Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
kevsssss

nurserie futur elaphe et futur boidé(pour juvenile)

Messages recommandés

voici ma nurserie de guttata et de boidé:














j'attends vos commentaire a+

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Pratique et efficace, belle construction. Tout le mal que je te souhaite est d'avoir à bâtir la seconde rapidement Wink

Niveau chauffage, tu prévois quoi?

Laurent.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
donc pour le chauffage un cable de 7m devrais etre bien 75W en passant dans tous les compartiments voili voilou a+ kevsssss

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je vais bientot construire qulque chose du même style et j'ai une question pour le chauffage; le cable tu compte le faire passé en dessous de chaque compartiment ou le coller dans le fond derrière ceux-ci?
j'èspere m'être exprimer clairement scratch

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tkt g compri donc je vais le passé a linterieur et a lexterieur pour le faire allé dans les autre compartiment je mettrai une tof une fois installé a+

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour,

Personnellement je préfère un cable circulant sous les boites, dans une rainure prévue à cet effet. Le chauffage placé sur le fond à la verticale est moins efficace -ou doit être bien plus puissant- pour chauffer la batterie, et ne diffuse pas très uniformément la chaleur dans le rack.

Laurent.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Laurent a entierement raison, la chaleur ne se répartira pas de la même façon que si ton cable est placé directement sous les boites dans une rainure prévue à cet effet.., ce qui va créer un point chaud à un point bien précis dans les boites, alors que dans l'autre cas ça sera plus un chauffage de l'air ambiant et il n'y aura pas vraiment de point chaud dans tes boites..
En plus ton cable va beaucoup plus tourner pour arriver à chauffer l'air ambiant dans les racks.

Voila ce que ça donne avec les rainures:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ne tkt pas merci de vos conseil mais je sais ce que je fait et en plus la normalement jamenage une piece pour mes reptiles et donc lair sera de 27°c

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
@Laurent Smet a écrit:
Bonjour,

Personnellement je préfère un cable circulant sous les boites, dans une rainure prévue à cet effet. Le chauffage placé sur le fond à la verticale est moins efficace -ou doit être bien plus puissant- pour chauffer la batterie, et ne diffuse pas très uniformément la chaleur dans le rack.

Laurent.


entierement d'accort avec toi , pour avoir vu les deus solution , celle de mettre le cable au fond , ne sert pas a grand chose car d'une part le cable chauffe en permanence et d'autre part , il y a une bonne difference entre les etage

pour le systeme du cable dans une rainure , cela créé un point chaud et en plus le bois garde la chaleur et chauffe un peut la boite d'en dessous

cyrille

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...