Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
kathlin_13

quelles croquettes ??

Messages recommandés

comme certains ont pu voir sur un autre post, mon peluche a régulièrement des petits problèmes de caca...
quelles croquettes je peux lui donner ?
je lui donne des croquettes royal canin spécial york junior. mais j'ai l'impression qu'il n'y a que cette marque dans les animaleries.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi je lui donne du Pro Plan puppy small (quand elle était plus jeune) et maintenant pour adulte.

On me la recommandé, et la véto aussi m'a dit que c'était des bonnes croquettes.

Daika n'a jamais eu de problème digestif, sauf quand elle avait 2 mois, mais c'était a case des vers.
Donc ces croquettes sont très bien.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

moi a ma petite yorck et a ses bebes je donnes proplan ca lui va tres bien... mes colley sont au rc et ca leur va bien aussi...demandes conseil a ton veto...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Cheyenne ne supporte pas les Pro Plan et les Royal Canin!
Dès qu'elle mange, elle fait un cacou mou 10 minutes après!

Je l'ai donc passé au Hill's mini puppy poulet, que tu peux lui donner sans problème jusqu'à ses 1 an.
Maintenant elle est au Hill's mini adulte poulet 1-8 ans, et son transit est nickel!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

:bounce: les filles manges Pro Plan

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi je lui donne VIRBAC que je prends chez le véto,se sont de trés bonne croquettes enfin je n'y est pas goûter lol! même au niveau des crottes n'y trop molle n'y trop dur ces super pour les ramasser.Le seul défaut je les trouve cher , le sac de 7,5 kg 40 euros.Voila .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
moi mon balthazar mange des croquettes proplan adulte small et sa lui réussi très bien

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

le proplan oui mais moi perso je l'achete chez mon veto car au dixieme paquet on en a un gratuit tout benef surtout qu'ils sont au meme prix qu'en animalerie...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Canelle a écrit:
Moi je lui donne VIRBAC que je prends chez le véto,se sont de trés bonne croquettes enfin je n'y est pas goûter lol! même au niveau des crottes n'y trop molle n'y trop dur ces super pour les ramasser.Le seul défaut je les trouve cher , le sac de 7,5 kg 40 euros.Voila .


C'est le aussi le prix d'un sac de 7.5kg Hill's.
Mais bon, c'est de la bonne qualité, cheyenne les aime bien, donc ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Moi je lui donne Royal Canin spécial york et ça lui convient tout a fait

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
moi je lui donne du RC junior mais la miss n'est pas emballée mais je n ose pas changer car les popots sont impec.....
mais elle ne se jette pas dessus ce n'est pas une gourmande..... je lui mets un peu de gruyère rapé ou des minuscules morceaux de jambon pour la motiver....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai changé depuis peu, j'ai acheté en RC du mini n°27 (poids de 1-10 kgs).
Car les spéciales york que j'achetais chez mon véto, rc a arrêté de les faire, et celles que j'achetaient en animalerie spéciale york : trop grosse pour mes minus.

Celles-ci sont beaucoup plus petites, plus appétantes, et aucun problème pour les popos...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Moi j'utilise ça...
Sous les conseils de mon veto...
Et tous vas tres bien...


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Moi aussi je leur donne des Royal Canin
* yorkshire adulte pour Calin et Daïlan
* yorkshire junior pour Ezys Blue et Eashana
* Mini adult pour Virgule

Aucunb n'a de souci avec celle-là et ma soeur donne aussi des Royal Canin a ces 6 chiennes (4 yorks aux Yorkshire adulte ou junior selon l'âge, mini adult pour une pinscher et poodle caniche pour sa caniche toy) --> aucun problème non plus.

bisous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Praline prend des Real Nature et tout va très bien. Les selles ont peu d'odeur et sont faciles à ramasser.

Mais quand elle était petite et avait des problèmes de selles molles, on m'avait dit que c'était parce que je lui donnais trop à manger. Essaie peut-être de réduire la quantité si ça ne va pas mieux avec une autre marque. Ou réduire les petits "à côté"...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi du coup j'ai été obligé de repasser Cheyenne aux Hill's...
J'lui avais prit un sac PROPLAN saumon, mais elle les digère trop vite, elle fait kakou 10 minutes après!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Voici les deux modéles de croquettes que je donne à mes puces

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ce qui me gène dans ces croquettes c'est de savoir que 70% de la croquette est de la carcasse broyée d'animaux morts...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Perso je suis passée depuis peu à la marque proplan et j'en suis très contente. Je trouve leurs selles plus "belles" avant ils étaient aux Royal canin mini ligth et avaient souvent des problèmes de diarhée.

Snon on m'a aussi conseillé les croquettes "Orijen" qui ne contiennent pas de céréales mais les miens n'ont jamais voulu y toucher !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je viens de passé au proplan small puppy poulet rit, easy les adore pour l'instant, mais j'espere pas, que j'auras de probleme de diarhée ou autre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
je crois que l'idéal est de voir avec ton véto qui doit bien connaître ton trésor.
perso chez moi tous les loulous sont au RC :
* les yorks au spécial york junior ou adulte selon l'âge : aucun souci
* Virfule (coton de Tulear) au RC aussi mais pas york et aucun souci non plus
bisous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je viens de commander un sac de 1kilos et demi de Platinium pour ma chihuahua,je l'avais au Bosch,mais elle a pris du poids,là on vient de passer presque 2 mois sur du virbac regime,là elle est au virbac normal mais j'ai eu de tres bon echos par rapport aux platinium que je vais tenter!!les grandes sont au RC muti croc ,pour l'instant ca se passe bien

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
par internet, je travaille avec eux depuis 1an et j'en suis tres contente, la livraison est gratuite a partir de 75euros

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

moi aussi je donne aux bébés ultima junior les croquettes sont vraiment tres petites et facile a manger , j ai pris rc et advence mais elles sont trop grosses!!!!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi je les avais commandé sur Ebay en Allemagne,mais tu peux les commander sur leur site
Joline les adores ,mais je crois que si je lui donne la ration entiere de la journée elle va tout manger en une seule fois!! elle les adorent

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...