yorki33 0 Posté(e) le 27 janvier 2009 Comme l'a demandé marina sur un autre post, voici Caramel debout. Le poil ne pousse plus beaucoup, et je pense que je vais lui donner de la levure de bière gayelord hauser (pardon pour l'orthographe). Il a horreur des photos, on dirait un petit malheureux. Il a les poils très épais, et je dois le brosser tous les jours, et utiliser des shampoings spécifiques. C'est du boulot, mais je me régale. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 janvier 2009 il est super ,j'adores les poils bien epais meme si c'est beaucoup d'entretient c'est trop joli ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fleur22 0 Posté(e) le 27 janvier 2009 alors à ta place je graisserais le poil à la Vital Oil et je changerais ma carde (qui casse le poil) contre un bon peigne en fer :flower: il est très beau ton loulou ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marina15 0 Posté(e) le 28 janvier 2009 Elle est super longue sa robe !!! Quel beau boulot ! Toi qui n'osé pas laissé le long, tu avait l'habitude du court... Tu as bien fait de le garder long ! Il est magnifique !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LAETITIA24 0 Posté(e) le 28 janvier 2009 Très belle longueur , félicitation pour l'entretien !! oui , prend un peigne en fer et une brosse sans picot c'est mieux pour la robe ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Christou02 0 Posté(e) le 28 janvier 2009 Très beau ! Quel boulot ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yorki33 0 Posté(e) le 28 janvier 2009 pour vos compliments et vos conseils. J'utilise déjà de la vita oil, mais je vais changer de brosse. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 janvier 2009 il est magnifique vraiment beau travail, surtout avec le poil bien épais qu'il a il est très beau !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 janvier 2009 Bravo pour le toilettage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 janvier 2009 elle est superbe et tres brillante :flower: :663904: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CéCiLe27 0 Posté(e) le 28 janvier 2009 Bravo pour l'entretien! Il est superbe! Son poil est magnifique! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 janvier 2009 sublime mon filleul caramel j'adore sa robe je sais que s'est de lentretien mais ses beau :flower: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Daika111 0 Posté(e) le 28 janvier 2009 Il est très beau, et malgrès ce que tu penses, il a tout de même une belle longueur !! Bravo pour l'entretien car il a quand même un très beau poil ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caleeloo1 0 Posté(e) le 28 janvier 2009 Bravo pour l'entretien, sa robe est magnifique! Sa texture de poils me fait penser à celle de Chuna, je suis obligée de faire les pointes régulièrement pour ne trop galérer, j'ai peut-être moins de patience que toi. :D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites