Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Fleur22

Taylor

Messages recommandés

Bon, je vais résumer car c'est franchement pas facile à écrire....
Cela faisait presqu' une semaine que Taylor boudait ses croquettes, bon, vu que ça lui arrivait de temps en temps, je nai pas fait attention + que ça.
Le jeudi avant Bordeaux, je la vois vomir ses croquettes et les autres se jeter sur le vomi. Je nettoie pour pas qu'ils avalent, je prend ma puce (devenue très maigre), je prend sa température, tout va bien à ce niveau là. Le vendredi, je la vois en diarrhée, donc je lui donne du canidiarix et je l'ai mise 24h à la diète. Le matin, je pars pour Bordeaux et je rentre le dimanche soir très tard.
Le lundi matin, je la vois, prostrée dans son panier, mon mari me dit qu'elle n'a pas mangé, toujours pas de température, mais elle est passée de 2.800kg à 1k900 !!!!
Je l'emmenne donc le soir chez mon véto pour une gastro aigue.
Le ventre très dur à la palpation, il fait une radio et découvre une masse noire énorme ! 1er diagnostic, tumeur du foie ou de l'estomac. Alors me voilà en pleurs, bien entendu je la laisse sur place, il va me l'opérer le lendemain matin.
Il me rappelle le lendemain matin pour me dire qu'il n'y a pas de tumeur mais un corps étranger enorme !!! occlusion intestinale, par contre, le corps étranger il ne voit pas ce que c'est !
je pense la récupérer, il me dit non, demain mercredi. Finalement, elle était trop faible donc il me l'ont rendue jeudi dernier. Avec le véto on découpe le fameux corps étranger, tout était mélager ! des poils à n'en plus finir, des croquettes, des morceaux de jouet en caoutchoux, mais surtout plein plein de poils !
Alors volà, à 48h près ma puce n'était plus là....
Maintenant qu'elle est sauvée, j'arrive à en parler, j'ai voulu vous metre le post au cas où ça arriverait à un de vos loulous.
J'ai vécu 4 jours de cauchemard au retour de Bordeaux. Je remercie le peu de personnes au courant pour m'avoir autant soutenue et demandé des nouvelles.
Bonne soirée
Fleur




Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

C'est fou pauvre louloutte je suis sous le chocs je suis de tout cœur avec vous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ma pauvre, tu devais être dans un état...
L'essentiel c'est que ta puce soit sauvée, elle va reprendre du poid ne t'inquiète pas pour ça.

C'est bizarre qu'elle n'ai pas digerer les poils qu'elle avalait, ou peu être que c'était en trop grosses quantités d'un coup?

Bisou Fleur et n'hésite pas à nous dire quand ça va pas!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tu me connais Joelle.... quand j'ai mal, j'ai du mal à parler, alors j'y arrive seulement aujourd'hui, nous lui retirons ses fils vendredi :|

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

alors là oui je te connais te prête a tout faire pour tes petits et grand allée courage a tous les deux
on se voie dimanche j'espère qu' il vont me laissé passer avec Cédoline

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
pauvre loulou et bhe kel chance
kel se repose fait lui une grosse lechouille
:york7:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Quelle mésaventure ma pauvre Fleur.
Comme tu devais être inquiète, je suis soulagée que ta petite Taylor aille bien maintenant. Merci de nous avoir mis ce post, car il faut être tout le temps être après eux, comme le lait sur le feu.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
courage fleur elle est sauvée ta puce tant mieux, on est sous le choc en lisant l'article bonne chance et caresse a ta petite tiens nous au courant de l'évolution :flower:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est une bonne nouvelle qu'elle aille mieu !!
Et j'espère que ça continura ainsi !!
Courage, nous serons toujours là.
Bisous.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Et bien Fleur, quelle vilaine passe !...
Pauvre miss ! Quelle impressionnante cicatrice, ce n'est pas de la micro-chirurgie tout ça !
Il faut donc faire attention avec les jouets ! Mais on ne peut pas toujours être derrière eux non plus ! Je suis un peu fataliste, si ça doit arriver, ça arrive...
Je suis bien contente que tout se termine bien. Depuis combien de jours elle a été opérée ? Elle n'a pas trop souffert les jours qui ont suivi l'opération ?
Bisous XXX

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je ne sais pas, car ils n'ont pas voulu me la rendre après l'opé du mardi matin, il me l'ont rendu le jeudi soir. Elle n'a pas voulu manger avant vendredi soir et elle a été très longue a faire une toute petite crotte. Ils ont coupé les intestins, apparemment, c'était une très lourde chirurgie, donc le véto m'a dit que c'était normal qu'elle soit encore triste et pas trop gourmande. Elle est toujours à la bouillie de croquettes, je vois avec lui vendredi pour savoir quand la remettre aux croquettes sèches.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
IL LUI FAUT DU TEMPS ELLE VA VITE RÉCUPÉRÉ TES LOULOUS SON DES BATTANTES .
ON PENSE BIEN A VOUS BIZ

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ah, l'angoisse pour le tit cacou !... Bon, j'imagine que nous, nous n'aurions sûrement pas tant l'envie de pousser après une telle opération ...
Courage... ça fait toujours une nuit de plus de passée vers la guérison !...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oh là là !
La pauvre petite !!!!
La cicatrice me fati très mal pour elle !!!
Pour les jouets... Kitty passe son temps à déchiqueté tout ce qui est caoutchouc dur !!! je ferais encore plus attention alors !
Et dès que je peux, je fais un GROS tris dans les jouets !!! depuis le temps que je dois le faire !
Par contr,e pour les poils, je ne comprends pas.... Comment as-t-elle pu avaler des poils ?
Gros calins à Taylor !!!
Et donne nous des nouvelles surtout !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Oh, la pauvre cherie, j'espere que sa va aller maintenant;;;
Et la cicatrice, pauvre petite, j'ai mal pour elle , ils sont si petit,
heureusement que tu l'a emmenée chez le véto...
Elle a du souffrir..
Pour les poils c'est pareil que Maina comment a t elle pu en manger,
a moins que ce ne soit pas les siens?
En jouant desfois avec les autres, en tous cas je vais surveiller
les miens, de plus prés , mais ce qui est sur c'est qu'on ne peut pas etre tous le temps derriere eux..bisous fleur..J'imagine tres bien par quoi tu es passé...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

trop heureuse que ta puce aille mieux fleur...fais lui de grosses grosses caresses de ma part

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonsoir
Taylor est toujours super fatiguée, mais elle mange presque normalement, par contre, toujours des bouillies
on voit le vétérinaire demain pour le retrait des fils....
elle a repris 200 grammes, mais faut dire qu'on y va progressivement dans la nourriture car il a dû couper les intestins....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Super :cheers: 200 gr. c'est encourageant ! Et pendant qu'elle dort, elle souffre moins et guérit gentiment !...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
❤ Bon rétablissement petite puce ❤
Merci pour les nouvelles on lui fait de grosse caresse

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pauvre tite puce..c'est impressionant c'est cicatrice..J'espère qu'elle se rétablisse très vite et qu'elle reprenne doucement son poids.Fais lui un gros calin pour moi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Génial !
je suis contente qu'elle mange et qu'elle reprenne du poids !
pauvre petite puce !
elle doit être terriblement fatiguée !!!!
Bonne convalescence à elle !!!!
Comment c'est passé le rv chez le véto ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bon alors le vétérianire a retiré les fils, mais tout comme moi, il a trouvé bizarre que Taylor soit aussi triste et n'ai pas retrouvé la pêche !
Il a refait une radio... rien, par contre, il lui a trouvé la paroi abdominale très dure.
Alors il l'a mise sous anti inflamatoire et ça devrait aller mieux lundi (il espère, faut que j'y retourne)
Il pense que c'est soit un abcès, soit une réaction à la cicatrice. Il m'a aussi dit que le corps étranger avait perforé les inetestins et l'estomac à plusieurs endroit (quelle poisse !)
Donc à suivre.... j'en ai marre les filles, ça s'acharne.....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

On pense très fort à vous deux courages . Il faux garder l' espoir Fleur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oh la pauvre !
j'espère que les anti-inflamatoire vont faire vite effet !!!
Et que la petite puce va retrouver la pêche !!!
Tiens nous au courant !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ma pauvre Fleur, j'espère que Taylor va vite se remettre.
Donne nous des nouvelles au quotidien

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
courage elle va aller mieux je suis sure le principal ses kel ne perde pas trop de poid pour l instant elle reprend donc ses deja sa
courage a vous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

courge fleur elle est tres courageuse ta puce ,ca va aller mieux...tiens nous au courant lundi...fais lui de grosses caresses de ma part...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
je viens seulement de voir ce post car je n'étais pas venue depuis quelques jours
mon dieu, courage à ta puce, sa cicatrice est vraiment impressionnante
j'espère qu'elle va aller mieux
je suis de tout coeur avec toi
plein de bises à ta puce !!! et courage

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour les filles
Je suis partie à 4h hier matin en expo et je suis rentrée très tard, le temps de m'occuper de tous mes loulous, de partager tous mes calinous....
Je n'était pas là mais Taylor était sous surveillance avec mon mari, ne vous inquiètez pas ....
Taylor est pour moi trop triste par rapport à sa vivacité habituelle. Elle se lève quand on l'appelle mais on voit que la gonfle alors que normalement, elle est toujours après moi. Et puis elle a des tremblement que je ne trouve pas vraiment normaux.
Autrement, elle mange et pas de température, donc je garde espoir... de toute façon, je dois garder espoir pour ma puce.
Voilà pour les nouvelles.
:biz2:
Fleur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est surement le contre-coup de l'opération!
Laisse lui du temps, elle mange bien, n'a pas de température, pour moi, elle est plutôt en convalescence ta puce!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Merci on pense bien a vous deux

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

fais des grosses caresses a ta puce...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
oui je pense aussi que sai le contre cou fait lui de gros calin :663904:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tu dois être tellement inquiète Fleur !!!
Je pense aussi que c'est le contre coup, as-tu appelé le véto pour lui dire son état général ?
Donnes nous des nouvelles de Taylor !!! :43421:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pas de nouvelles ?
J'avais peur de relancer ce post, mais je veux savoir comment va Taylor ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Les nouvelles ne sont malheureusement pas bonnes....
Le cotre coup est bien trop long, en fait elle mange mais part en diarrhée depuis quasiment l'opération, avec les médocs ça se calme et dès qu'on arrette, ça repart de plus belle !
Alors elle est sur un nouveau traitement, le vétérinaire part sur le diagnostique des adhérences aux intestins + estomac, alors elle est sous anti inflamtoire à nouveau et nouvelle alimentation.
à suivre......

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oh non!
En voyant ton post remonter je m'attendais à de meilleures nouvelles!

Tu devrais peux être demander un second avis...
Tu es dans quelle région?
En région parisienne on a l'école vétérinaire de maisons alfort, ils sont calés en tout! Scanner, écho, radio, ils font tout sur place, pas besoin de revenir 36 fois pour trouver une solution!
Sinon, je sais qu'il y a une annexe de cette hopital à Lyon!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
pour que sa marche cette foix pauvre petit cœur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

mince alors ,je pensais qu'elle allait mieux ta puce ...tiens nous au courant fleur...fais des grosses caresses de ma part...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je viens seulement de voir ce post je suis vraiment desolee pour ta puce et espere de tout coeur que les choses vont s'arranger, donne nous des nouvelles
De gros calins a ta puce pour moi et courage à toi tu as la volonté je suis sure que tu vas la sortir de cette mauvaise passe :betty_10:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
nous sommes allés à Maisons Alfort (jeudi) justement et la réponse est la même, réaction aux adhérences de la chirurgie.
Depuis son traitement de vendredi, elle n'a pas eu de selles jusqu'à hier et aujourd'hui pas de diarrhée.... vous croyez que je vais enfin voir le bout du tunnel ?
Bizzzzz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...