Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
CéCiLe27

Comportement de nos petits yorkis!

Messages recommandés

Sur un autre forum, ce sujet a été crée, et je le trouve très intéressant!

Je vous propose donc, de décrire les différents comportements de vos bébés, ce qu'ils aiment, ce qu'ils détèstent...
Nous pourrons ainsi voir s'il y a des similitudes de caractères entre nos poilus!
Pour celles qui en on plusieurs, vous n'ètes pas obligées de décrire tous vos yorkis, enfin, vous faites comme vous voulez lol! !

Je commence donc par la mienne!
Cheyenne est sensible ( ), intelligente, joueuse, cascadeuse, caline, sportive, très curieuse, très sociable (elle adore son vétérinaire ), coquine et très attentive à ce qu'on lui dit!

Sinon, elle écoute les conversations, attend le facteur le matin, me regarde étendre le linge, adore que je l'arrose avec le jet d'eau du fer à repasser, elle aime se rouler sur ma couette le soir quand j'me couche, elle joue au "lance croquettes" pour nous inviter à jouer, elle frotte ses pattes arrières quand elle est contente (on dirait qu'elle danse ), elle court après les papillons, part à la chasse des mouches, défie les corbeaux quand on est chez mes parents, frotte toujours son coussin avant de se coucher!

En revanche, elle détèste le bain, que je la brosse, la voiture, l'aspirateur, entendre un chien qui aboie à la télé...

Voilà pour moi!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Virgule : solitaire, individualiste, excessivement gentil, très doué (il essaie de comprendre ce qu'on lui dit), il sait se faire comprendre. Il n'est pas câlin du tout, sauf quand c'est lui qui l'a décidé. Contrairment aux autres, il n'est pas pot de colle, sauf pour les sorties.

Bianca : pot de colle à l'extrême, très têtue, très gentille avec nous, mais sait se faire respecter par les deux mâles. Je pense que c'est elle la dominante.

Caramel : pot de colle, gentil avec nous, mais avec les autres cherchent le conflit sans arrêt. Il cherche sa place au sein de le "meute". Fait souvent des câlins, se met souvent en position de dominer quand il a fait une bêtise, et que je le dispute, n'est toujours pas propre quand je pars, il y a à mon retour du pipi ou du cacou ou les deux. Il est très peureux, il a peur de son ombre, et c'est franchement pénible.

Ils sont tous les trois très sportifs, n'aime pas les enfants, car ils en ont peur. Dès que la sonnette retentit ils deviennent comme des fous, ils n'arrêtent pas d'aboyer, et j'ai beau leur dire de se taire, rien n'y fait.
Ils aiment se rouler sur la couette tous les soirs, virgule et bianca attaque l'apirateur.
Bianca mord le séchoir à cheveux.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Alors... Praline est très indépendante, pas pot de colle, n'aime pas être dans les bras ni sur les genoux sauf... si elle peut y venir pour ronger son nonos (qui pue lol) !

C'est une vraie pile électrique, toujours prête à jouer. Quand on marche, elle attrape notre jambe avec ses pattes avant pour qu'on joue avec elle ou alors grogne avec une boule dans la bouche pour nous inviter au jeu. Si on lui obéissait, on n'aurait plus une minute à nous.

Quand on sonne à la porte, on dirait qu'elle sent si c'est une personne connue ou inconnue parce que les aboiements ne sont pas les mêmes. Si elle ne connaît pas, elle fait vraiment vilain et est presque agressive, je n'aime pas ça. Je cherche une solution pour améliorer le problème en tentant de la faire rester à sa place, mais ce n'est pas facile. Sinon, elle leur fait une fête d'enfer !...

Elle est quand même assez craintive malgré son caractère dominant. Elle a peur des enfants croisés dans la rue. Si ils s'approchent trop, elle grogne. Par contre, si des petits viennent à la maison, après un moment pour faire connaissance, elle les adopte et les monopolise pour jouer !

A l'extérieur, elle défend la propriété de plus en plus malheureusement. Elle aboie dès que quelqu'un passe à proximité et elle devient folle si en plus il y a un chien. Pas moyen de la calmer autrement que par un "retour" ou la distraire par le jeu. Elle aboie après les oiseaux sur sa propriété et leur court après. Elle n'a plus des pattes, mais des roues. Par contre, en promenade, pas un cri, elle toute contente, toujours partante et infatigable.

Avec les autres chiens, elle est très dominante et elle adore jouer, mais elle veut toujours avoir le dessus. Alors, elle n'apprécie pas beaucoup les grands, parce qu'elle n'a pas grande chance de ce côté-là. Je vais l'inscrire à des cours d'Agility pour qu'elle soit régulièrement en contact avec d'autres chiens et qu'elle trouve sa place dans une meute.

Elle est très intelligente et comprend beaucoup d'ordres. Elle apprécie beaucoup les moments d'éducation et est très attentive.

Elle est très difficile à coiffer mais je ne baste pas. Des jours, ça se passe très bien, et d'autres c'est la lutte.

Elle a une peur bleue du vétérinaire. Elle enclenche le frein dès qu'on se trouve à 50 mètres du cabinet et on doit la tirer pour qu'elle passe la porte. Dès qu'elle le voit, elle se cache derrière mes jambes, c'est très drôle.

J'ai oublié, elle aboie dès qu'elle entend des cloches de vaches à la télé ou d'autres chiens qui aboient.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ils sont bien marrants dites moi!

peluche est très très très sociable, dans la rue il va voir tout le monde et se met sur le dos pour qu'on le caresse et dans le train dès qu'il sent qu'il y a une ouverture, il s'incruste sur la personne à coté!
il n'est pas du tout agressif, n'aboie jamais, mm quand quelqu'un sonne. mais il n'aime pas trop entendre les chiens à la tv! comme cheyenne.
il adore également aller chez le véto faut dire qu'il est cool son véto!
il est un peu pot de colle et me léchouille tout le temps. il veut toujours jouer.
il adore les enfants (parce que l'éleuveuse en avait 4...) et les chats.
il est très intelligent parcontre il ne répond pas du tout à l'autorité. quand j'élève la voie ca ne change rien mais il répond à peu près tout le temps aux ordres heureusement!
pleins d'autres trucs mais pas en tête pour le moment!
sinon je l'aime trop ce chien!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

hody : joueur , mallin , gentils , amoureux lol! , curieux , frileux ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'adore toutes ces petites anecdotes!
Merci de vous preter au jeu

Cheyenne n'aboie et joue "la grande" que quand elle entend un chien à la télé lol!
Ou alors quand elle croise un chien plus gros qu'elle mais à 20 mètres de nous lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

:bonsoir:
Alors pour se qui est de mon toutou,
mon sacré toutou, ce toutou qui a une place d'en mon coeur, et
aussi dans mon lit!!

Canelle se présente comme une
petite gourmande qui en demande tout les jours, dés que l'on
se met à ouvrir un tiroir qui se trouve dans la cuisine, où
la porte du réfrigérateur, je me permet d'annoncer
qu'elle va si trouver dans les quelques secondes qui suivent en
espérant qu'elle pourras y collecter quelques miettes!

Il se trouve qu'elle est joueuse, elle
va vouloir courir après la personne ou se faire courir par la
personne tout-en aboyant! Toute foi, elle nous apporte son joujou
préféré, c'est à dire une carotte en
plastique en espérant que l'on va essayer de la lui ôter
de la gueule.

Ce petit toutou est aussi sportive,
quand les beau jours le permette, elle pratique son « footing »avec
moii sur 10 km.

Quand je sors l'aspirateur du placard,
et qu'elle l'aperçoit, elle commence à aboyer puis
attaque celui-cii.

Dehors, sur la pelouse se trouve un
petit nichoir à oiseaux, et dés qu'elle en aperçoit
un qui si coule, elle va tenter de le chasser.

Ensuite, quand on va s'absenter que se
soit quelques heures, ou bien quelques minutes, en revenant, elle va
nous faire la fête.

Son petit défaut, c'est qu'elle
ne peut pas s'empêcher de se rouler dans tous ce qui se trouve
sale! Puis prend quelques ordres pour des jeux.

Canelle ne participe pas à
l'idée de se coiffer.

Voilà, je pense que je n'est
rien oublier d'important à son sujet.

A+

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah si, j'ai oublié un truc important lol!

Cheyenne ne comprend pas que c'est elle quand elle se regarde dans un miroir!
J'ai un psyché dans ma chambre et quand elle passe devant, elle monte sur mon lit et se grogne à elle même lol!
Ou alors, elle cherche "le chien qu'elle voit" derrière lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

wendy super louloutte une vraie glue elle me suit partout jusqu'a dans les toilettes elle ne me lache pas d'une semelle ... elle aime les enfants mais pas les tout petits qui lui font peur elle sait se faire comprendre quand elle ne veut pas qu'ils la touchent... elle se fait respecter pas mes deux gros poilus faut pas qu'il lui marche dessus ou elle s'enerve et la ils ont peur ... elle est tres tres gourmande mais attention je surveilles sa ligne...elle est aussi une tres bonne mere qui s'occupe tres bien de ses petits le premier qui les approche trop pres ses bebes ohlala...que vous dire de plus c'est une merveilleuse louloutte qui partage notre vie depuis sept ans et que j'aimes enormement que j'adores meme...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Alors Banjo adore les enfants car il est né ou il y avait deux petits bouts . Quand il les voient passer pour aller à l'école il ne peut s'empêcher d'aller leur faire une léchouille.. Il aime d'ailleurs tous le monde même si il connait pas il remut la queue et veut alller dire bonjour. Il adore ses copains chats et lapin avec qui il joue beaucoup et n'est pas aboyeur du tout . Même au jardin il regarde les gens passer et voudrait pouvoir leur dire bonjour. Sinon c'est un gourmand il aime beaucoup beaucoup de chose et il est super affectueux..Il adore ce blottir sur mes genoux devant la télé et il dort avec nous lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oh là là !
Ce post est super intérressant !!!
Mais avant d'y répondre, je vais aller lancer le concours !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Denver, gros nounours, affectueux a l'extreme,
tres calin, desobeissant, gourmand, jaloux,
adors fuguer, pour aller voir le dalmatien des voisins..
Il aime les visites, et les autres animaux de toute sorte,tres sociable..
Il gratte a la porte du placard pour avoir des gateaux..
il est tres proche de mon homme.. Il adors les enfants et etre caliné..
Aboie des que quelques chose le derange..

Dixy, caline, dominante, obeissante, aime etre propre , c'est une miss...
elle n'aime pas etre seul, et veut venir en voiture partout ou je vais..
Elle veut etre servis la premiére, jalouse , elle n'aime pas les visites,
et veut avoir toute mon attention, tres exclusive, il n'y a qu'elle qui compte..
Elle gratte nos jambes pour monter sur le canapé..
Elle est toujours derriere moi , a surveiller mes moindre fait et geste..
Des que je met mon manteau, elle fait la fofolle, et ne me quitte pas..

Dustin,calin, curieux, joueur, obeissant, gourmand, affectueux,
tres mauvais caractaire, grogne, quand on le dérange..(sauf sur moi..)
N'aime pas que les enfants s'approche de trop pres..
Il dort sur mon epaule, et met sa tête dans mon cou..
Il sait avoir ce qu'il veut , son regard en dit long..

Les trois , sont tres intelligent, tres "peau de colle"
Ils aiment venir sur nous , des que nous sommes assis
et se diputent, pour la place sur nos genoux..
Ils nous font la fête des qu'on ce léve..
C'est des amours , ils font partis integrante de la famille,
et ils le savent..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
A mon tour !
Rosy est très très craintive !
Quand nous l'avons eu, elle avait 2 mois 1/2, et nous avions un caniche, qui lui, était très dominant ! Il la protégeait, personne ne pouvait l'approcher.... même nous !!! (mais c'est une longue histoire)
Du coup, la petite s'est trouvé dominé, mais en sécurité avec lui !
Quand elle a eu un an, notre caniche est décédé, et elle s'est retrouvé seule ! c'est à ce moment là, que nous nous sommes aperçu qu'elle était devenue craintive, au moindre bruit, à la moindre personne inconnu dans la rue....
elle a du se sentir perdu à ce moment là... Plus personne pour la protéger !
elle est très pot de colle, sans arrêt en train de nous bizouiller !
Elle a énormément besoin de tendresse, de calin, de bisous !
Elle très expressive quand on lui parle, on a l'impression qu'elle comprend ! Elle bouge la tête, à gauche, à droite... C'est trop mignon !
Elle est très obéissante ! Mais si on hausse le ton un peu trop fort, elle se replie sur elle même, et on ne peut plus rien en tirer !
Elle est adorable avec les enfants, même peut être un peu trop ! Quand ils sont tout petit, et qu'ils lui tirent les poils, elle reste sans bouger, sans pleurer et nous regarde ! Jusqu'à temps qu'on s'en rend compte !!!
Elle a horreur qu'on lui brosse, sèche, ou lave les pattes avant ! Et à horreur qu'on lui sèche la tête etle cou !!!! mais elle n'attaque jamais le sèche cheveux !
Elle a peur du ciseaux.... Pour lui couper la bouille, c'est bien pratique !!! Et elle n'aime pas le coupe ongle !!!!
Elle dort sur l'oreiller de Gélik, au dessus de sa tête !
Elle aime tout ce qui est petit jouets, les toutes petite peluche, les tout petits pouic pouic. Elle est Fana des Balles !
Quand nous jouons, elle ne s'arrète jamais... Si on arrète, elle pleurs !!!
Et quand on joue dans le jardin de papi et mamie... Elle abboie si on lui renvoi pas sa balle !!!!
Elle n'a jamais détruit de jouets ! Elle ne fait jamais de bétises !
Elle n'est pas gourmande... Quand nous mangeons, parfois elle a quelque chose... mais elle ne rélclame pas ! Elle attends sagement ! Et quand elle n'a plus faim, elle va se coucher !
elle a horreur du véto, et tremble comme une feuille !
Dans la voiture, dès qu'elle reconnait un endroit, elle pleurs !!!!
Je pense que c'est tout !

Kitty
Elle a deux ans et n'est toujours pas propre !!!
Elle est très caline avec Gélik, avec moi, rarement ! si je la prend dans mes bras, on à l'impression qu'elle s'ennuie, qu'elle ne sait pas quoi faire ! Alors que Rosy s'installe et s'endort !
Elle est très bisous, mais moins que Rosy !
Quand elle rentre de faire la pipisse, elle vient nous le dire et nosu fais la fête!
Pour la dernière pipisse de la nuit, moi généralement je suis couchée, et là, elle me saute sur la goule, me fait des bisous à n'en plus finir mais très folle !!!! pas tout doucement ! Et parfois, il lui arrive même de vouloir se rouler sur moi ! Parfois, je me cache sous la couette, mais elle me cherche et généralement me trouve !!
Elle n'aime pas qu'un enfant vienne la déranger quand elle dort, elle montre les crocs et grogne !
elle ADORE embéter sa soeur !!!! et lui piquer ses jouets !
Elle est AMOUREUSE de téquila notre furet !
Elle est très gourmande ! Et tourne toujours autour de nous quand on prépare à manger ! Quand les enfants mangent...e lle est toujours sous la table ! c'est mon aspirateur de poche !!!
Dès qu'on la laisse seule à la maison, elle trouve toujours une bétise à faire ! Vider la poubelle de la salle de bain, si elle n'est pas fermée ! piquer des biscuits ! détruire un jouet des enfants !
Elle aime tous les joujous et certaines peluche sont ses doudous ! Elle n'aime pas dut tout que Rosy joue avec !!!! elle est toute tristounette, et me regarde en pleurant ! Ces joujous-doudous là, elle les "enterre" sous quelque chose, pour ne pas que Rosy lui chipe !!!
dans la voiture, elle se couche SOUS les sièges avant !!!!! On a horreur de ca... mais on ne peut rien faire, car je ne peux pas me résoudre à les attacher !!!
Pour le bain, elle ne dit rien... Enfin, à part la denrière fois ! Et pour le brossage, coupe etc... Pareil, elle ne bouge pas !


Elles aboient toutes les deux, dès que l'interphone retentit ! Et parfois même quand elles entendent une sonnerie à la télé !
Elles adorent se rouler sur les couvertures ou couette propre !!! Pour remettre leur odeurs !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'adore vraiment toutes ces petites anecdotes!
C'est drole, à force de voir les photos, de vous lire décrire leurs humeurs et leur comportements, j'ai vraiment l'impréssion de connaître chacuns de vos petits bouts!
C'est vraiment cool, d'autant que vous vous pretez au jeu, c'est sympa!

Merci les filles!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Daika - Elle est très joueuse, et joue beaucoup, si elle pouvait elle jouerait presque toute la journée. Elle est très caline, et fait beaucoup de bisous aux personnes qu'elle connaît et qu'elle apprécie. Elle est aussi jalouse, et si je suis avec ma DS, mon portable (ou autre) elle vient devant pour que je m'occupe d'elle. Ou si je regarde des papiers et qu'ils sont sur mes genoux, et bien elle va aller dessus et s'endormir, donc je ne peux plus lire !! Elle aime bien être le centre de l'attention. Qu'on s'occupe d'elle qu'on la bichonne. Elle aime bien être brossée.

Aussi quand je vais goûter, je prends un plateau pour aller manger devant la télé, et elle court comme une folle pour aller sur le canapé. Et elle m'attend. Et a chaque fois (comme je lui est apprit des ordres, depuis très longtemps), elle me donne toujours sa patte, et me regarde et regarde ce que j'ai dans le plateau. Ou sinon elle met ses deux pattes sur mon bras, ou carrément sur mon épaule !

Quand on mange a table, ça va elle est assez sage, elle est assise a côté de moi, et me regarde, et lève sa patte. Ou elle saute sur moi (rarement), ou elle met ses pattes sur ma jambe, comme ça elle est plus haute pour voir.

Elle est très gourmande, et ce qu'elle adore c'est le lave vaisselle ! Elle saute des fois sur le rebord pour encore mieu lécher les couverts ou les assiettes ! Sinon elle a ses deux pattes sur le rebors et se sert dans les assiettes. (Que quand c'est ma mère qui l'ouvre, avec moi elle ne le fait pas).

Elle est très curieuse et va regarder partout quand elle ne connaît pas. Elle est assez obéissante, grâce aux ordres que je lui est appris. Quand on l'appele elle vient. Mais je ne suis pas prête a la lacher dans mon quartier ! J'ai trop peur qu'elle aille sur la route. Car une fois elle avait enlevée son collier et elle est partie courir comme une folle, et elle a traversée une route, heureusement il n'y avait pas de voitures ! Elle aime beaucoup la liberté, et aime sortir, mais pas avec le collier. Mais la elle commence a s'y faire et c'est bien.

La nuit, comme elle est intièrement prope, elle dort dans son panier dans ma chambre. Mais tout les matins je la retrouve dans mon lit a côté de moi ! Mademoiselle préfère ma couette que son panier ! Et toute la journée c'est comme ça. Ma couette, ma couette ! Elle est tout le temps (le plus souvent) dans ma chambre et elle adore aller sur ma chauffeuse en haut pour mettre ses pattes sur le radiateur et regarder par la fenêtre. Elle en profite pour aboyer si il y a quelqu'un ! Même si il n'y a rien, on l'entend quand même ! Quand elle vient me rejoindre dans mon lit, elle vient tout le temps a ma figure, et s'endormir juste a côté de mon cou. Et si je la pousse elle revient quand même. Elle est super tétû ! Il faut tout le temps lui répéter plusieurs fois pour qu'elle fasse quelque chose, mais si Mademoiselle n'a pas envie, il faut répéter encore plus souvent !! Si elle décide qu'elle veut quelque chose, elle nous embêtera jusqu'à qu'elle l'est. Le matin comme il faut que je la sorte, pour me réveiller en douceur elle me fait souvent des bisous. Elle adore lécher les mains !! Elle y passe pendant 10 minutes environs a me lécher les mains le matin. Elle se met aussi sur le dos pour que je la caresse et en même temps elle me lèche les mains.

Quand on hausse le ton contre elle, elle se met sur le dos et agite ses pattes avant lentement. Et elle prend un petit air, comme si elle n'avait rien fait. Et fait les yeux doux. Alors 2 minutes après c'est bisous et calins !!

Quand on lui parle elle est très a l'écoute, et j'ai l'impression qu'elle comprend ce qu'on lui dit (pas tout quand même). Et elle tourne la tête vers la droite et la gauche. Un peu comme Rosy !

Sinon elle n'est pas dominante et sait ce qu'elle a a faire. Une chose aussi, elle fait sa toilette n'importe ou !! lol La dernière fois elle l'a fait dans l'escalier !! Mademoiselle n'aime pas être sale. Quand il pleut elle ne veut pas sortir pour faire ses besoins. Mais elle n'aime pas le bain ! Elle bouge beaucoup et souvent c'est moi qui suit presque toute mouillée après !!

Elle n'aime pas la voiture, et pleure a chaque fois qu'on l'emmène. Vers les premières fois elle vomissait.

Elle n'aime pas non plus être seule, quand elle était petite elle s'attaquer au mur, mais la elle s'est calmé et ne fait plus de bétise.

Elle n'est pas agressive contre nous, ou contre tout les autres personnes qu'elle croise.

Quand je l'embête elle ne fait rien, enfin elle essaye de prendre ma main pour l'arrêter avec ses crocs. Mais tout de suite après elle va chercher un jouet !!

Elle ne dit rien a l'aspirateur (avant elle en avait peur, mais plus maintenant). Ah oui, et aussi quand elle mâche un de ses jouets sur la canapé et qu'il tombe (ou même dans son panier) elle pleure en remuant la queue et nous regarde, l'air de dire "bon tu rammasse !!?" Si on ne le fait pas elle continue de pleurer ou bien elle s'énerve et aboie, mais gentillement.

Daika et moi adorons faire les fofolles. Quand on joue, je pars me cacher et quand elle me trouve on court sur le canapé. Je lui relance son jouet elle part le chercher et moi je pars autre part. Et puis quand elle me voit, je cours de l'autre côté qu'elle est et elle me court après. Puis on va sur le canapé et je la met sur le dos et la caresse énergiquement sur le ventre, et elle essaye d'attraper mes mains !!

Un petit défaut, c'est qu'elle n'arrête pas d'aboyer ! A chaque fois que quelqu'un passe devant mon jardin, la personne a le droit de se faire bien aboyer dessus ! Mais si c'est un chien alors la c'est pire !! Elle aboie comme une folle !! Et les personnes l'entendent ! Et si c'est un chien qu'elle connaît elle va contre le grillage et se mettre sur le dos. En faîte elle s'offre, même si c'est une femelle !! lol


J'ai surement dû oublier des choses, je les remettraient quand ji penserais.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai quand même l'impréssion en vous lisant, que les femelles ont plus de caractère que les mâles!

Laetitia, Cheyenne aussi dort dans son panier dans notre chambre, et le matin, je la retrouve sur notre lit! Ils sont vraiment filou!
En tout cas, Daika me fait penser à Cheyenne, elles ont des points communs je trouve!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ah oui, et quand une personne sonne, frappe a la porte elle arrive comme une folle et pleure jusqu'à qu'on ouvre la porte. Nous sommes obligés de la porter. Et quand elle connaît la personne elle se remut dans nos bras jusqu'à que la personne la prenne ou la caresse. Si la personne rentre et va s'assoir, Daika va sur ses genoux et lui fait des bisous. Comme je disais elle veut être le centre d'attention.

Elle reconnaît le bruit de notre voiture. A chaque fois qu'on arrive derrière la porte elle nous attend. Ou quand moi je suis là, elle fait le tour de la maison et reva a la porte en pleurant. Ou bien elle nous attend en haut de l'escalier et on voit sa petite tête qui dépasse des barreaux.

Souvent quand on mange a table, elle s'étire tout le temps sur nous ! Ou quand on est debout elle vient mettre ses pattes sur nos genoux et s'étire !! Elle le fait tout le temps !

Elle adore courir après les oiseaux, on dirait qu'elle chasse ! Quand un chien aboie a la télé elle aboie a son tour et va a la fenêtre pour aboyer ! Et comme Cheyenne elle frotte presque tout les soirs sont panier. Et quand elle se regarde dans le miroir (rarement) elle aboie et s'énerve car elle ne comprend pas.


Cécile, je suis tout a fait d'accord avec toi !! Ce sont des petites fripouilles !!
Et c'est vrai qu'elles ont beaucoup de points communs !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Alors a mon tour
Pêche est très collante. Mais tellement affectueuse. Elle me suit partout. Par exemple si je vais dans cuisine ou bien dans la chambre elle vient aussi.

Elle a peur quand je passe l'aspirateur. Elle va se planquer sous le lit. Et n'en ressort que quand j'ai fini et que j'ai rangé l'aspirateur.

Pêche n'est pas très joueuse. Même quand elle n'était qu'un bébé elle ne jouait pas beaucoup avec ces jouets.

Elle passe ces journées sur le canapé soit pour dormir ou bien se reposer.

Elle a peur du vétérinaire. Je suis obligée de l'a porter pour y rentrer. Puis dans elle est sur la table pour que le vétérinaire l'examine l'a aussi il faut que je l'a tienne sinon elle tomberait de la table.

Elle a horreur quand je l'a peigne.

Pêche à très bon caractère.

Elle aboit dès que quelqu'un sonne à la porte. Par contre elle n'aboie pas si on est pas à la maison.

Et pour finir je dirais de Pêche que c'est un amour. :663904:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Chipy est très joueuse, elle adore jouait au ballon, depuis quelques semaines on a acheté un ballon pour notre petite fille, du jour ou Chipy l'a vu elle aboyait aboyait jusqu'à ce que l'on comprenne qu'il fallait lui lancer, ensuite il faut la voir elle joue avec comme une otarie avec sa truffe elle le pousse, elle joue mieux qu'avec ses trois petites balles à elle!!!!

Je trouve qu'elle commence à aboyer de plus en plus, dès qu'elle entend un bruit hop elle jape!!

Elle aussi dès que je sors l'aspirateur elle aboie comme une folle et se met toujours devant;

C'est une chienne très affectueuse, à chaque fois que nous la promenons et que des personnes s'approchent tout de suite c'est des léchouilles elle fait craquer beaucoup de monde

Enfin tout ca pour dire que c'est une amour notre petite Chipy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...