Invité Posté(e) le 23 février 2009 de tout coeur je te le souhaites fleur pour toi et pour elle deja si elle commence a ne plus faire de colliques c'es bon signe... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CéCiLe27 0 Posté(e) le 24 février 2009 Fleur a écrit:nous sommes allés à Maisons Alfort (jeudi) justement et la réponse est la même, réaction aux adhérences de la chirurgie. Depuis son traitement de vendredi, elle n'a pas eu de selles jusqu'à hier et aujourd'hui pas de diarrhée.... vous croyez que je vais enfin voir le bout du tunnel ?Bizzzzz C'est quand même bon signe, dans le sens ou elle réagie quand même à un traitement! J'espère que ça va aller... Courage et ne désespère pas surtout! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yorki33 0 Posté(e) le 24 février 2009 Fleur a écrit:nous sommes allés à Maisons Alfort (jeudi) justement et la réponse est la même, réaction aux adhérences de la chirurgie. Depuis son traitement de vendredi, elle n'a pas eu de selles jusqu'à hier et aujourd'hui pas de diarrhée.... vous croyez que je vais enfin voir le bout du tunnel ? Bizzzzz Je souhaite très sincèrement fleur que ta petite Taylor aille de mieux en mieux, que de galères. Surtout donne nous des nouvelles, car j'étais un peu inquiète tout de même. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Canelle141 0 Posté(e) le 24 février 2009 Oui Oui !! tu vas le voir ce bout de tunnel ,soit positif !!Courage :bye2: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Betty20 0 Posté(e) le 24 février 2009 Je croise les doigts et bien sur que tu vas le voir le bout du tunnel reste positive il le faut pour ta puce courage on pense a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fleur22 0 Posté(e) le 24 février 2009 nous avons réduit aujourd'hui les anti inflamatoire et toujours pas de diarhée, alors j'y crois les filles j'y crois... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 février 2009 Merci pour c'est bonne nouvelle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marina15 0 Posté(e) le 25 février 2009 Super fleur !!!! Allez, bientot ce ne sera plus qu'un très mauvais souvenir !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yorki33 0 Posté(e) le 25 février 2009 Fleur a écrit:nous avons réduit aujourd'hui les anti inflamatoire et toujours pas de diarhée, alors j'y crois les filles j'y crois... Il faut y croire, même si ton moral ne doit pas être bon. pour les nouvelles. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 février 2009 Courage fleur, on croise les doigts... Mon petit Dustin, a passé le cape, alors que je n'y croyais plus.. Ce seras pareil pour toi... Biz et pleins de calin a Taylor.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CéCiLe27 0 Posté(e) le 25 février 2009 C'est une bonne nouvelle!! On croise les doigts!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Canelle141 0 Posté(e) le 25 février 2009 Il y a du mieux, c'est bon signe!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fleur22 0 Posté(e) le 25 février 2009 Bonjour les filles Taylor pète le feu depuis 2 jours, elle court, elle aboie après les oiseaux, donc même si c'est grâce aux anti inflamatoires je suis super heureuse de retrouver ma puce en pleine forme. Plus de diarrhée non plus depuis qu'elle a ses croquettes convalescence.. ouf ! je l'ai même prise en photo, toute décoifée, mais je l'ai quand même prise car ça fait 1 mois 1/2 qu'elle n'avait pas voulu mettre une patte dehors ! Merci à toutes et tous pour votre soutien Bizzzzzz Fleur, Taylor & Co Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Daika111 0 Posté(e) le 25 février 2009 Oh c'est géniale !!!! Je suis super contente que Taylor aille mieu !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yorki33 0 Posté(e) le 25 février 2009 Tu ne peux pas savoir Fleur, combien je suis contente pour toi et ta puce. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Christou02 0 Posté(e) le 25 février 2009 :cheers: :cheers: :cheers: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Betty20 0 Posté(e) le 25 février 2009 genial je suis vraiment contente pour toi et ta puce Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 février 2009 super contente pour ta puce fleur,fais lui des grosses caresses et gros bisous a toi... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nathalie2 0 Posté(e) le 25 février 2009 je n'avais meme pas lu qu'elle avait rechuté ta belle..... que de soucis, pauvre nenette, ce coup ci j'espere que c'est belle et bien fini. mille caresses a ta puce. nath Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 février 2009 Génial de bonne nouvelle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 février 2009 génial a ta puce Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yorki33 0 Posté(e) le 26 février 2009 Fleur ça vaut une tite photo tout de même !!! :respect: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CéCiLe27 0 Posté(e) le 26 février 2009 :cheers: :cheers: :cheers: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fleur22 0 Posté(e) le 27 février 2009 voilà les photos de la puce bon alors on sort en meute (c'est la miss grise) ensuite on s'étire pour respirer l'air frais ! et me voilà prête à gronder après mon voisin ! ces photos me font tellement plaisir.... Bonne soirée et encore merci pour votre soutien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yorki33 0 Posté(e) le 27 février 2009 Merci pour les photos Fleur, tu nous combles. Elle est au naturel ta puce :663904: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 février 2009 quelle bonheur que taylor va mieux :Promenade: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CéCiLe27 0 Posté(e) le 27 février 2009 C'est un vrai bonheur de la voir comme ça!! Merci pour ces belles photos! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 février 2009 Bisous , genial caresse a ta pupuce.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Christou02 0 Posté(e) le 28 février 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 mars 2009 oh j' ai loupé ce post sa fait plaisir de les voirs contente pour ta puce caresse a tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fleur22 0 Posté(e) le 16 mars 2009 des petites nouvelles de la miss qui va beaucoup mieux, mais que j'ai décidé de mettre prématurément en retraite. Taylor devait nous faire une dernière portée et non, finalement, nous allons la stériliser et la laisser tranquille pour une retraite bien méritée. Elle vous fait de grosses léchouilles ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites