pour donner à Kitty (par exemple), et qu'elle est debout... Je lui dit : tu crois pas que tu as oublié quelque chose ?" Et elle s'assoit automatiquement !!! Elle sait très bien qu'elle doit être assise !!! et aussi, quand on est couché, je dis à Kitty fais le mort ! Et là, elle se couche sur le dos, les quatre fer en l'air !!! Ca me fait Rire !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Christou02 0 Posté(e) le 30 janvier 2009 Oui, mais je n'ai pas grand mérite, c'est ma fille qui l'entraîne :lol: Trop drôle fais le mort Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kathlin_13 0 Posté(e) le 3 février 2009 alors christou, je suis désolé mais peluche ne veut rien savoir en ce moment...il régresse mm et ne veut plus faire ce qu'il sait faire depuis 2 mois...je sais plus quoi faire comment ca se fait ?j'ai l'impression qu'il n'est pas concentré, il se dissipe vite. c'est bizar parce que quand je fais de l'éducation ca dure jamais plus de 5 min... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Christou02 0 Posté(e) le 3 février 2009 Il a quel âge ? Il ne ferait pas sa crise d'adolescence par hasard ? C'est normal, ça fait partie de son développement, ne renonce pas, il te teste... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kathlin_13 0 Posté(e) le 3 février 2009 ba il a 5 mois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kathlin_13 0 Posté(e) le 3 février 2009 alors merci christou pour ton conseil, j'ai regardé et effectivement ca semble etre l'adolescence..un peu précose quand mm à 5 mois!alors maintenant que je sais, je pourrais agir en conséquence.je viens de faire un peu d'éducation, et normalement quand je dis un ordre ca suffit, la il a fallu 10 fois pour chaque ordre alors je sais qu'il faut pas céder!je tiens le bon bout...mm si ce n'est que le début!mais au niveau des changements, je ne vois que celui la sinon il ne semble pas trop défier mon autorité..mais ca va peut etre arrivé! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 février 2009 Moi maintenant , j'arrive a faire rentrer mes loulous, nikel A chaque fois qu'ils rentres de suite ,des que je les appel je leurs donne les cereales , de mes enfants, sa fonctionne tellement bien, que maintenant , ils demande a sortir plus souvent..(20 fois ) Ils passent la porte, pour rentrée de suite et reclame leurs cereales.. (Je croit qu'ils se fichent de moi..) Mais ils ont bien compris le principe... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kathlin_13 0 Posté(e) le 3 février 2009 tu vois c'est cool, ca marche bien, je suis contente! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kathlin_13 0 Posté(e) le 3 février 2009 peluche fait pareil : dans le parc il s'arrête tout le temps pour que je l'appel et que je donne la croquette mais le truc bizarre c'est que maintenant il continue de s'arrêter mais il ne demande plus la croquette! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites