Eric50 0 Posté(e) le 30 mai 2006 Salut, une question me turlupine depuis un bon moment: où est-il possible de trouver des éleveurs de boa Amarali en France (voire pays limitrophes)? en effet, cette variété est très rare ici alors que sa reproduction ne semble pas plus délicate qu'un autre boa lambda (vous m'arrétez si je me trompe). Ma question n'est pas sans arrièree pensée car je caresse l'espoir d'en acquérir un, un jour. Une grande animalerie parisienne en vend mais bon.... A bientot, Eric Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cyrille01 0 Posté(e) le 30 mai 2006 hello pour l'instant il n'y a pas beaucoup d'eleveur qui en possede et encore moin qui en reproduise, on en trouve plus facilement dans les autre pay de l'europe, cherche sur les forums etrangé tu dois arrivé a trouvé des eleveur , par contre , il faut savoir , que des beau amarali valent des sous , parfois plus qu'a la ferme trop cyrille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Puic 0 Posté(e) le 31 mai 2006 Hello, En fait il me semble que ce n'est pas si facile que ça a reproduire. De toute façon, Boa constrictor n'est pas l'espèce qui se reproduit le plus facilement, quoi qu'on en dise. J'ai eu l'occasion de voir chez Hermann Stoeckl une portée d'amarali bolivien sans dessis sur le dos ou presque.... superbe ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alibimontana11 0 Posté(e) le 31 mai 2006 je ne c'est vraiment pas ce que vaut ce site mais bon je te le donne comême http://www.prehistoricpets.com/boas.aspx?subcat=5 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eric50 0 Posté(e) le 31 mai 2006 Merci pour tous ces éléments de réponse! Super le site de prehistoricpets. à bientot, Eric Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites