Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
pioupioute

aboiement

Messages recommandés

Je voudrais poser une question à vous toutes : Zoé à 4 mois le 1er mars et je ne l'aie jamais entendu aboyer ?? Est ce normal ?? Evidemment je ne m'en plains pas mais je trouve cela curieux. Il arrive à mon caniche d'aboyer, mais elle ne le copie pas ? A partir de quel âge commence t-il à aboyer ?

Merci pour vos réponses

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tant mieux si elle n'aboie pas lol!
Cheyenne a commencé à "s'exprimer" vers 5-6 mois environ.
Elle n'aboie jamais à la maison, mais dehors oui. Après un chat qui passe, une feuille qui passe trop près d'elle...
Chez mes parents par contre c'est la fête! Elle aboie pour un oui ou pour un non!

Alors, je ne dirais qu'une chose.... PROFITE EN!!!!!!!!! lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Les miens aboient pour un oui pour un non. Sauf Virgule qui n'aboie pratiquemment jamais, et quand il le fait il s'en étouffe, il est tellement étonné qu'il ne récidive pas.
Ils ont commencé à aboyer vers 6 mois, pas avant...
Enfin pour les miens en tout cas.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Praline a commencé à aboyer vers 7-8 mois, et elle s'est bien rattrappée depuis. Elle aboie quand on sonne à la porte, à l'extérieur dès que quelqu'un passe devant le jardin sauf si je suis dehors avec elle, quand des oiseaux se posent sur ses arbres à elle, et ça c'est nouveau, sur les grands chiens lors de promenades.
Cécile a raison, profites-en bien !...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
balthazar a commencer a aboyer apres 6 mois,maintenant sa y va il regarde a la fenetre dès que quelquun passe c'est le concert :Hello4:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
oui profite kar apres plus rien l arrete :bounce:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Profite-en bien !!!

Daika a commencé vers 5 mois, et maintenant c'est horrible !! Elle n'arrête pas d'aboyer !! Dès que quelqu'un passe ca y est, et c'est pire si c'est un chien !! Elle fait vraiment sa petite loi !! Et impossible de l'arrêter ! Et même si il n'y a rien, elle aboie quand même !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
OK ! Je ne m'inquiète plus ! Je vais apprécier le calme avant la tempête !

Merci à vous toutes.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...