Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Christou02

Elle hurle à la mort pendant son sommeil ?

Messages recommandés

Est-ce que ça vous est déjà arrivé que votre chien hurle à la mort pendant son sommeil ?
C'est la 3ème fois que ça arrive chez nous depuis le mois de septembre, avant je n'avais jamais entendu un cri pareil !
La 1ère fois, on s'est dit que ça venait de dehors.
La 2ème, Praline était malade suite à l'ingestion de picots d'une boule de bardane. On s'est tous levé en courant en pensant que sa dernière heure était arrivée !!! Mais elle avait l'air d'aller très bien.
Et hier au soir, c'est arrivé à nouveau. Un cri à vous glacer le sang!... Mais la miss qui dort au salon avait l'air tout étonnée de nous voir débouler au milieu de la nuit.
Quand elle se réveille la nuit, je la sors pour un petit pipi. Je dois avouer que je n'étais pas fière parce que je ne suis toujours pas sûre que ça vient de Praline ou de l'extérieur. J'avais un peu peur de me retrouver face à un drôle d'animal hurleur. Mais en même temps, si ça venait vraiment de l'extérieur, Praline aurait réagi en aboyant... Bref, je suis perplexe...
Avez-vous déjà rencontré ce genre de situation avec votre chien ?
La journée, il lui arrive de pousser de petits gémissements, mais pas ce hurlement lugubre...
:?: :?: :?:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
et bien, ca arrive que Peluche hurle en plein milieux de la nuit quand il a peur par exemple, je ne vais pas le voir mais je pense qu'il est bel et bien réveillé!
il y a deux solutions : soit elle ne dors pas et elle a entendue un bruit, elle a peur soit elle fait un cauchemar lol comme nous quand on parle la nuit ou qu'on se réveille en pleurant!
je sais qu'il y a pleins de gens qui pensent que les chiens ne rêvent pas, mais j'ai commencé à croire qu'ils rêvaient quand j'ai vu mon premier chien faire des petits bruits pendant qu'il dormait. certains disent que ce sont simplement des tics nerveux... je sais pas trop mais je n'exclue pas l'idée que ta chienne ait fait un "cauchemar", même si ce n'est peut etre qu'une simple sensation qu'elle a eu...de peur, de tristesse...
c'est embêtant surtout parce que cela te réveille, mais je pense que tu ne dois pas t'inquiéter, sinon tu peux appeler un véto...
j'espère simplement que tu n'est pas en appart, parce que moi je redoute toujours le jour ou mes voisins vont péter un cable a cause de Peluche lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ca n'est jamais arrivé a Daika. Mais quelques fois quand elle dort sur nous, elle pousse des bruits bizars. Elle aboie mais moins fort qu'en vrai. Moi je pense c'est parce qu'elle a vu un chat dans un rêve.

Je suis de l'avis de Kathleen, j'ai toujours pensée que les chiens rêvent ! (Et ronfle aussi !!)

J'espère que d'autres personnes pourront t'aider, ou si vraiment tu crois que c'est Praline, appele un vétérinaire pour en être sur et résoudre tes questions.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

MDR Kathlin:lol!: !!

Cheyenne ne m'a jamais fait ça...
Le seul truc qu'elle me faisait bébé, elle toutoullait comme si elle tétait sa mère trop mignon... ;)

Christou attention y'a p't'être des fantomes chez toi lol!lol! !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
En fait, on y a pensé en rigolant ce matin !

Je n'irais pas chez le véto pour ça, elle se porte comme un charme à part ça. Et ça n'arrive pas souvent.

Pour les voisins, pas de souci, on habite dans une maison individuelle... ouf !

Je voulais juste savoir si c'était possible que les loulous aient des angoisses nocturnes...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je pensais simplement à un coup de fil au véto, pas besoin d'y passer pour ca, en général la fille de l'accueil aime bien qu'on lui pose des questions lol enfin chez le mien en tout cas!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Oui chez moi aussi, mes chiens reves ,
pourquoi pas, ils y a tous les signes , agitations , petits bruit , et ils ce reveille meme en sursaut...Par contre ils non jamais hurlé a la mort ,
je serais morte de trouille si ça arrivais,lol
moi qui crois au surnaturel, aux fantomes etc...
Oui juste un petit coup de fil au veto si sa recommence sinon , un exorsiste mdr....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Fanfan pour l'exorsite !!!!

Mes filles rêve, ça, sans problème ! C'est même marrant !
Rosy ronfle !!!! Très fort !!! la toupie !
Mais des hurlements à la mort, non jamais....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Cheyenne ne ronfle pas encore, mais dans le même style "étrange" de Christou, hier en fin de soirée, Cheyenne dormait, et d'un coup elle s'est mise à aboyer en dormant :affraid: !
Je ne sais pas après qui elle en avait dans son rêve, mais à mon avis elle a gagnée lol! !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...