MORFAIHUS 0 Posté(e) le 21 mai 2006 Bonjour, j'ai l'honneur et le plaisir de vous montré l'un de mes chouchous Mon ptio mâle, n.c 2005 et + , c'est une crème . Bientôt des photos de sa fiancé dès qu'elle arrive à la maison cordialement MORFAIHUS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alibimontana11 0 Posté(e) le 27 mai 2006 comme il est beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MORFAIHUS 0 Posté(e) le 27 mai 2006 Merci , et sa fiancée ne va pas tardé à arrivé . a +. MORFAIHUS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alibimontana11 0 Posté(e) le 27 mai 2006 faudra mettre des photos du couple Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Webmaster-boidae 0 Posté(e) le 28 mai 2006 Haaa, c'est une bonne nouvelle ça MORFAIHUS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chelifer1 0 Posté(e) le 31 mai 2006 héhé belle bête J'aime bien les jampeanus... ils sont plus adapté "à ma taille" Niveau caractère c'est aussi c** que les retic normaux ? J'ai vu que la Ferme avait reçu du molurus dwarf........ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MORFAIHUS 0 Posté(e) le 4 juin 2006 Pour ma part, le miens est super cool, une vrai creme . a + Morfaihus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MORFAIHUS 0 Posté(e) le 24 juin 2006 comme promis, voici sa fiancée arrivé hier. Femelle 1 mois 1/2 . a + Morfaihus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alibimontana11 0 Posté(e) le 24 juin 2006 elle toute aussi jolie que le male qui super beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Puic 0 Posté(e) le 24 juin 2006 Niveau caractère j'en ai vu des sauvages plutot cool. Par contre, attention au doigts, les jeune sons des estomacs sur pattes....enfin sur écailles !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
@rticho 0 Posté(e) le 1 juillet 2006 Un jour j'en aurais un... Un des serpents qui me fait vraiment le plus envie depuis pas mal de temps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DareDevil111 0 Posté(e) le 29 juillet 2006 Salut, très beau couple. De quelles localités sont-ils ? J'ai également une femelle Python reticulatus jampeanus " Kayuadi Island" NC mai 06 et elle est géniale. C'est un serpent assez actif mais pas agressif. Par contre lors du repas : attention au doigts ! DareDevil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MORFAIHUS 0 Posté(e) le 15 août 2006 meme localité que la tienne. a + Morfaihus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DareDevil111 0 Posté(e) le 17 août 2006 Et ils viennent d'ou ? Merci DareDevil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DareDevil111 0 Posté(e) le 18 août 2006 Et tu la nourris comment aussi ? Moi elle est du 15/05/2006 et je suis à un rosé de rat par semaine. Elle ressemble vraiment à la mienne, elle a la même tache à gauche de la ligne sur sa tête. Merci d'avance DareDevil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Boidae 0 Posté(e) le 18 août 2006 Sublimes serpents ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites