Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

Diana va mal

Messages recommandés

Invité
bonjour tout le monde, juste pour vous informer que je dois emmener Diana à la clinique vétérinaire à l'ouverture, ils vont me la garder et peut etre meme la perfuser, car vomissement avant hier, hier journée rien à signaler et rebelote cette nuit, de plus elLe à perdu du poids entre hier et ce matin donc la veto pense à une gastro

donc ils vont la garder déjà toute la journée voir plus si besoin, je préfère qu'ils prennent soin d'elle là bas le temps qu'il faudra, mais j'ai très très peur.

cela ne fait qu'une semaine que nous avons Diana, je me dis que je n'ai pas su m'en occuper comme il faut et que c'est de ma faute

je suis effondrée.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Arrêt de te torturé
Attend que ton véto te donne son verdict.
et donne nous des nouvelles on pense a toi courage a tout les deux .
PS :Oh faite que dit ton éleveuse !!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

te verbalise pas, dès fois c'est comme sa j'espère que ta puce va aller mieux très vite, donne nous des nouvelles

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Chacun fait ce qu'il peut, comme il peut ! Ne culpabilise pas, tu as sans doute fait tout ce qu'il fallait au mieux, mais on ne peut jamais tout prévoir...
Redonne-nous des nouvelles !
Caresse à ton petit bouchon !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

mais non ce n'est évidemment pas de ta faute, ne t'inquiète pas, ca ne semble pas etre grave et ton véto va faire ce qu'il faut, tu va la récupérer ce soir!
c'est solide ces petites bètes.
je lui fais pleins de à ta petite diana!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui ne te culpabilise pas!
Tu sais, finalement c'est comme avec les enfants, on ne peut pas être parfait! On fait tous des loupés au début, et j'en fais encore surement maintenant avec la mienne..
Tu dois surement être impréssionée de son état vu sa petite taille (comme moi), mais rassure toi, comme le dit kathleen, ils sont super résistants!

Cheyenne aussi m'a fait une petite gastro vers 3 mois, elle a eu un traitement antibio pendant une semaine, puis c'est parti comme c'est venu!

Aller courage, garde le moral et tiens nous au courant!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
bon voilà j'ai déposé diana chez la véto ce matin, c'est la remplaçante de ma véto ( arfff je l'aime pas) mais bon pourvu qu'elle me soigne bien ma pepette, c'est tout ce que je lui demande.

sinon je lui ai expliqué les evenements et elle lui à faire une piqure anti vomitique (euhh l'orthographe, je suis pas sure là)

je lui ai dit qu'elle avait perdu du poids, elle m'a dit que ct pas grave, tant qu'elle n'etait pas déshydratée ( elle à vérifié) pas de déshydratation

et elle m'a dit que si besoin, elle la perfuserait

je dois la rappeller cette aprem' à 15 h.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
et bien te voila rassurée!
tu vois pas de stress pour rien, détends toi et tu lui fera pleins de calins de soir!
tiens nous au courant!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

donnes nous des nouvelles de ta puce apparament pas trop de bobo....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Donne nous des nouvelles dès que tu en as.
Ne te culpabilise pas de la sorte, moi aussi ma petite puce a fait une gastro bb, assez sévère. Surtout qu'elle était très petite.
Allez ça va aller.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Pas d'autre nouvelle de la petite puce

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
bonsoir tout le monde, donc me revoilou avec Diana, je viens de la récupérer pour la nuit, mais je dois la ramener demain matin à 8 H 30

donc la véto qui à fait une injection anti-vomitique ce matin, ça allait, elle à bu sans vomir ensuite, puis dans l'apres midi, rebelote , elle à bu et vomi

la veto lui à donc fait une radio pour voir si elle n'avait pas avalé quelque chose, et rien à signaler de ce coté là

donc elle pense à une gastrite mais bon rien n'est sur

elle lui à donné quelque chose pour son ventre, car elle pleure lorsqu'on lui touche le ventre, et elle lui à refait une injection anti-vomitique

cet aprem', elle l'a meme perfusé un peu, elle à perdu 50 grammes

bon voilà demain je la ramene pour la journée, j'espère que ça ira et que demain soir je la recupererais en forme

je vous tiens au courant, et merci à vous de vous etre inquiétés pour elle

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Super si tu l'a récupéré pour la nuit!

Par contre, pourquoi la ramener demain?
Chaque cas est unique je sais, mais quand la mienne m'a fait sa gastro vers 3 mois, mon véto l'a gardé la journée, parce qu'elle avait mal au ventre aussi, mais après c'était à moi de lui donner les antibios à la maison :scratch:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
118 c'est en bonne voie de guérison tant mieux on est tellement triste quand ils sont malades

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
moi je n'ai pas eu d'antibio pour diana, la véto aimerait la garder en observation demain pour etre sur que tout va bien

là j'ai eu peur, Diana ne tient pas sur ses pattes, je ne sais pas si à un moment elle est tombée et qu'elle n'arrivait pas à se relever donc elle avait les pattes qui s'agitaient ou si ct une sorte de convulsions ??

là elle est couchait dans son panier, mais elle ne bouge pas, elle n'a pas de force.

dur dur d'etre impuissant dans ces moments là.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
oui c'est pas rien quand on est impuissant face a sa esperons que sa aille tres vite tiens nous au courant de l'évolution fais y une caresse a ta puce

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Quand on ne peut rien faire c'est vrai qu'on est mal. J'espère que ça va aller.
Gros bisous.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'espère que ta petit Puce va vite allée mieux. C'est toujours très dur de les voir ainsi.Courage et fais lui un becos pour moi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Bon J'espère que tous va bien

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Diana a été emmené d'urgence chez un véto ce matin, dans un état critique, d'un coup, elle est devenue " molle" et presque comateuse, je l'ai mise dans la voiture et j'ai foncé.

donc je savais dès le départ que Diana avait un souci, elle devait déjà couver cette s........e car elle ne mangeait pas, jouait très peu pour un chiot... c'est mon instinct qui me disait que quelque chose ne tournait pas rond

je l'ai emmené chez ma véto habituelle qui etait en vacances et ct une remplaçante, qui n'a pas écouté ce que je disais, elle me disait sans arret que ct normal qu'elle ne mange pas, quelle c....e je lui en veut enormement

là j'ai eu l'autre véto chez qui chez emmener Diana ce matin, ils l'ont réchauffé, perfusé...

et vous savez quoi, elle à manger, elle se promène dans sa cage, bon ça n'est pas encore gagné mais apparemment il y a de l'amélioration donc à confirmer

j'ai l'impression qu'elle etait en train de mourir de faim, car cette véto m'avait dit de ne surtout rien lui donner, ni à boire, ni à manger, j'ai envie de hurler après elle tellement je lui en veut, je lui ai fait confiance, c'est elle la professionnelle.

je dois rappeller cet aprem' à 15 H 30 pour prendre des nouvelles de ma poupette

heureusement que j'ai eu ce matin la présence d'esprit, d'embarquer ma poupette dans la voiture et de foncer chez l'autre véto

comme je dis rien n'est encore fini, il faut qu'elle garde ce qu'elle à mangé, et voir comment elle va etre aujourd'hui, mais bon, je crois les doigts et je vais prier pour que tout se termine bien pour mon petit bouchon.

merci à toutes pour vos temoignages d'affection envers elle, je vous tiens au courant

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Super si elle a mangée c'est très bon signe.Moi j'hésiterais pas a lui donner du blanc de poulet et du jambon..C'est ce que je fesais à Banjo quand il était bébé et cela s'est très bien passé ..Ils adorent et tu peux aussi donner un petit peu de fromage mais pas trop. Courage ta puce va vite récupérer ..Fais lui une grosse papouille pour moi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est vraiment moche que des vétérinaires font mal leurs métier !!

Heureusement ta puce va un peu mieu. Je pense très fort a elle. J'espère qu'elle se rétablira vite !!

Gros bisous. Courage.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
La pauvre poupette, j'espére qu'elle va mieux , caresse a elle...biz..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

ENFIN UNE BONNE NOUVELLE SI ELLE A MANGER UN PEU AUJOURD'HUI ALLÉE COURAGE A VOUS DEUX

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est pas la 1ère fois qu'une fille du forum a des problèmes avec un mauvais diagnostic de son véto, ils ont plus de 8 ans d'étude merde c'est fou de pas pouvoir leur faire confiance...
j'espère qu'elle va vite reprendre, mais laisse lui quelques jours, demande à Fanfan17, dustin est un miraculé de noel...il était tout petit à l'époque!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
si elle a mangé un peu s'est déja un petit mieux, mais nous vite au courant de l'évolution

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pour que ça continue à aller du bon côté !...



C'est clair que les vétérinaires ne sont pas infaillibles. Praline a traîné 3 semaines en septembre dernier après avoir ingéré une boule de Bardane qui s'était crochée dans ses poils. Il l'a d'abord traitée pour l'inflammation du larynx avec des antibiotiques. Aucune amélioration. Puis comme elle toussait toujours, je lui ai bien précisé qu'elle peinait à l'inspiration et que je pensais qu'elle avait toujours un picot croché. Il m'a dit que c'était impossible, qu'un chien devient fou avec un corps étranger bloqué. Alors, il l'a mise sous cortisone en privilégiant la piste d'une allergie. J'ai arrêté les médicaments en ne voyant aucune différence. Au bout de 3 semaines, elle s'est complètement effondrée lors d'une quinte de toux plus violente que les autres, couchée sur le côté, n'arrivant presque plus à reprendre son souffle, j'ai bien cru qu'elle y passait. Et ça a été sa dernière quinte, elle a été instantannément sur pieds et en pleine forme. Plus le plus petit symptôme de toux. C'est qui qui avait raison, hein ?

Alors, si jamais, en automne, méfiez-vous de ces méchantes petites boules...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je me souvient des misères de Praline et de ton inquiétude Christou! Comme quoi faut toujours se fier à son instinc! (carresses à ma filloute au passage lol! )

C'est clair Kathleen, t'as raison, 8 ans d'études pour être véto c'est pas rien! A croire que certains ont du être pistonnés c'est pas possible!

J'espère que Diana va aller mieux! C'est encourageant si elle a mangé!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
un autre truc : faut pas aller voir ceux qui ont eu leur diplome en belgique, ils l'ont au rabais!
dsl pour les belges...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ah bon les vétos aussi?
Je savais que certains élevages (de yorks) avaient très mauvaise réputation mais pas les vétos!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
des élevages en belgique tu veux dire ?
les vétos aussi parce que la bas il n'y a pas de numérus closus, donc tout le monde passe du moment qu'il paye parce que c'est très cher..et qu'il va un peu en cour quand mm je pense!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui oui les élevages je parle bien des élevages de yorks!
C'est vachement réglementé ça fait peur...

Faut arreter le HS, mumu va encore nous crier dessus lol!
C'est vrai qu'on déborde beaucoup toute les 2 lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
c'est stéphanie qui va etre contente!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

il faut pas croire ke en belgique on est pourit les veto on leur diplome reglementaire comme dans tous pays il y a des bon et des movais donc il faut arreter de dire sa a chake foit car beaucoup d etudient veto son francais donc voila :scratch:
pour les elvage ses vrai on en a pas beaucoup et je connai ke un ki ma l air bien lol!

donc voila pour mon coup de geule

j espere que la petite va se remttre tres vite

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
dsl stéphanie, j'ai jamais dit que vous étiez pourit vous les belges!
ce que j'ai dit n'était pas du tout contre toi, j'ai dit juste la vérité, le niveaux francais n'est pas le mm que le niveaux belges.
ca ne t'a pas empéché d'avoir un hody super mimi! j'ai strictement rien contre les belges je te rassure!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
bonsoir, voilou des nouvelles de Diana, donc je ne l'ai pas récupéré ce soir, je l'ai laissé à la clinique, si tout se passe bien cette nuit, je la récupère demain matin.

elle à donc été perfusé ce matin, et réchauffée avec une lampe, puis elle à mangé des croquettes et bu, apparemment pour le moment plus de vomissements et pas de diarrhées, le véto m'a dit qu'on ne pouvait pas réver mieux comme évolution.

donc on verra demain si tout est ok

merci à toutes pour vos messages

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Je suis soulagée, ça me rapel trop , mon titi Dustin,
il avais deux mois..
quel galére d'avoir des vetos qui n'assure pas..
Maintenant qu'elle est perfusé et qu'il la rechaufe
elle devrais allez mieux, caresse a elle..
J'attend la suite aussi..bizzzzz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
coucou tout le monde, Diana est rentrée à la maison, je suis allée la chercher, le véto m'a dit qu'elle avait bien récuperée et qu'elle revenait de loin mais normalement vu les resultats, il ne devrait pas y avoir de pb, cette vilaine gastro est derrière nous

elle ne me lache pas de la journée, elle me suit à la trace, elle mange et boit, bon elle à un traitement pendant une semaine.

je suis de repos aujourd'hui, je vais pouvoir la papouiller et m'occuper d'elle.

ce véto me l'a sauvée, je ne pourrais jamais le remercier assez.

merci à toutes pour votre soutien et vos messages pour ma petite Diana

biz, nath

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jump Youpieee quelle merveilleuse nouvelle .Je suis contente que ta petite Diana soit de retour et que tous ces tracas soient derrière .. Fais lui une grosse carresse pour moi bizz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...