kevsssss 0 Posté(e) le 2 juin 2006 voici un Epicrates cenchria: source:home.planet.nl Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alibimontana11 0 Posté(e) le 2 juin 2006 super beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
reptilecy 0 Posté(e) le 2 septembre 2006 Est-il vrai que la faune guyanaise a été autorisée en France (ex boa arc-en-ciel et tortue mata-mata) , en étant bien sûr capacitaire? Sinon, très beau spécimen que celui-ci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alibimontana11 0 Posté(e) le 3 septembre 2006 non c'est toujour interdit il me semble Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Puic 0 Posté(e) le 3 septembre 2006 Si si l guyanais est autorisé quand on est capa pour. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alibimontana11 0 Posté(e) le 3 septembre 2006 a bon !!! a ben dsl je ne savais pas c'est nouveau??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cedricb11 0 Posté(e) le 3 septembre 2006 c'est pas nouveau mais la capa est baser sur l'experience d'élevage ,peux de persone sont capacitaire en faune guyanaise seul quelque éleveur ,zoo et reptilarium le sont donc pour avoir la capa il faut avoir travailler sufisament de temps dans un de c'est établisement pour pouvoir déposer le dossier de capa a sa ddsv Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
reptilecy 0 Posté(e) le 3 septembre 2006 Merci pour ces renseignements . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alibimontana11 0 Posté(e) le 4 septembre 2006 a ok merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Boidae 0 Posté(e) le 5 septembre 2006 Trés beau serpent mais j'ai une petite préférence pour E. cenchria maurus ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
razor 0 Posté(e) le 9 mars 2007 Bonjour je suis nouveau, j'ai lu ce post et paff je me suis inscrit ( j'irais dans la section qu'il faut ). Pour ce qui est de l'autorisation des epicrates, en france il faut être capa effectivement, mais surtout ce qui a été autorisé récament, c'est le faite de vendre des epicrates née en captivité. Voilà pour l'info Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
f.xavier1 0 Posté(e) le 1 mai 2007 pour les epicrates de guyane (cenchria cenchria et cenchria maurus) il faut: - etre capacitaire pour ces especes, - avoir l'autorisation d'ouverture d'etablissement pour ces especes avec le nombre d'individus, - pouvoir justifier de la provenance des animaux - et les marquer (puce). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guillaume vincent11 0 Posté(e) le 1 mai 2007 il est vrai que le boa arc-en-ciel est autorise en france depuis la modification de l errete de guyane mais sa detention est soumis au capa et a l AOE au meme titre que de posseder 3 bci on en trouve en france http://www.terra-exotika.com/mag/fr/product-173806.htm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites